Un "vieux de la bielle"
+10
ddeenniiss
Dom
Francesco
Mick13
ROLAND
Savate
TIVEK
Olivier-630
jmarc06
Patrick59193
14 participants
Page 1 sur 1
Un "vieux de la bielle"
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Patrick, 51 ans (mais toujours le couteau entre les dents !), motard depuis..Pffiouuuu.....35 ans - la première 125 à 16ans...
Mon plaisir : mes trois BM que j'adore et bichonne !
J'assure l'entretien de mes bécanes et ai restauré les "deux vieilles"
Ma "jeunette" de 10 ans avec ses 65.000 kms ; un régal !
Ma R100RT de 1988 totalement démontée et restaurée....(moteur, boîte, pont, fourche, peinture, etc...)...103.000 kms dans les bielles..Une vraie bicyclette !
Et ma "petite dernière" : K75S de 1990 - 65.000 kms au compteur, révisée totalement et repeinte.....Un moteur fabuleux !
Sinon, je fais de l'aéromodélisme et suis passionné d'informatique
Accessoirement, je bosse !
Patrick
Je m'appelle Patrick, 51 ans (mais toujours le couteau entre les dents !), motard depuis..Pffiouuuu.....35 ans - la première 125 à 16ans...
Mon plaisir : mes trois BM que j'adore et bichonne !
J'assure l'entretien de mes bécanes et ai restauré les "deux vieilles"
Ma "jeunette" de 10 ans avec ses 65.000 kms ; un régal !
Ma R100RT de 1988 totalement démontée et restaurée....(moteur, boîte, pont, fourche, peinture, etc...)...103.000 kms dans les bielles..Une vraie bicyclette !
Et ma "petite dernière" : K75S de 1990 - 65.000 kms au compteur, révisée totalement et repeinte.....Un moteur fabuleux !
Sinon, je fais de l'aéromodélisme et suis passionné d'informatique
Accessoirement, je bosse !
Patrick
Patrick59193
Re: Un "vieux de la bielle"
Salut Patrick et bienvenue. Merci pour les photos
Tu es du 59 c' est çà ?
Tu es du 59 c' est çà ?
jmarc06
Ouais,
En fait un bled qui s'appelle ERQUINGHEM-LYS, près d'ARMENTIERES
En fait un bled qui s'appelle ERQUINGHEM-LYS, près d'ARMENTIERES
Patrick59193
Alors surveille bien les F650 Scarver bleues immatriculées en Belgikikistan, elles sont imprévisibles ce n' est qu' une taquinerie pour l'ami Boxy.....
jmarc06
Ouelcome chez les fous
Bienvenue à toi !!!
(Fabuleux le moteur de la K75 ? là je ne te suis pas......mais bon, c'était il y a longtemps, aujourd'hui j'apprécierai peut-être.....)
(Fabuleux le moteur de la K75 ? là je ne te suis pas......mais bon, c'était il y a longtemps, aujourd'hui j'apprécierai peut-être.....)
Francesco
Salut tout le monde,
Alors OUI je trouve ce drei zylender wunderbach !!!
Une souplesse d'enfer, une mécanique magnifique au sens de la conception, une allonge terrible, du couple (bon d'accord ça a rien à voir avec ma vieille 100RT et ses gros bing), un super bruit avec son sifflement caractéristique.
20 CV de plus et ça aurait été le moteur du siècle !
Patrick
Alors OUI je trouve ce drei zylender wunderbach !!!
Une souplesse d'enfer, une mécanique magnifique au sens de la conception, une allonge terrible, du couple (bon d'accord ça a rien à voir avec ma vieille 100RT et ses gros bing), un super bruit avec son sifflement caractéristique.
20 CV de plus et ça aurait été le moteur du siècle !
Patrick
Patrick59193