une serie 5 ne meurt jamais
+13
jmarc06
the thing
GeorgeS 69
juglus
Francesco
Fuwalda
Dom
Richard de l'Aulagnier
urmella
Palica Gringo
cubanismo
wafid
fondu-21
17 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
non non ce n'est pas une erreur c'est bien un voyage
j'ai recuperé la belle sous un escalier incomplete pas chere et avec cg
le but etait de partir à dakar avec un pote
premiére epoque preparation
moteur boite pont circuit electrique reservoir 40 litres etc[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
ouf c'est pret y a qu'a rouler
j'ai recuperé la belle sous un escalier incomplete pas chere et avec cg
le but etait de partir à dakar avec un pote
premiére epoque preparation
moteur boite pont circuit electrique reservoir 40 litres etc[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
ouf c'est pret y a qu'a rouler
fondu-21
Re: une serie 5 ne meurt jamais
fondu-21 a écrit:la plaque protege la boite des projections de pierres
Ouaip
Moi j'y aurais fais des trous oblongs un peu plus, histoire d'éviter la surchauffe, surtout en cas de flotte et de boue qui vient se mettre entre la boite et la plaque bon en même temps Sahara et Sahel y craint pas trop ça mais bon... pour la pureté du geste....
cubanismo
Moi, ca me passionne ce genre de montage... Bravo! Et continue de nous alimenter en photos. Je veux bien aussi des details technique
Meme le phare est reste jaune
Meme le phare est reste jaune
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
la recompense
ferry sete tanger
3 bm et un4-4 direction dakar[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
ferry sete tanger
3 bm et un4-4 direction dakar[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
fondu-21
Salauds je vous hais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon ok je suis juste jaloux mais quand même...
z'avez pas un truc avec votre itinéraire? que je rêve un peu?
bon ok je suis juste jaloux mais quand même...
z'avez pas un truc avec votre itinéraire? que je rêve un peu?
cubanismo
Quand j'avais 20 ans mon reve etait d'y aller de Barcelone a Tammanraset avec ma Ducati 350, mais a l'epoque j'ai eu la trouille, car si la moto ne revenait pas, je n'avais pas les moyens de me payer une autre. Tout le monde connait qu'est qu'il est arrivee apres....famille, travaill, oublí...
Maintenant vous me faites rever avec ces photos. Un grand merci.
Maintenant vous me faites rever avec ces photos. Un grand merci.
urmella
J'aime bien le résé,
Il a été inspiré par le casque de DARK VADOR ?
J'adorerais faire une escapade pareil.
Il a été inspiré par le casque de DARK VADOR ?
J'adorerais faire une escapade pareil.
wafid
Richard de l'Aulagnier a écrit:Ah,le Biladi...
Biladi = Mon pays.
Hé au fait, nous aussi nous avons de bons Ferrys :
http://www.algerieferries.com/f_djaz.php
Dernière édition par wafid le Dim 08 Mai 2011, 18:46, édité 1 fois
wafid
Richard de l'Aulagnier a écrit:Ah,le Biladi...
Le Biladi........ c'est l'ancien Liberté de la SNCM, il est plus vieux que nos brêlons et recyclé comme il peut avec un service assez déplorable à bord... mais bon à l'aller on supporte
Le Liberté, c'est lui qui m'a emmené y a 30 ans à Tunis avec un Honda 125 XLR et une valise de marin fixée sur le porte bagage...... putain Tozeur, Nefta... y avait pas de grands hôtels à l'époque...... Douz Matmata sur la piste... trop beau!!!... Ksar Ghilane, la piste de l'oléoduc... Chenini, Tataouine, Ramada pis tu t’arrêtais la malgré ton envie, y avait des soucis Libye Tunisie à l'époque, Bourghiba attendait tranquille à Carthage de se faire virer par ZABA, z'avait pas encore tourné Sar Wars à Ksar Ghilane...
Et là je rencontre un mec en 80G/S, il se marre de me voir barge sur ma 125 XLR, on cause... et en rentrant je passe le permis moto........ et en route pour Djanet et Tam!!!!!!!!!!!!!!!
cubanismo
Comme quoi, pas besoin d'avoir la dernière brêle à la mode bourrée d'électronique pour tailler la route !
Merci pour le partage en images
Dom
cubanismo a écrit:...
Et là je rencontre un mec en 80G/S, il se marre de me voir barge sur ma 125 XLR, on cause... et en rentrant je passe le permis moto........ et en route pour Djanet et Tam!!!!!!!!!!!!!!!
On attend les photos
wafid
par Dom le Dim 08 Mai 2011, 18:01
Comme quoi, pas besoin d'avoir la dernière brêle à la mode bourrée d'électronique pour tailler la route !
T'as raison.
wafid
Bravo pour cette virée en 5 , mais à part le réservoir quelles sont les modifs pour un tel voyage ?
Fuwalda
[quote="wafid"]
tu sais les photos................
je comprends mais finalement je suis pas sur d'en avoir besoin...
Je me souviens... notre guide... Arhmed... on était en duo sur la G/S et donc il doutait.... petit tour dans les petites dunes histoire d'assurer....
Il nous voit mon ex et moi et là bon OK on y va..... Putain lé taguéla et son autre pote Arhmed... doivent tous s'appeler Arhmed les guides, on roule un pétard.... et mon Arhmed qui me dit tu me file un coup de rouge? mais tu le dis pas à Arhmed
après petite vallée, trop beau.... et les moula moula, petit oiseau noir et blanc... et Armed... si y a des moula moula, tu vois comme là, ben tu crains rien c'est que l'eau n'est pas loin....
cubanismo a écrit:...
On attend les photos
tu sais les photos................
je comprends mais finalement je suis pas sur d'en avoir besoin...
Je me souviens... notre guide... Arhmed... on était en duo sur la G/S et donc il doutait.... petit tour dans les petites dunes histoire d'assurer....
Il nous voit mon ex et moi et là bon OK on y va..... Putain lé taguéla et son autre pote Arhmed... doivent tous s'appeler Arhmed les guides, on roule un pétard.... et mon Arhmed qui me dit tu me file un coup de rouge? mais tu le dis pas à Arhmed
après petite vallée, trop beau.... et les moula moula, petit oiseau noir et blanc... et Armed... si y a des moula moula, tu vois comme là, ben tu crains rien c'est que l'eau n'est pas loin....
cubanismo
j'ai abandonné les copains a dakar rapatriment sanitaire pour une crise de paludisme
je les ai retrouvés 3 semaines plus tard a sete
la serie 5 est rentrée dans un container 3 mois plus tard
depuis elle à retrouvé une nouvelle jeunesse en origine
mais je suis sur qu'elle reve toujours de voyage
je les ai retrouvés 3 semaines plus tard a sete
la serie 5 est rentrée dans un container 3 mois plus tard
depuis elle à retrouvé une nouvelle jeunesse en origine
mais je suis sur qu'elle reve toujours de voyage
fondu-21
Page 1 sur 2 • 1, 2