CE WEEK-END 18 & 19 MARS 2017 PUCES MOTO A NIORT
4 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
CE WEEK-END 18 & 19 MARS 2017 PUCES MOTO A NIORT
Ce week-end 18 & 19 mars 2017 : PUCES MOTO à NIORT
Je vais y faire une visite demain après-midi avec le K13S à défaut de pouvoir utiliser la R100CR.
J'ai eu Gaël, POCKABIKES au téléphone hier qui m'a dit qu'il serait présent samedi.
La météo ne s'annonce pas aussi printanière qu'hier mais il ne devrait pas pleuvoir.
Avis aux amateurs de la région.
Je vais y faire une visite demain après-midi avec le K13S à défaut de pouvoir utiliser la R100CR.
J'ai eu Gaël, POCKABIKES au téléphone hier qui m'a dit qu'il serait présent samedi.
La météo ne s'annonce pas aussi printanière qu'hier mais il ne devrait pas pleuvoir.
Avis aux amateurs de la région.
Re: CE WEEK-END 18 & 19 MARS 2017 PUCES MOTO A NIORT
J'y serai demain après-midi, j'y monte avec la béhème et son cylindre gauche qui ratatouille...
nico79
J'y vais aussi demain matin mais en voiture
Titi85
Toujours un bel événement organisé de main de maître par le MC des Pucerons, avec une affluence record dans les différents Hall.
Peu de pièces pour nos flats, c'est plus orienté Japonaises et cyclos voire HD mais il y a beaucoup a voir avec une entrée gratuite et de spectacles, possibilité de manger sur place pas cher, bravo aux Pucerons !
" />" />
Pour les pannes les plus difficiles !
" />
Peu de pièces pour nos flats, c'est plus orienté Japonaises et cyclos voire HD mais il y a beaucoup a voir avec une entrée gratuite et de spectacles, possibilité de manger sur place pas cher, bravo aux Pucerons !
" />" />
Pour les pannes les plus difficiles !
" />
pinguinos33