Comprendre les femmes
+20
the thing
G2BM
C parti ... 06
cascaboulon
Fuwalda
John D.
Francesco
luluitou
BlackFish
wafid
aiguemarine
m49
mounette49800
Richard de l'Aulagnier
nacimo
ngotan
jmarc06
cubanismo
Philimael
Mick13
24 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A LIRE
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Comprendre les femmes
mounette49800 a écrit:NON...à comprendre les hommes!
Bravo Mounette !!
Passe devant je te suis
luluitou
wafid a écrit:Quelqu'un a dit : L'homme épouse la femme en espérant qu'elle ne change pas mais elle finit toujours par changer, la femme épouse l'homme en espérant qu'il change mais il ne changera jamais...
C'est joli ça Wafid. Tu sais qui a dit ça ?
Philimael
Le drame réel et insoutenable est que la femme épouse l'homme en espérant qu'il va changer, et il ne change pas, alors que l'homme épouse la femme en espérant qu'elle ne changera pas, et elle change.
[Jean Dion]
[Jean Dion]
Mick13 a écrit:Le drame réel et insoutenable est que la femme épouse l'homme en espérant qu'il va changer, et il ne change pas, alors que l'homme épouse la femme en espérant qu'elle ne changera pas, et elle change.
[Jean Dion]
wafid
Google est ton ami
AH, AH...je vois que ça chôme pas! Dès qu'on attaque le côté sensible , ça vous agace! Bien contente!Nah!
Néanmoins la femme est l'avenir de l'homme et bla, bla, bla...sans nous, certains sont perdus! Bah oui, qui fera la vaisselle et le ménage???
Néanmoins la femme est l'avenir de l'homme et bla, bla, bla...sans nous, certains sont perdus! Bah oui, qui fera la vaisselle et le ménage???
mounette49800
mounette49800 a écrit: Bah oui, qui fera la vaisselle et le ménage???
Enfin de sages paroles...
Et qui fera... non, ça c'est la vie privée
"Il faudrait tomber dans les bras des femmes sans tomber entre leurs mains" Hugo Pratt.
Je n'en pense pas un mot car j'ai trouvé une femme avec qui je vis un vrai bonheur depuis ........longtemps. Mais toutes vos réflexions m'ont bien fait marrer !
Et je serai très très heureux si une femme passait à la présidentielle 2012 !!! ( non pas Ségo quand même......cherchez, il en reste deux autres......)
Euh.....pas Marine non plus !!!
Je n'en pense pas un mot car j'ai trouvé une femme avec qui je vis un vrai bonheur depuis ........longtemps. Mais toutes vos réflexions m'ont bien fait marrer !
Et je serai très très heureux si une femme passait à la présidentielle 2012 !!! ( non pas Ségo quand même......cherchez, il en reste deux autres......)
Euh.....pas Marine non plus !!!
Francesco
Ben moi je viens d'envoyer la petite phrase à ma femmme...
Et pour la vaisselle et le ménage, faut pas croire que les hommes savent pas se servir d'un balai ou d'une éponge non plus.
Je connais bien des endroits où la répartition traditionnelle des tâches (papa bricole, maman nettoie pour faire simple) aurait grand intéret à être inversée.
Mais ceci n'engage que moi.
Et pour la vaisselle et le ménage, faut pas croire que les hommes savent pas se servir d'un balai ou d'une éponge non plus.
Je connais bien des endroits où la répartition traditionnelle des tâches (papa bricole, maman nettoie pour faire simple) aurait grand intéret à être inversée.
Mais ceci n'engage que moi.
John D.
" à 20 ans , tu l'as sur le ventre , à 60 , tu l'as sur le dos " (mon voisin , qui est un sage ...)
Fuwalda
Ça prouve qu'on a un côté sensible.mounette49800 a écrit:AH, AH...je vois que ça chôme pas! Dès qu'on attaque le côté sensible , ça vous agace! Bien contente!Nah!
Richard de l'Aulagnier
Quelqu'un a dit que dans un couple, pour que cela fonctionne, la femme doit s'efforcer de comprendre un peu son mari et dans le même temps son mari doit tout faire pour "surtout" ne pas essayer de la comprendre...
A méditer
A méditer
cascaboulon
jmarc06 a écrit:parce que tu es en vacances ?
non ça femme est en vacance
nacimo
Même si c'est un peu réducteur, je suis assez d'accord avec ça.100rt89 a écrit:" à 20 ans , tu l'as sur le ventre , à 60 , tu l'as sur le dos " (mon voisin , qui est un sage ...)
J'ajouterais que j'adore "ma moitié" pour tant d'autres qualités qu'elle possède mais j'avoue que j'attends toujours qu'elle me présente l'autre moitié afin que je puisse l'apprécier dans son entier
G2BM
100rt89 a écrit:" à 20 ans , tu l'as sur le ventre , à 60 , tu l'as sur le dos " (mon voisin , qui est un sage ...)
John D. a écrit:Et pour la vaisselle et le ménage, faut pas croire que les hommes savent pas se servir d'un balai ou d'une éponge non plus.
Sais tu pour quoi les femmes ont les pieds plus p'tits que les hommes?.....
Pour être plus près de l'évier.......
the thing
La taille de notre cerveau n'a pas augmenté depuis Crô Magnon,normal que notre mode de pensée soit resté à peu près le même...
Richard de l'Aulagnier
Normal, c'est parce ce qu'on donne trop d'importance à la Kro et à notre moignonRichard de l'Aulagnier a écrit:La taille de notre cerveau n'a pas augmenté depuis Crô Magnon,normal que notre mode de pensée soit resté à peu près le même...
G2BM
je stoppe toute tentative (de compréhension)
de toute façon, la manière de raisonner n'est pas du tout la même
de toute façon, la manière de raisonner n'est pas du tout la même
m49
Richard de l'Aulagnier a écrit:La taille de notre cerveau n'a pas augmenté depuis Crô Magnon,normal que notre mode de pensée soit resté à peu près le même...
hé oui......
jmarc06
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4