Quelle essence ??
+5
Dom
LULU T100
NONO84
Ornach
warwick
9 participants
Page 1 sur 1
Quelle essence ??
Salut a tous
en train de remonter une R45 de 1980 j'aimerai savoir quel type d'essence mettre dedans ??
merci a tous
en train de remonter une R45 de 1980 j'aimerai savoir quel type d'essence mettre dedans ??
merci a tous
warwick
Re: Quelle essence ??
SP 95 tout bête
les additifs et autres ne font du mal qu'à ton portefeuille !
Faudrait savoir quel Km a cette R45; si c'est près de 100 000km alors il serait sage de remplacer les soupapes sièges et guides d'échapement, et donc ensuite plus de problème (de ce côté du moins !)pour à nouveau 100 000km
les additifs et autres ne font du mal qu'à ton portefeuille !
Faudrait savoir quel Km a cette R45; si c'est près de 100 000km alors il serait sage de remplacer les soupapes sièges et guides d'échapement, et donc ensuite plus de problème (de ce côté du moins !)pour à nouveau 100 000km
Ornach
Quel boisson??
Chez Glenfarglass, un Filtre d'amour se nomme Le 105!!
Un 65 degre, il y a juste une goutte a rajouter pour chasers Le feud et la Tu decolles..
Un 65 degre, il y a juste une goutte a rajouter pour chasers Le feud et la Tu decolles..
jbt a écrit:Quand tu auras atterri, tu pourras traduire?
C'est pô beau d'picoler.....
the thing
glenfarclas
Fantomas, pour info chez Glenfarclas le max est a 60° je pense, donc fais attention
warwick
Qu'as tu envie qu'on te dise de plus,c'est un des plus gros marronniers de l cour du Flatistan,ceux qui roulent mettent presque tous du 95,ceux qui collectionnent peuvent se permettre de mettre des choses plus exotiques.
Autrefois on mettait même un peu d'huile,soi disant pour lubrifier les "hauts de cylindres" qui sur un flat souffrent beaucoup.
Autrefois on mettait même un peu d'huile,soi disant pour lubrifier les "hauts de cylindres" qui sur un flat souffrent beaucoup.
Richard de l'Aulagnier