starter R100GS
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starter R100GS
salut, je pense avoir un probleme de reglage starter, j'explique :
une fois le moteur chaud, la moto tourne tres bien sans le starter bien sur, mais pour la demarrer, à froid, je mets un p'tit coup de starter, et là, j'ai l'impression qu'el tourne que sur un cylindre, je suis obligé de jouer avec l'accélérarteur en permlanence pour ne pas qu'elle cale, c'est bizarre, avez vous une piste ou mieux que dois-je régler pour résoudre ce probleme
merci
une fois le moteur chaud, la moto tourne tres bien sans le starter bien sur, mais pour la demarrer, à froid, je mets un p'tit coup de starter, et là, j'ai l'impression qu'el tourne que sur un cylindre, je suis obligé de jouer avec l'accélérarteur en permlanence pour ne pas qu'elle cale, c'est bizarre, avez vous une piste ou mieux que dois-je régler pour résoudre ce probleme
merci
fabiensinteff
Re: starter R100GS
Mon GS comme mes autres BM d'ailleurs ne tient pas le ralenti à froid ni avec ni sans le stater.
Je m'équipe, je la démarre, je coupe le starter et roule tranquillement quelques km avant quelle ne tienne le ralenti.
Je m'équipe, je la démarre, je coupe le starter et roule tranquillement quelques km avant quelle ne tienne le ralenti.
Hervé1
Re: starter R100GS
Pareil.
Pour ton souci de démarrage sur un cylindre c'est difficile de diagnostiquer à distance. Faut déjà être sûr que les richesses soient bien réglées ( à chaud) et que le circuit de starter soit propre ( un coup de nettoyant carbu dans un plein de temps en temps, c'est ce que je fais préventivement).
Sinon il m'arrive aussi que mon ex G/S ou mon R100R démarre un peu comme ça, de façon bancale, mais deux ou trois coups de gaz et tout rentrait dans l'ordre.
Avec mes réglages de richesse, mettre le starter à fond était obligatoire pour démarrer moteur froid, même si je le réduisait puis le coupait très vite.
( Mais de toute façon, jamais de ralenti avant une dizaine de bornes)
Pour ton souci de démarrage sur un cylindre c'est difficile de diagnostiquer à distance. Faut déjà être sûr que les richesses soient bien réglées ( à chaud) et que le circuit de starter soit propre ( un coup de nettoyant carbu dans un plein de temps en temps, c'est ce que je fais préventivement).
Sinon il m'arrive aussi que mon ex G/S ou mon R100R démarre un peu comme ça, de façon bancale, mais deux ou trois coups de gaz et tout rentrait dans l'ordre.
Avec mes réglages de richesse, mettre le starter à fond était obligatoire pour démarrer moteur froid, même si je le réduisait puis le coupait très vite.
( Mais de toute façon, jamais de ralenti avant une dizaine de bornes)
Francesco
Re: starter R100GS
bon j'ai démonté les carbus, un coup d'ultra sons, controle de la richesse, de la synchro, bon c'est pas trop mal, le plus important comme vous dites, c'est une fois chaude, elle tourne tres bien à 900, 1000 tr/min
fabiensinteff
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