Mon R100R / 1993
+17
ROLAND
zaf
martial41
RSANSR
fredo06
juglus
forrest83
Fuwalda
wafid
GeorgeS 69
Francesco
Dom
jmarc06
Mick13
nacimo
the thing
Flatman
21 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Mon R100R / 1993
A mon avis,mieux vaut essayer de régler l'inclinaison pour que la protection se fasse juste pour le buste.
si tu as les turbulences(air accéléré) juste au nivau du casque c'est 10x plus désagréable que si tu n'as rien du tout........
si tu as les turbulences(air accéléré) juste au nivau du casque c'est 10x plus désagréable que si tu n'as rien du tout........
groopi
Hier aprem, 10 km seulement en R100R, et une belle tache d'huile sous le moteur côté gauche, peu de temps apres avoir arrêté la moto.
J'espère que ce ne sont que les joints de colonnettes qui ne sont plus étanches...
C'est bien gras partout...
Va falloir se fabriquer l'outil qui va bien, pour essayer de les enfoncer un peu plus...
J'espère que ce ne sont que les joints de colonnettes qui ne sont plus étanches...
C'est bien gras partout...
Va falloir se fabriquer l'outil qui va bien, pour essayer de les enfoncer un peu plus...
Flatman
Mes joints de colonette sont bien gras aussi à chaque fois que je redémarre après un long arrêt (15 jours ou plus). Comme les tiens quoi, mais de là à parler de fuite, non.
(je n'ai d'ailleurs jamais essayé de les enfoncer plus).
Regarde peut-être du côté du joint du carter d'huile, celui-là faut le resserrer un poil de temps en temps.
(je n'ai d'ailleurs jamais essayé de les enfoncer plus).
Regarde peut-être du côté du joint du carter d'huile, celui-là faut le resserrer un poil de temps en temps.
Francesco
en fait j'ai bricolé l'outil
http://www.flat-twin-bmw.com/t1694p50-pour-renfoncer-les-joints-de-colonnette?highlight=colonnette
et 250 km plus tard, plus de fuite pour le moment...
http://www.flat-twin-bmw.com/t1694p50-pour-renfoncer-les-joints-de-colonnette?highlight=colonnette
et 250 km plus tard, plus de fuite pour le moment...
Flatman
Pas facile d'imiter le Padre, l'astiquage c'est tout un art...
Avant:
Après:
Yapluka faire le reste...
Avant:
Après:
Yapluka faire le reste...
Flatman
Flatman a écrit:
Après:
Voilà.....ça commence à ressembler à quelque chose de propre. Tu n'as plus qu'à sortir le Belgom et à attaquer maintenant.....
Francesco
tres difficile de nettoyer ces petites incrustations sur l'alu du carter ...Le belgom n'y fait rien...L'huile de coude est plus efficace!
Flatman
J'avais passé une bonne semaine à désoxyder la mienne,qui l'était moins que la tienne.
Bon courage !
Bon courage !
Francesco
Bon courage pour tes nettoyages
Tiens si tu as envie de faire la même chose,j'ai mis un phare arrière de /6 pour alléger
un peu,je trouvais l'autre trop gros.
C'est quasiment plug en play,les entre-axes de fixations sont les mêmes
Tiens si tu as envie de faire la même chose,j'ai mis un phare arrière de /6 pour alléger
un peu,je trouvais l'autre trop gros.
C'est quasiment plug en play,les entre-axes de fixations sont les mêmes
groopi
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5