Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

9eme Puces Moto a Avranches (50 : manche)

2 participants

9eme Puces Moto a Avranches (50 : manche) Empty 9eme Puces Moto a Avranches (50 : manche)

Message  morny palace Dim 30 Aoû 2009 - 20:51

Le dimanche 13 septembre auront lieu les 9eme puces motos actuelles et anciennes a Avranches .
Je n'y suis jamais alle mais je compte y faire un tour . Si quelqu'un est interresse de faire la route avec moi .
je suis au nord de Rennes et compte y aller par les petites routes . Ma R60/6 m'interdit l'autoroute et c'est moins rigolo .
il y a un concours de la plus belle moto ancienne donc je pense qu'il devrait y avoir un peu de pieces pour nos anciennes .
Entree gratuite et parking reserves aux motos anciennes .
morny palace
morny palace

Revenir en haut Aller en bas

9eme Puces Moto a Avranches (50 : manche) Empty Re: 9eme Puces Moto a Avranches (50 : manche)

Message  pockaman Lun 31 Aoû 2009 - 12:05

coucou Ludo !

Je serais bien venu avec toi, mais étant donné le programme de mon samedi soir, je crains que cette virée ne soit guère envisageable... drunken

Sinon, t'es par chez toi, en ce moment ?

Me serais bien fait une petite virée, un jour de cette semaine... Ben oui, j'bosse pô ! mache
pockaman
pockaman

http://www.pockabikes.fr

9eme Puces Moto a Avranches (50 : manche) Empty Re: 9eme Puces Moto a Avranches (50 : manche)

Message  morny palace Lun 31 Aoû 2009 - 12:08

Oui mais moi je bosses .... Et le week, je parie que soit tu fais la fete ou tu bricoles voir les 2 .
je n'ai rien de prevu les 2 week end prochain mais tu peux toujours passer en fin de journee vers 18h a l'heure du ravitaillement
morny palace
morny palace

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé