-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une petite balade digestive au dessus du Léman

+7
Dom
Thierry
Sergio
badgam
Richard de l'Aulagnier
3pitipoi
groopi
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Une petite balade digestive au dessus du Léman Empty Une petite balade digestive au dessus du Léman

Message  groopi Ven 8 Mai 2009 - 8:54

Que c'est bon de faire un petit tour le soir après souper,le nez au vent en profitant du paysage et du poum-poum du moteur :clin d'oeil:

[img]Une petite balade digestive au dessus du Léman Dsc00010[/img]

[img]Une petite balade digestive au dessus du Léman Dsc00011[/img]
groopi
groopi

Revenir en haut Aller en bas

Une petite balade digestive au dessus du Léman Empty Re: Une petite balade digestive au dessus du Léman

Message  3pitipoi Ven 8 Mai 2009 - 9:31

coeur coeur coeur
Elle est jolie dis donc, beau travail

Petite question : où as tu trouvé le cache du (feu) filtre à air / démarreur
3pitipoi
3pitipoi

Une petite balade digestive au dessus du Léman Empty Re: Une petite balade digestive au dessus du Léman

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 8 Mai 2009 - 9:34

Si t'étais pas Suisse je te demanderais si le rétro ne gène pas trop pour remonter les files de bognoles,à part ça elle est toujours très belle et c'est un vrai bonheur de musarder ou d'arsouiller depuis quelques jours.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  badgam Ven 8 Mai 2009 - 9:45

3pitipoi a écrit:Petite question : où as tu trouvé le cache du (feu) filtre à air / démarreur

xavier parent de motorne en a fait à une époque, par contre je sais qu'il a des soucis de santé et son site n'est plus accessible, je ne sais pas trop s'il bosse encore

Vraiment bandante ta brêle groopi !! Une petite balade digestive au dessus du Léman Monkey
badgam
badgam

http://www.karkass.be

Message  groopi Ven 8 Mai 2009 - 9:48

Vraiment bandante ta brêle groopi !!

Merci vous êtes trop bon,mon brave :fleur:
groopi
groopi

Message  groopi Ven 8 Mai 2009 - 9:55

3pitipoi a écrit:coeur coeur coeur
Elle est jolie dis donc, beau travail

Petite question : où as tu trouvé le cache du (feu) filtre à air / démarreur

Je l'ai acheté à un autre forumeur,mais il vient de chez Motorne comme le disait si bien Badgam
groopi
groopi

Message  groopi Ven 8 Mai 2009 - 9:58

Richard de l'Aulagnier a écrit:Si t'étais pas Suisse je te demanderais si le rétro ne gène pas trop pour remonter les files de bognoles,à part ça elle est toujours très belle et c'est un vrai bonheur de musarder ou d'arsouiller depuis quelques jours.

Avec le guidon de Rs qui fait 65 cm de large le rétro n'est pas plus large que le cylindre...et en plus il n'y en a qu'un du côté gauche donc pas de problème pour remonter les caisses siffle siffle
et encore une pour le paysage:

[img]Une petite balade digestive au dessus du Léman Dsc00012[/img]
groopi
groopi

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 8 Mai 2009 - 10:00

Il a avoué,le psychopathe motorisé. hii
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Sergio Ven 8 Mai 2009 - 12:41

Vraiment du beau boulot, la ligne est fluide et tout et tout. J'adore...............!!! winner
Sergio
Sergio

Message  3pitipoi Ven 8 Mai 2009 - 13:47

Merci pour l'info concernant le cache
Encore une petite question, qu'est ce que tu as monté comme pots ?
3pitipoi
3pitipoi

Message  Thierry Ven 8 Mai 2009 - 16:34

Wow, superbe, y a comme une osmose entre la bécane et le les éléments autour coeur
Ta moto est vraiment superbe. Pour ton rétro en bout de guidon, tu as trouvé cela où ? Je pense faire de même sur la mienne car les rétros suzuki montés sur le guidon (qui est aussi un vieux guidon de suzuki), c'est pas top.

Quand je vois tes photos, je ne peux m'enpêcher de penser à mes Pyrénées natales et je trouve le Québec trop plat tss tss
Thierry
Thierry

Message  Invité Ven 8 Mai 2009 - 16:58

et le paysage ,z'avez vu le paysage,personne n'en parle du magnifique paysage siffle

Invité
Invité

Message  Dom Ven 8 Mai 2009 - 17:25

hooo p'tain..............qu'c'est bôôô mache bien
Dom
Dom

Message  Invité Ven 8 Mai 2009 - 17:32

bhein oui quoi

ya pas que la moto siffle

un peu de romantisme :fleur: c'est bien aussi

Invité
Invité

Message  Dom Ven 8 Mai 2009 - 17:34

ouaip............surtout qu'il fout le camp le romantisme sourire
Dom
Dom

Message  3pitipoi Ven 8 Mai 2009 - 17:47

boxer man a écrit:et le paysage ,z'avez vu le paysage,personne n'en parle du magnifique paysage siffle

Quel paysage ? siffle
3pitipoi
3pitipoi

Message  Dom Ven 8 Mai 2009 - 17:50

3pitipoi a écrit:
boxer man a écrit:et le paysage ,z'avez vu le paysage,personne n'en parle du magnifique paysage siffle

Quel paysage ? siffle

surement celui que tu n'as pas le temps de voir vu que ça défile trop vite quand tu roules attaques hahaha
Dom
Dom

Message  3pitipoi Ven 8 Mai 2009 - 18:32

Aaaah ... c'est ça le truc à côté de la piste ? siffle
3pitipoi
3pitipoi

Message  Invité Ven 8 Mai 2009 - 19:35

bande de brutes , Une petite balade digestive au dessus du Léman 176372 vous ne savez pas apprécier la beauté de la nature hahaha siffle

Invité
Invité

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 8 Mai 2009 - 20:02

Si,chaque fois qu'ils ratent un virage. siffle
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Dom Sam 9 Mai 2009 - 11:51

hahaha hahaha
Dom
Dom

Message  Lippo Sam 9 Mai 2009 - 17:01

Richard de l'Aulagnier a écrit:Si,chaque fois qu'ils ratent un virage. siffle

Ouais, ça passait presque, c'était beau .... hahaha
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Benoit 67 Dim 10 Mai 2009 - 8:50

Encore uen fois quelle belle machine et comment ne pas aimer le lac l'aimant ??? drunken
Benoit 67
Benoit 67

Message  groopi Dim 10 Mai 2009 - 19:58

Thierry a écrit:Wow, superbe, y a comme une osmose entre la bécane et le les éléments autour coeur
Ta moto est vraiment superbe. Pour ton rétro en bout de guidon, tu as trouvé cela où ? Je pense faire de même sur la mienne car les rétros suzuki montés sur le guidon (qui est aussi un vieux guidon de suzuki), c'est pas top.

Quand je vois tes photos, je ne peux m'enpêcher de penser à mes Pyrénées natales et je trouve le Québec trop plat tss tss
Retro acheté là pour pôôô cher :clin d'oeil:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=140288549965
groopi
groopi

Message  groopi Dim 10 Mai 2009 - 20:01

3pitipoi a écrit:Merci pour l'info concernant le cache
Encore une petite question, qu'est ce que tu as monté comme pots ?

Les pots c'est ça,et en plus il a même mis une tof de ma bécane pour l'illustration yess
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=140288549965
groopi
groopi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant