Platine C-tek
4 participants
Page 1 sur 1
Platine C-tek
En attendant de résoudre mon problème de coupure d'allumage sur mon ST j'ai installé une platine pour fixer une prise étanche C-Teck pour me faciliter l'entretien de la batterie .
Je l'ai fixé sur le silence bloc du porte batterie entre le carter et la batterie il est accessible tout en étant discret cette prise permet également grâce à trois led de contrôler le niveau de charge de la batterie.[img][/img]
Je l'ai fixé sur le silence bloc du porte batterie entre le carter et la batterie il est accessible tout en étant discret cette prise permet également grâce à trois led de contrôler le niveau de charge de la batterie.[img][/img]
Philmontain
Re: Platine C-tek
sympa comme emplacement
Philmontain a écrit:.[img][/img]
nacimo a écrit: en plus très propre comme travail
Sauf pour la vis VBA sur le coté... ça gâche tout
flattwin66
flattwin66 a écrit:Philmontain a écrit:.[img][/img]nacimo a écrit: en plus très propre comme travail
tu as le sens du détail ! je ne l'avait même pas remarqué
nacimo
Le temps d'usiner dans un bloc de nylon des demi lune de fixation pour remplacer celle qui sont cassé sur le carter et promis cette vilaine vis œuvre d'un ancien propriétaire disparaitra.nacimo a écrit:flattwin66 a écrit:Philmontain a écrit:.[img][/img]nacimo a écrit: en plus très propre comme travail
tu as le sens du détail ! je ne l'avait même pas remarqué
Philmontain