Balade sur les bords du lac Leman
4 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Balade sur les bords du lac Leman
Route du Salève (qui domine Genève et le lac)
Alpages ou viennent brouter les vaches Suisse...
Trop tôt, le jet d'eau sommeil encore....( Versant Nord )
Versant sud " et le Mont blanc"..de quoi s'en mettre plein les yeux..
Que du bonheur sur cette belle petite route..et toujours le Mont Blanc qui m'accompagne.
je suis redescendu de la montagne qui se trouve derrière le jet d'eau...qui s'est finalement decidé à jaillir..à gauche toujours ce Mont Blanc qui me lâche pas....
Mont Blanc et la côte Française.Vue depuis la Suisse.
Traversée le petit bourg médival de" Coppet ".....en Suisse.....Donc....
Sa chocolaterie...évidement
Port de Nyons sur la "Riviera Vaudoise"
Beaucoup de petits villages médiévaux au bord du lac, "Saint Prex"
Au bout du lac, c'est Montreux. Connu pour son festival de jazz et lieux de résidence de Fredy Mercury.
Fin de la balade, on se rentre ....Merci à la G/S.. et Palica le coup du Puck de Hockey...super efficace.
Rock23
Re: Balade sur les bords du lac Leman
Ah merde, moi qui croyais que tu organisais une ballade...
Quand est-ce que tu reviens en Valais.
Royal Enfileur
Moi j'aime bien Leman, surtout les 24 heures...
j'aime bien, j'aime bien...leman teur....celui làbreizracer a écrit:Moi j'aime bien Leman, surtout les 24 heures...
Rock23
Pas beaucoup de week libre,mais le 13 /14 juin. pourquoi pas .Rencard à Martigny et on monte au Saint Bernard ( Non pas l'Arverne ,il est pas sain ) à confirmer.G/Seur a écrit:Ah merde, moi qui croyais que tu organisais une ballade...
Rock23
Déjà pris ce WE là.Rock23 a écrit:Pas beaucoup de week libre,mais le 13 /14 juin. pourquoi pas .Rencard à Martigny et on monte au Saint Bernard ( Non pas l'Arverne ,il est pas sain ) à confirmer.G/Seur a écrit:Ah merde, moi qui croyais que tu organisais une ballade...
Royal Enfileur
Faudra attendre,jusqu'à aout ...G/Seur a écrit:Déjà pris ce WE là.Rock23 a écrit:Pas beaucoup de week libre,mais le 13 /14 juin. pourquoi pas .Rencard à Martigny et on monte au Saint Bernard ( Non pas l'Arverne ,il est pas sain ) à confirmer.G/Seur a écrit:Ah merde, moi qui croyais que tu organisais une ballade...
Rock23
breizracer a écrit:Moi j'aime bien Leman, surtout les 24 heures...
Sympa le tour du lac, on y va de temps en temps en VW aussi. Et même en Vespa je l'avais fait un jour.....
Francesco