suis je au bon endroit .......
+9
Dom
calendos
ROLAND
jmarc06
Francesco
TIVEK
Savate
Mick13
hervnancy
13 participants
Page 1 sur 1
suis je au bon endroit .......
salut !
avec un peu de retard, après 6 mois d'inscription, je viens me présenter auprès de vous tous, heureux propriétaire ....
donc, je viens de Nancy, j'ai 37 ans et fan de moto depuis tout le temps
j'ai fait pas mal de cross quand j'etais encore jeune et beau, puis ai passé rapidement à la route pour tous les plaisirs que cela procure !
j'ai roulé sur pas mal de choses, kawa, suzuk, triumph, yam et enfin BMW
A ce jour, je roule tous les jours sur une R1150R, mais possède aussi une MARTIN, une T500 et enfin ma dernière acquisition une R60/7,
d’où ma présence ici !
donc voila, ne sachant trop quoi dire de plus,
je vous laisse sur ces quelques lignes en espérant pouvoir faire amplement connaissance lors de divers discussion sur ce forum !
salutations motardes
Hervé
avec un peu de retard, après 6 mois d'inscription, je viens me présenter auprès de vous tous, heureux propriétaire ....
donc, je viens de Nancy, j'ai 37 ans et fan de moto depuis tout le temps
j'ai fait pas mal de cross quand j'etais encore jeune et beau, puis ai passé rapidement à la route pour tous les plaisirs que cela procure !
j'ai roulé sur pas mal de choses, kawa, suzuk, triumph, yam et enfin BMW
A ce jour, je roule tous les jours sur une R1150R, mais possède aussi une MARTIN, une T500 et enfin ma dernière acquisition une R60/7,
d’où ma présence ici !
donc voila, ne sachant trop quoi dire de plus,
je vous laisse sur ces quelques lignes en espérant pouvoir faire amplement connaissance lors de divers discussion sur ce forum !
salutations motardes
Hervé
hervnancy
Re: suis je au bon endroit .......
Welcome chez les fous
Bienvenue à toi Hervé, tu connais déjà le Flatistan, t'es un un peu chez toi aussi alors !
Francesco
La moyenne d' âge chute dangeureusement ces derniers temps .
Bon, eh bin bienvenue à toi.
Quelques photos feraient plaisir....
Bon, eh bin bienvenue à toi.
Quelques photos feraient plaisir....
jmarc06
Tiens , un Lorrain...
Y peut pas être mauvais ce gars...
Bienvenue Hervé !
Bienvenue Hervé !
ROLAND
[quote="ROLAND"]Tiens , un Lorrain...
Moi aussi j'ai mal'aux reins
Moi aussi j'ai mal'aux reins
Rock23
Pour la teutone on a une idée mais des photos de la Martin et de la T 500 seraient appréciées.encore un d'jeun victime des cougars,mais que fait la police!
Richard de l'Aulagnier