Comprendre les femmes
+20
the thing
G2BM
C parti ... 06
cascaboulon
Fuwalda
John D.
Francesco
luluitou
BlackFish
wafid
aiguemarine
m49
mounette49800
Richard de l'Aulagnier
nacimo
ngotan
jmarc06
cubanismo
Philimael
Mick13
24 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A LIRE
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Comprendre les femmes
the thing a écrit:Flatosaure a écrit: Et je suis sûr de ne pas être le seul que ça gonfle.
A bon?
Attention tout d'meme à ne pas faire une meute non plus hein?....
Un fan club alors ??...................en mode bisounours attitude
Dom
J'ai des amiEs qui sont hilares au skeche de bigard "le lacher de salopes"....des salopes sans doute, y'a t'il une fille dans la salle ce soir ?
belo
La femme est la poésie, l'homme la prose....Pas toujours à lire ce post.
Pour détendre l'atmosphère, mettons en pratique la maxime d'un vieux Maréchal de France du 18ème siècle qui affirmait avec raison, qu'en avouant ses erreurs, on met la raison au présent et le tort au passé, j'ajouterai à condition de ne pas rééditer son "exploit".... Amen
Pour détendre l'atmosphère, mettons en pratique la maxime d'un vieux Maréchal de France du 18ème siècle qui affirmait avec raison, qu'en avouant ses erreurs, on met la raison au présent et le tort au passé, j'ajouterai à condition de ne pas rééditer son "exploit".... Amen
cascaboulon
wafid a écrit:Je pense que c'est moi qui ai ouvert le bal des conneries, je fais mon mea culpa, j'édite tout de suite
Pour ta peine tu iras à la messe dimanche.
oggy
Flatosaure a écrit:FT42, j'ai supprimé ton post puisque tu n'as pas compris que tu aurais dû le faire toi-même. Que tu n'aies pas dû l'écrire, je n'en parle pas, on est dans un autre niveau de raisonnement.
Je te comprends parfaitement, oui, j'avoue que mon réflexe n'a pas été à la hauteur.. autant pour moi ...
Invité- Invité
FLAT-TWIN42 a écrit:Flatosaure a écrit:FT42, j'ai supprimé ton post puisque tu n'as pas compris que tu aurais dû le faire toi-même. Que tu n'aies pas dû l'écrire, je n'en parle pas, on est dans un autre niveau de raisonnement.
Je te comprends parfaitement, oui, j'avoue que mon réflexe n'a pas été à la hauteur.. autant pour moi ...
Et pourtant, ce n'est pas faute de te l’avoir demandé................
Dom
Oui, je trouve que là ça frôle la perversité de toujours faire semblant de s'excuser mais de ne jamais rien entendre.
(et je connais le sens du mot " perversité" malheureusement....)
Francesco
Francesco a écrit:Oui, je trouve que là ça frôle la perversité de toujours faire semblant de s'excuser mais de ne jamais rien entendre.
Quoi, tu es pervers pépère ?
Mick13 a écrit:Francesco a écrit:Oui, je trouve que là ça frôle la perversité de toujours faire semblant de s'excuser mais de ne jamais rien entendre.
Quoi, tu es pervers pépère ?
Faut bien qu'il subventionne sa révolution................
Dom
Quand je dis que je connais ce mot, c'est parce-que j'ai croisé des gens qui fonctionnaient ainsi. Et je répère " malheureusement" parce-que la grande force d'un système pervers c'est de vous laisser penser que c'est vous qui déconnez, alors que l'autre en face s'amuse à tirer sur les ficelles....
Ne comptez pas sur quelqu'un de pervers pour éprouver de la culpabilité.
Maintenant, quand j'en croise un(e), une seule solution, la fuite.
Ne comptez pas sur quelqu'un de pervers pour éprouver de la culpabilité.
Maintenant, quand j'en croise un(e), une seule solution, la fuite.
Francesco
C'est bien Francesco ................mets toi donc une pièce un peu plus haut
Dom
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4