une serie 5 ne meurt jamais
+13
jmarc06
the thing
GeorgeS 69
juglus
Francesco
Fuwalda
Dom
Richard de l'Aulagnier
urmella
Palica Gringo
cubanismo
wafid
fondu-21
17 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: une serie 5 ne meurt jamais
bravo pour le périple !!!
et pour la seconde resto................toaster, j'adore !!!
et pour la seconde resto................toaster, j'adore !!!
juglus
si si juré c'est la meme
elle à un coté christine tu sais le film avec cette voiture americaine qui se refait toujours quand on entend la musique de l' auto radio
je crOis que ma 75/5 a toujours envie de grands espaces
je suis ravi que ce voyage vous rappelle des souvenirs ou vous donne l'envie de partir
elle à un coté christine tu sais le film avec cette voiture americaine qui se refait toujours quand on entend la musique de l' auto radio
je crOis que ma 75/5 a toujours envie de grands espaces
je suis ravi que ce voyage vous rappelle des souvenirs ou vous donne l'envie de partir
fondu-21
Cette série 5 avait une bonne bouille de routarde. En prenant de l'âge elle est redevenue classique
GeorgeS 69
Dom a écrit:Comme quoi, pas besoin d'avoir la dernière brêle à la mode bourrée d'électronique pour tailler la route !
Vu le nombre de G/S et de GS 2 soupapes encore sur les routes et les chemins du monde entier, je pense meme que c'est preferable... Juste l'entretien qui est un peu plus exigeant. Et encore...
Merci d'avoir partagé et de nous avoir donné envie de faire la meme chose. Yaka!
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
j' ai trouvé le reservoir sur internet et les caches etaient avec la moto
fondu-21
fondu-21 a écrit:j' ai trouvé le reservoir sur internet et les caches etaient avec la moto
Sur Ebay? Je te dis ça car j'ai vendu le même à un gars du 21, c'est p'tet çui-là....
the thing
possible si tu l'a livré à la sortie de l'autoroute à beaune c'est bien le tien
fondu-21
fondu-21 a écrit:[img][/img][img][/img]
Et celle du fond ?? Une série 2 ?
BRAVO pour ce reportage
jmarc06
superbe histoire.
Moi ça me donne envie de faire une /5 scrambler.
Moi ça me donne envie de faire une /5 scrambler.
fondu-21 a écrit:possible si tu l'a livré à la sortie de l'autoroute à beaune c'est bien le tien
Ouiiiiiiiiiii je partais dans ma famille et je suis sorti de l'autoroute pour te rencontrer au parking après le péage, tu étais aussi avec ta femme de mémoire, tu fais partie d'un club de BM, c'est dingue comme le monde est p'tit
C'est dingue.....
the thing
c' est bien ça le monde est petit
si tu repasse dans le coin la porte est ouverte
derriere il y a bien une serie 2 mais c'est une autre histoire
si tu repasse dans le coin la porte est ouverte
derriere il y a bien une serie 2 mais c'est une autre histoire
fondu-21
Bravo pour ce récit , heureux propriétaire d'une série 5 et passionné d'Afrique (chaque année au moins 2 mois au Mali ,Burkina......par la route) j'ai apprécié .
Les dromadaires de Tan Tan et les autruches de Boujdour donnent envie d'aller voir St Louis (ma ville préférée)
Encore bravo
Salut à tous
Les dromadaires de Tan Tan et les autruches de Boujdour donnent envie d'aller voir St Louis (ma ville préférée)
Encore bravo
Salut à tous
capsus33
fondu-21 a écrit:
si tu repasse dans le coin la porte est ouverte...
J'avais pas vu ton message et c'est avec grand plaisir que je te reverrai, c'était une joie la dernière fois, et toi si tu viens à Aix c'est la même punition.....
the thing
Page 2 sur 2 • 1, 2