Présentation d'un belge
+11
wafid
DENIS
ROLAND
Lou2
calendos
nacimo
TIVEK
Savate
jmarc06
Dom
Moria
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation d'un belge
Voilà voilà,
Tout d'abord je suis belge ( près de Liège ), j'ai 19 ans et en fait je viens ici au flatistan car mon père à une R75/6 de '76 ou '78, et il a des problèmes de santé qui ne lui permette plus de la conduire et depuis peu je commence à m'y intéresser et je suis tombé sur ce beau petit forum
Et - accessoirement - je suis étudiant à l'université de Liège en sciences biomédicales ^^
Tout d'abord je suis belge ( près de Liège ), j'ai 19 ans et en fait je viens ici au flatistan car mon père à une R75/6 de '76 ou '78, et il a des problèmes de santé qui ne lui permette plus de la conduire et depuis peu je commence à m'y intéresser et je suis tombé sur ce beau petit forum
Et - accessoirement - je suis étudiant à l'université de Liège en sciences biomédicales ^^
Moria
Re: Présentation d'un belge
c'est pas possible ,il y a un nid de flatistanais dans la région liégeoise
bienvenu
bienvenu
Invité- Invité
Merci ^^
Mais le problème c'est que mon père a voulu la faire rénover MAIS - oui y a un mais - ça a coûté assez cher et plus de freins avant et y a des trous dans le cadre à l'arrière Conclusion personnelle : Il s'est fait bien roulé
Mais le problème c'est que mon père a voulu la faire rénover MAIS - oui y a un mais - ça a coûté assez cher et plus de freins avant et y a des trous dans le cadre à l'arrière Conclusion personnelle : Il s'est fait bien roulé
Moria
Moria a écrit:Est-ce oune problème ? !
C'est partir avec un grand Handicap enfin pour certains
Invité- Invité
Moria a écrit:y a des trous dans le cadre à l'arrière
là... je suis curieux de voir ça...
Savate
Savate a écrit:Moria a écrit:y a des trous dans le cadre
Invité- Invité
Invité- Invité
Bonjour le belge de Liège et bon rétablissement a ton papa