J'en connais un qui doit bien se marrer......
+19
DENIS
Lou2
G2BM
grisou
caramba
flattwin66
Tofgasp
Mick13
Ornach
cubanismo
altbm
the thing
breizracer
Richard de l'Aulagnier
jbt
Dom
Didier
TIVEK
Francesco
23 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: J'en connais un qui doit bien se marrer......
jbt a écrit:En France aussi...heureusement!caramba a écrit:
Au States, une femme peut même porter plainte pour viol contre son propre mari.
+1
et ça commence à me gonfler grave cette histoire....... certes y a un présumé innocent mais y a aussi une présumée victime...
Comme l'autre abruti de Kahn pas le DSK le JFK qui ose dire à la radio, c'est pas vraiment un viol c'est comment dire... un troussage de bonne
cubanismo
Chris a écrit:C'est vrai qu'ils st bizarres ces américains, ils ns ont sauvés, certes, mais nous les avons aidés à fonder leur pays et puis ts ces blancs st qud mêmes des descendants d'Européens, donc des cousins en qq sorte. Qud on pense que certains états interdisent à un homme la sodomisation de sa propre femme, on croit rêver (!)
Pour le connaître un tout petit peu c'est vraiment le pays des contradictions. M'enfin !!!!!!!!!!
ps: Concernant les motos Harley, puisque qq'un y faisait allusion, souvenons nous, qu'à une certaine époque, ces ultra-libéralistes (!) les ont sauvés avec des taxes d'importations énormes sur les bécanes japonaises.
ben alors,si on peu plus sodomiser sa femme, dans quel monde vivons nous???
pollux69
Quand un gros con morfle, je suis content!
Certes oui, je ne pouvais pas le blairer et, comme ça, on est sur de plus l'avoir comme président.breizracer a écrit:Quand un gros con morfle, je suis content!
Mais je n'aime pas l'injustice et cette affaire, je ne la sent pas vraiment.
Il pouvait pas aller voir une vraie pute ?
En tout cas, c'est pas clair cette histoire
En tout cas, c'est pas clair cette histoire
Libéré sous caution....
Les hommes naissent égaux... certains plus que d'autres
Les hommes naissent égaux... certains plus que d'autres
breizracer a écrit:Quand un gros con morfle, je suis content!
Nan mais ça y sont d'accord les ricains pour démolir un gros con, mais y sont contre la sodomie que le Monsieur te dit.....
the thing
Ce que je ne pige pas c'est pourquoi sa femme, belle et riche, le couvre à mort, malgré la réputation, les anciennes affaires louche et puis l'apothéose maintenant qu'il est officiellement INCULPE, madame est toujours aussi amoureuse, ne parait même pas humiliée ........j'en connais plus d'une qui l'aurait jeté depuis longtemps !!!! je m'étonne pas vous ?????
TIVEK
il a le pouvoir, sûrement beaucoup de pognon ....
Mick13 a écrit:il a le pouvoir, sûrement beaucoup de pognon ....
Le pouvoir oui mais pour le coup là c'est mal barré, l'argent si j'ai bien compris elle est aussi riche que lui voire même plus !!!!
Peut être qu'elle a tout supporté dans la perspective de devenir un jour première dame de France, là c'est mort maintenant .....
TIVEK
TIVEK a écrit:Ce que je ne pige pas c'est pourquoi sa femme, belle et riche, le couvre à mort, malgré la réputation, les anciennes affaires louche et puis l'apothéose maintenant qu'il est officiellement INCULPE, madame est toujours aussi amoureuse, ne parait même pas humiliée ........j'en connais plus d'une qui l'aurait jeté depuis longtemps !!!! je m'étonne pas vous ?????
Ces gens-là vivent dans des sphères où l'apparence, l'étiquette, doivent continuer à donner l'image d'une famille unie. En plus il y a du pognon à un point qu'on n'imagine pas. Alors l'image ça compte !
Le fait qu'ils soient juifs y est peut-être aussi pour quelque chose ? une sorte d'auto protection face à tout ce qu'ils ont déjà enduré dans le passé ?
Francesco
caramba a écrit:Au risque de paraitre naïf, pourquoi "Heureusement"jbt a écrit:En France aussi...heureusement!caramba a écrit:
Tu veux un dessin Caramba ?
Francesco
TIVEK a écrit:Ce que je ne pige pas c'est pourquoi sa femme, belle et riche, le couvre à mort, malgré la réputation...
Pask'elle aime qu'il rabatte les meufs chez elle et qu'elle se fait brouter l'gazon......v'la tout....
the thing
the thing a écrit:TIVEK a écrit:Ce que je ne pige pas c'est pourquoi sa femme, belle et riche, le couvre à mort, malgré la réputation...
Pask'elle aime qu'il rabatte les meufs chez elle et qu'elle se fait brouter l'gazon......v'la tout....
Ah merde j'y avais pas pensé c'est une broute minou elle aussi ????
Putain c'est confiture aux cochons !!!!!!
TIVEK
Ou une photo si c'est pas trop cochonFrancesco a écrit:caramba a écrit:Au risque de paraitre naïf, pourquoi "Heureusement"jbt a écrit:En France aussi...heureusement!caramba a écrit:
Tu veux un dessin Caramba ?
ET ben, c'est du propreTIVEK a écrit:the thing a écrit:TIVEK a écrit:Ce que je ne pige pas c'est pourquoi sa femme, belle et riche, le couvre à mort, malgré la réputation...
Ah merde j'y avais pas pensé c'est une broute minou elle aussi ????
Putain c'est confiture aux cochons !!!!!!
Je m'en branle, je me tire en brousse demain
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4