Celle de Niort à 8900€
+3
Jeff85
jbt
Adventurman
7 participants
Page 1 sur 1
Celle de Niort à 8900€
Bonsoir à tous,
Après contact avec le vendeur collectionneur, celui-ci m'invite pour avoir une idée précise de l'état mécanique de la machine de m'adresser à Gaetan de chez chez Hound motocycle. Chose que je ferai certainement demain.
Il m'a par ailleurs envoyé ces deux clichés qui laissent entrevoir la nécessité de quelques travaux de repeinturage....
Après contact avec le vendeur collectionneur, celui-ci m'invite pour avoir une idée précise de l'état mécanique de la machine de m'adresser à Gaetan de chez chez Hound motocycle. Chose que je ferai certainement demain.
Il m'a par ailleurs envoyé ces deux clichés qui laissent entrevoir la nécessité de quelques travaux de repeinturage....
Adventurman
Oups me suis trompé d'endroit.
Si un gentil modo veut bien m'excuser et placer de post à la suite de mon premier post " Avis sur R90S avant achat" Je l'en remercie
Adventurman
Re: Celle de Niort à 8900€
9800€, c'est déjà 3000€ trop cher pour une R90S si elle est en parfait état.
Si en plus tu as la peinture à refaire, compte 1500 à 2000€ pour ça...
jbt
salut,
au vu de l'annonce et des photos, çà semble une moto dans son jus d'origine, et pas bricolée avec des bouts d'autres versions dans le but de vendre et de faire du fric,
c'est déjà pas si courant, et le prix est négociable, donc une moto intéréssante...
reste à voir l'état mécanique également
au vu de l'annonce et des photos, çà semble une moto dans son jus d'origine, et pas bricolée avec des bouts d'autres versions dans le but de vendre et de faire du fric,
c'est déjà pas si courant, et le prix est négociable, donc une moto intéréssante...
reste à voir l'état mécanique également
Jeff85
A ce prix d'achat là à part la peinture orange à refaire quoi qu'il arrive, tu es condamné à la laisser mécaniquement plus ou moins dans son jus sans pouvoir envisager une réfection complète.
Je pense aussi qu'elle serait mieux à sa place à 2 ou 3000€ de moins, ce qui te laisserait un peu de marge pour faire les travaux principaux et la rendre à nouveau belle, et sans arriver au final à un montant dépassant trop largement sa valeur potentielle de revente.
Je pense aussi qu'elle serait mieux à sa place à 2 ou 3000€ de moins, ce qui te laisserait un peu de marge pour faire les travaux principaux et la rendre à nouveau belle, et sans arriver au final à un montant dépassant trop largement sa valeur potentielle de revente.
PEGJY
Tu as certainement raison jbt, mais des 90 S à 6800€, on en voit pas des masses passerjbt a écrit:9800€, c'est déjà 3000€ trop cher pour une R90S si elle est en parfait état.
Seven
Seven a écrit:Tu as certainement raison jbt, mais des 90 S à 6800€, on en voit pas des masses passerjbt a écrit:9800€, c'est déjà 3000€ trop cher pour une R90S si elle est en parfait état.
Loi de l'offre et de la demande. Par les temps qui courrent, sur des modèles devenu trèèèèèèès à la mode, il ne faut pas s'attendre à des prix de vente rationnels.
Comme me disait un certain Jacky légendaire, il y a déjà 10 ans : " pour un même modèle, je vois partir des bijoux nickel à 5 000 euros et des oignons infames inutilisables à 12 000. "
À moins d'avoir un vrai coup de bol et tomber sur une perle " bradée " ( par comparaison a ce que demandent les vendeurs standards )...
À mon sens, le truc qui fait la différence, c'est le temps que l'on s'accorde pour trouver la machine la plus raisonnable en terme de ratio état /prix. Le temps c'est de l'argent !
Si on veut une machine tout de suite..
Alatriste
Il y a en ce moment sur le net une R100RS de 1985, une des toutes dernières sans monolever donc, à 9.900€, avec 19.000 km et absolument pimpante et d'origine comme neuve.
Là je trouve le prix tout de suite très raisonnable.
J'ai refait beaucoup de motos, et ça coûte un bras si on le fait de manière scrupuleuse.
D'un autre coté une moto dons son jus c'est très beau aussi, donc cette 90S là je dis oui, mais allez, à 8.000, pour au moins faire un peu de cosmétique ?
Là je trouve le prix tout de suite très raisonnable.
J'ai refait beaucoup de motos, et ça coûte un bras si on le fait de manière scrupuleuse.
D'un autre coté une moto dons son jus c'est très beau aussi, donc cette 90S là je dis oui, mais allez, à 8.000, pour au moins faire un peu de cosmétique ?
PEGJY
C'est toujours pareil, c'est pas sur leboncoin que tu les verras...Seven a écrit:Tu as certainement raison jbt, mais des 90 S à 6800€, on en voit pas des masses passerjbt a écrit:9800€, c'est déjà 3000€ trop cher pour une R90S si elle est en parfait état.
jbt
On est d'accord, un réseau de connaissances est souvent bien meilleur, on te propose des véhicules "oubliés", parce qu'on sait que tu les connais/aime et ça évite souvent les prix "à la Parisienne" ou le hasard des rencontres ou discussions ... C'est un peu comme cela que j'ai eu la mienne
Seven
Seven a écrit:On est d'accord, un réseau de connaissances est souvent bien meilleur, on te propose des véhicules "oubliés", parce qu'on sait que tu les connais/aime et ça évite souvent les prix "à la Parisienne" ou le hasard des rencontres ou discussions ... C'est un peu comme cela que j'ai eu la mienne
Nono l'avait oubliée ! Alzheimer précoce
Non, il ne l'avait pas oubliée, mais elle devenait trop "sportive" pour lui ... faut l'esscuzer, y rajeuni pas, l' p'tit gars, c'est déjà bien qu'il fasse encore de la mob, à son age, même si sa dernière meule est une daube
PS : je vous prie de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses, Môssieur Nono, pour cette digression linguistique, émanent de mon cerveau malade
Bizzz mon Nono, je suis toujours aussi raide dingue de ton es S
PS : je vous prie de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses, Môssieur Nono, pour cette digression linguistique, émanent de mon cerveau malade
Bizzz mon Nono, je suis toujours aussi raide dingue de ton es S
Seven