Présentation d'un belge
+11
wafid
DENIS
ROLAND
Lou2
calendos
nacimo
TIVEK
Savate
jmarc06
Dom
Moria
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation d'un belge
Voilà voilà,
Tout d'abord je suis belge ( près de Liège ), j'ai 19 ans et en fait je viens ici au flatistan car mon père à une R75/6 de '76 ou '78, et il a des problèmes de santé qui ne lui permette plus de la conduire et depuis peu je commence à m'y intéresser et je suis tombé sur ce beau petit forum
Et - accessoirement - je suis étudiant à l'université de Liège en sciences biomédicales ^^
Tout d'abord je suis belge ( près de Liège ), j'ai 19 ans et en fait je viens ici au flatistan car mon père à une R75/6 de '76 ou '78, et il a des problèmes de santé qui ne lui permette plus de la conduire et depuis peu je commence à m'y intéresser et je suis tombé sur ce beau petit forum
Et - accessoirement - je suis étudiant à l'université de Liège en sciences biomédicales ^^
Moria
Re: Présentation d'un belge
c'est pas possible ,il y a un nid de flatistanais dans la région liégeoise
bienvenu
bienvenu
Invité- Invité
Merci ^^
Mais le problème c'est que mon père a voulu la faire rénover MAIS - oui y a un mais - ça a coûté assez cher et plus de freins avant et y a des trous dans le cadre à l'arrière Conclusion personnelle : Il s'est fait bien roulé
Mais le problème c'est que mon père a voulu la faire rénover MAIS - oui y a un mais - ça a coûté assez cher et plus de freins avant et y a des trous dans le cadre à l'arrière Conclusion personnelle : Il s'est fait bien roulé
Moria
Moria a écrit:Est-ce oune problème ? !
C'est partir avec un grand Handicap enfin pour certains
Invité- Invité
Moria a écrit:y a des trous dans le cadre à l'arrière
là... je suis curieux de voir ça...
Savate
Savate a écrit:Moria a écrit:y a des trous dans le cadre
Invité- Invité
Invité- Invité
Bonjour le belge de Liège et bon rétablissement a ton papa
pour les trou dans un cadre c'est comme les trous du c** y'a toujours des méthode pour les bouchés
Montre nous des tof de ta mule
pour les trou dans un cadre c'est comme les trous du c** y'a toujours des méthode pour les bouchés
Montre nous des tof de ta mule
nacimo
boxer man a écrit:Savate a écrit:Moria a écrit:y a des trous dans le cadre
Savate
bah c'est pas vraiment des trous mais comme si on avait rapé le cadre ( c'est à un angle ) et que finalement une fente se révélait enfin je ferai des photos la prochaine fois que j'irai chez lui.
Selon lui ce serait le liquide de frein qui aurait attaqué le cadre mais bon
Selon lui ce serait le liquide de frein qui aurait attaqué le cadre mais bon
Moria
bjour et bienvenue...
(en apparté : merdum, encore un, on va etre envahi .....)
(tjours en apparté : c'est que le flatistan n'as pas de frontières, et c'est très bien)
(encore en apparté : si, faudrait restreindre les GS, mais comment faire ???)
(....apparté...: et interdir le boudin noir ???)
bonne route !
(en apparté : merdum, encore un, on va etre envahi .....)
(tjours en apparté : c'est que le flatistan n'as pas de frontières, et c'est très bien)
(encore en apparté : si, faudrait restreindre les GS, mais comment faire ???)
(....apparté...: et interdir le boudin noir ???)
bonne route !
calendos
camembertaulaitcru a écrit: et interdir le boudin noir ???)
interdire le boudin noir ,sa va pas la tète
tu veux que le blacky nous fasse une dépression
Invité- Invité
Nan, pas possible à moins que la fuite dure depuis des lustres, ça pourrait effectivement rouiller à la longue, mais de là à faire un trou...... On attend les tofs et on voit ça...Moria a écrit:Selon lui ce serait le liquide de frein qui aurait attaqué le cadre mais bon
75/6
Bienvenue chez les dingues!
Écoute mon p'tit gars, ça commence mal avec toi :
1. Une 75/6 se ne se conduit pas mais se PILOTE.
2. Notre forum est un GRAND forum.
3. Comment ça t'es pas sûr de l'année de la moto, c'est inadmissible ça ! En plus si c'est une /6 c'est impossible qu'elle soit de 78 !
Pffff ces jeunes... le niveau rase les pâquerettes !
Je rigole bien sûr
wafid
Bienvenue au Flatistan, un pays ou il n'y a pas non plus du gouvernement, comme ici en Belgique nous le savons bien. Travaille fort et fait marcher la machine. La saison belge est en train de se terminer....Mais il reste encore du boudin noir, bien sur.
urmella
wafid a écrit:
3. Comment ça t'es pas sûr de l'année de la moto, c'est inadmissible ça ! En plus si c'est une /6 c'est impossible qu'elle soit de 78 !
C'est mon père qui le sait ...
Moria
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2