et pour allez bosser tous les jours?
+8
cubanismo
jmarc06
Mick13
LULU T100
Tofgasp
jbt
Dom
alexis
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: et pour allez bosser tous les jours?
OUI et pas forcément en 650, le 350 me plairait bien aussi
jmarc06
jmarc06 a écrit:Tofgasp a écrit:1- Pour autant, il n'a pas dit qu'une G/S était bien, mais juste qu'une transalp était pire.
2- Il n'a jamais du voir une quota sinon il pourrait hésiter.
Mais c'est vrai, trouver l'équivalent d'une G/S n'est pas facile, en général les constructeurs font tout de même un petit effort esthétique.
.
Si j' avais eu le choix entre une NTX Guzzi (j' aime pas la tête de fourche de la Quota) et la G/S, j' aurais donné la préférence à la BMW car j' ai expérimenté la fiabilité teutonne, mais l' italienne me plait bien aussi (sauf quand je lis les ennuis électriques que les copains ont avec leurs machines, malgré tous leurs efforts......).
Ouaip, bin le tête de fourche de la Quota avec une petite réhausse maison de 13 cm de la bulle d'origine protège très bien......si laid soit il
Quand aux ennuis électriques...................perso je ne connais pas.........pour le moment
Dom
Pour les ennuis électriques je pensais à Nono et Fredo06.
Et je ne doute pas de l' efficacité de la tête de fourche mais je n' aime pas les motos avec cet appendice, idem pour les GS Paris-Dakar des années 90 : je ne les regarde pas vous avez dit bizarre ?
Et je ne doute pas de l' efficacité de la tête de fourche mais je n' aime pas les motos avec cet appendice, idem pour les GS Paris-Dakar des années 90 : je ne les regarde pas vous avez dit bizarre ?
jmarc06
Salut l'ami,
Un Flat c'est LA solution "roule-toujours". Y a qu'à voir les stats de la route: en été 50% de BM, en Hivers 90%
Perso, à part les pannes sèches (j'ai cette imbécile curiosité de voir à chaque plein si j'arrive à aller plus loin que le précédent), mes Flats m'ont rarement arrêté.
J'me souviens quand même d'une fois où ma G/S s'est arrêtée nette.
Eh bien, j'ai quand même continué tout seul, par dessus le guidon. Bon, certes, ça s'est terminé sur le sol avec mon nez en guise de train d'atterrissage. (Même pas mal, c'est pas de l'asphalte :)
Star Flat
Un Flat c'est LA solution "roule-toujours". Y a qu'à voir les stats de la route: en été 50% de BM, en Hivers 90%
Perso, à part les pannes sèches (j'ai cette imbécile curiosité de voir à chaque plein si j'arrive à aller plus loin que le précédent), mes Flats m'ont rarement arrêté.
J'me souviens quand même d'une fois où ma G/S s'est arrêtée nette.
Eh bien, j'ai quand même continué tout seul, par dessus le guidon. Bon, certes, ça s'est terminé sur le sol avec mon nez en guise de train d'atterrissage. (Même pas mal, c'est pas de l'asphalte :)
Star Flat
Star Flat
ROLAND a écrit:tu vois , un disque suffit !
Après, certains préfèrent le parachute, c'est une autre solution.....
Francesco
ROLAND a écrit:Oui mais c'est pour ceux qui vont TRES TRES vite !
Chose que ne fait pas une G/S
Dom
Oui mais elle va TRES TRES droit dans les ronds points .
ROLAND
Dom a écrit:ROLAND a écrit:Oui mais c'est pour ceux qui vont TRES TRES vite !
Chose que ne fait pas une G/S
Ça dépend un peu qui pilote......Va te balader un coup derrière Acatène sur les p'tites routes Cévenoles....
Francesco
ou bien notre coureur de l' écurie ( ) Flatistan, Steph80GS
jmarc06
Et Denis, JBT......tous en GS, et pas vraiment des traine-savate.....
Francesco
Elle vient faire quoi la meule à Savate dans cette histoire ?