Je cherche a comprendre?!...
+3
Gastair
jbt
aymeric
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Je cherche a comprendre?!...
L'essence pure non, mais des particules qui seraient restées coincées là, avec l'aide des vibrations, sans problème.
jbt
jbt a écrit:L'essence pure non, mais des particules qui seraient restées coincées là, avec l'aide des vibrations, sans problème.
C'est un phénomène que t'a déja vu toi?
Les pti cratères sont relativement profonds ils doivent faire dans les 2mm au plus profond.
Si y'a eu des particules dans l'essence bah elle resteraient pas bloquées Elles ont largement la place pour se balader sans toucher les bords.
aymeric
Je partage l'avis de jbt... micro billes d'acier par exemple.
Gastair
aymeric a écrit:
Si y'a eu des particules dans l'essence bah elle resteraient pas bloquées Elles ont largement la place pour se balader sans toucher les bords.
Les particules en suspension vont pas non plus chercher à éviter les bords par volonté...
Les aiguilles de rouille qui se décollent d'un réservoir sont la mort des carbus car elles se coincent dans des passages et usinent avec les vibrations... Le fer ou l'acier étant bien plus dur que le cochonium des robinets ou carbus.
georgesgiralt
Les filtres internes au réservoir sont ils présents et en bon état?
jbt
jbt a écrit:Les filtres internes au réservoir sont ils présents et en bon état?
Nonon y'a pas encore de filtres, ça arrive. Le réservoir était rouillé dans le fond.
J'aurai été moins étonné si les deux robinets avaient la même trogne. Une grande partie de ma surprise viens du fait que l'un est ok et l'autre bouffé de 2mm en profondeur. J'avais pas vu ça ailleurs. Et le joint est ok ça aussi ça me surprend. Bref
Pluka changer..
aymeric
Peut-être le robinet gauche récolte plus d'impureté à cause de la béquille latérale.
gabounette77
aymeric a écrit:
Nonon y'a pas encore de filtres, ça arrive. Le réservoir était rouillé dans le fond.
Bin voilà, ne cherche pas plus loin.
aymeric a écrit:
J'aurai été moins étonné si les deux robinets avaient la même trogne. Une grande partie de ma surprise viens du fait que l'un est ok et l'autre bouffé de 2mm en profondeur.
C'est pas étonnant car la plupart du temps on n'utilise que le robinet de gauche car il est facile à manoeuvrer en route pour passer en réserve.
jbt