Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Celle de Niort à 8900€

+3
Jeff85
jbt
Adventurman
7 participants

Aller en bas

Celle de Niort à 8900€ Empty Celle de Niort à 8900€

Message  Adventurman Mer 27 Jan 2021 - 23:31

Bonsoir à tous,

Après contact avec le vendeur collectionneur, celui-ci m'invite pour avoir une idée précise de l'état mécanique de la machine de m'adresser à Gaetan de chez chez Hound motocycle. Chose que je ferai certainement demain.


Il m'a par ailleurs envoyé ces deux clichés qui laissent entrevoir la nécessité de quelques travaux de repeinturage.... lol!


Celle de Niort à 8900€ Niort110Celle de Niort à 8900€ Niort210
Adventurman
Adventurman


Revenir en haut Aller en bas

Celle de Niort à 8900€ Empty Oups me suis trompé d'endroit.

Message  Adventurman Mer 27 Jan 2021 - 23:36

Si un gentil modo veut bien m'excuser et placer de post à la suite de mon premier post " Avis sur R90S avant achat"  Je l'en remercie
Adventurman
Adventurman


Revenir en haut Aller en bas

Celle de Niort à 8900€ Empty Re: Celle de Niort à 8900€

Message  jbt Jeu 28 Jan 2021 - 7:48

9800€, c'est déjà 3000€ trop cher pour une R90S si elle est en parfait état.
Si en plus tu as la peinture à refaire, compte 1500 à 2000€ pour ça...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Celle de Niort à 8900€ Empty Re: Celle de Niort à 8900€

Message  Jeff85 Jeu 28 Jan 2021 - 7:56

salut,

au vu de l'annonce et des photos, çà semble une moto dans son jus d'origine, et pas bricolée avec des bouts d'autres versions dans le but de vendre et de  faire du fric,

c'est déjà pas si courant, et le prix est négociable, donc une moto intéréssante...

reste à voir l'état mécanique également  Question
Jeff85
Jeff85


Revenir en haut Aller en bas

Celle de Niort à 8900€ Empty Re: Celle de Niort à 8900€

Message  PEGJY Jeu 28 Jan 2021 - 19:34

A ce prix d'achat là à part la peinture orange à refaire quoi qu'il arrive, tu es condamné à la laisser mécaniquement plus ou moins dans son jus sans pouvoir envisager une réfection complète.
Je pense aussi qu'elle serait mieux à sa place à 2 ou 3000€ de moins, ce qui te laisserait un peu de marge pour faire les travaux principaux et la rendre à nouveau belle, et sans arriver au final à un montant dépassant trop largement sa valeur potentielle de revente.
PEGJY
PEGJY


Revenir en haut Aller en bas

Celle de Niort à 8900€ Empty Re: Celle de Niort à 8900€

Message  Seven Ven 29 Jan 2021 - 1:24

jbt a écrit:9800€, c'est déjà 3000€ trop cher pour une R90S si elle est en parfait état.
Si en plus tu as la peinture à refaire, compte 1500 à 2000€ pour ça...
Tu as certainement raison jbt, mais des 90 S à 6800€, on en voit pas des masses passer  lit
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Celle de Niort à 8900€ Empty Re: Celle de Niort à 8900€

Message  Alatriste Ven 29 Jan 2021 - 4:14

Seven a écrit:
jbt a écrit:9800€, c'est déjà 3000€ trop cher pour une R90S si elle est en parfait état.
Si en plus tu as la peinture à refaire, compte 1500 à 2000€ pour ça...
Tu as certainement raison jbt, mais des 90 S à 6800€, on en voit pas des masses passer  lit


Loi de l'offre et de la demande. Par les temps qui courrent, sur des modèles devenu trèèèèèèès à la mode, il ne faut pas s'attendre à des prix de vente rationnels.

Celle de Niort à 8900€ Scree398


Comme me disait un certain Jacky légendaire, il y a déjà 10 ans  : " pour un même modèle, je vois partir des bijoux nickel à 5 000 euros et des oignons infames inutilisables à 12 000. "

Celle de Niort à 8900€ Scree396


À moins d'avoir un vrai coup de bol et tomber sur une perle " bradée " ( par comparaison a ce que demandent les vendeurs standards )...


À mon sens, le truc qui fait la différence, c'est le temps que l'on s'accorde pour trouver la machine la plus raisonnable en terme de ratio état /prix. Le temps c'est de l'argent !

Si on veut une machine tout de suite..
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Celle de Niort à 8900€ Empty Re: Celle de Niort à 8900€

Message  PEGJY Ven 29 Jan 2021 - 7:45

Il y a en ce moment sur le net une R100RS de 1985, une des toutes dernières sans monolever donc, à 9.900€, avec 19.000 km et absolument pimpante et d'origine comme neuve.
Là je trouve le prix tout de suite très raisonnable.

J'ai refait beaucoup de motos, et ça coûte un bras si on le fait de manière scrupuleuse.

D'un autre coté une moto dons son jus c'est très beau aussi, donc cette 90S là je dis oui, mais allez, à 8.000, pour au moins faire un peu de cosmétique ?
PEGJY
PEGJY


Revenir en haut Aller en bas

Celle de Niort à 8900€ Empty Re: Celle de Niort à 8900€

Message  jbt Ven 29 Jan 2021 - 7:53

Seven a écrit:
jbt a écrit:9800€, c'est déjà 3000€ trop cher pour une R90S si elle est en parfait état.
Si en plus tu as la peinture à refaire, compte 1500 à 2000€ pour ça...
Tu as certainement raison jbt, mais des 90 S à 6800€, on en voit pas des masses passer  lit
C'est toujours pareil, c'est pas sur leboncoin que tu les verras...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Celle de Niort à 8900€ Empty Re: Celle de Niort à 8900€

Message  Seven Ven 29 Jan 2021 - 15:22

On est d'accord, un réseau de connaissances est souvent bien meilleur, on te propose des véhicules "oubliés", parce qu'on sait que tu les connais/aime  clin  et ça évite souvent les prix "à la Parisienne"  moque ou le hasard des rencontres ou discussions  ... C'est un peu comme cela que j'ai eu la mienne  drunken
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Celle de Niort à 8900€ Empty Re: Celle de Niort à 8900€

Message  PizzaRoller Ven 29 Jan 2021 - 17:48

Seven a écrit:On est d'accord, un réseau de connaissances est souvent bien meilleur, on te propose des véhicules "oubliés", parce qu'on sait que tu les connais/aime  clin  et ça évite souvent les prix "à la Parisienne"  moque ou le hasard des rencontres ou discussions  ... C'est un peu comme cela que j'ai eu la mienne  drunken

Nono l'avait oubliée !   Alzheimer précoce saispas

hahaha

____________________
Celle de Niort à 8900€ Idee-p10 Toutélectrix   Celle de Niort à 8900€ 569134          Celle de Niort à 8900€ Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Celle de Niort à 8900€ 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Celle de Niort à 8900€ Empty Re: Celle de Niort à 8900€

Message  Seven Ven 29 Jan 2021 - 20:25

Non, il ne l'avait pas oubliée, mais elle devenait trop "sportive" pour lui ... faut l'esscuzer, y rajeuni pas, l' p'tit gars, c'est déjà bien qu'il fasse encore de la mob, à son age, même si sa dernière meule est une daube  hahaha

PS : je vous prie de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses, Môssieur Nono, pour cette digression linguistique, émanent de mon cerveau malade  moque
Bizzz mon Nono, je suis toujours aussi raide dingue de ton es S  clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Celle de Niort à 8900€ Empty Re: Celle de Niort à 8900€

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum