Petite balade du jour
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Petite balade du jour
Soleil et chaleur m' ont décidé à sortir la soixante six après déjeuner.
Sur le bitume, je suis passé près de la maison de Ben, connu pour sa caligraphie et son goût du bric à brac
L' entrée de sa propriété :
Sa piaule :
Puis je suis allé dire bonjour à des amis dont les voisins sont peu bruyants mais très parfumés :
Retour maison après 80 bornes
Sur le bitume, je suis passé près de la maison de Ben, connu pour sa caligraphie et son goût du bric à brac
L' entrée de sa propriété :
Sa piaule :
Puis je suis allé dire bonjour à des amis dont les voisins sont peu bruyants mais très parfumés :
Retour maison après 80 bornes
jmarc06
Re: Petite balade du jour
Je ne connaissais pas la maison de "l'allumé local ", on en a un dans le village mais ça n'atteint pas ces sommets....
(en même temps j'aime encore bien, ça rompt la monotonie, même si je n'aimerai pas vivre dans ce décor.)
Tu as une belle bécane, tu vas la regretter.....
(en même temps j'aime encore bien, ça rompt la monotonie, même si je n'aimerai pas vivre dans ce décor.)
Francesco
Francesco a écrit:...... "l'allumé local ", on en a un dans le village ....
roule en playmobil
Invité- Invité
Et dire qu'il pleut chez nous depuis trois jours !
Il y a même eu des morts !
http://www.algeriesoir.com/algerie/250411-intemperies-routes-coupees-a-la-circulation-dans-plusieurs-wilayas.html
http://www.algeriesoir.com/algerie/250411-intemperies-routes-coupees-a-la-circulation-dans-plusieurs-wilayas.html
wafid
Francesco a écrit:Je ne connaissais pas la maison de "l'allumé local ", on en a un dans le village mais ça n'atteint pas ces sommets....
Mon pote mécano Bm m' a dit ce matin : "ne la vends pas !!!"
Ben a "décoré" ( ) sa piaule, sur une période d' environ 15 ans, dans une zone réglementée où seules les constructions de style provençal sont autorisées. Les experts n' ont pas dû la remarquer...........
jmarc06
wafid a écrit:Et dire qu'il pleut chez nous depuis trois jours !
Et je ne suis pas au courant !
L' Algérie n' est pas épargnée par les catastrophes diverses depuis quelque temps ! Bien triste pour la population.
jmarc06