JBT, attention à ce que tu écris...
+23
Palica Gringo
the thing
ROLAND
arno73
Royal Enfileur
flaturtle
gaazzz
cubanismo
Juan Antonio
Dom
Thierry
Philimael
patj
Fuwalda
Savate
nacimo
Mick13
DENIS
nsa78
flattwin66
jbt
Francesco
Acatène
27 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
JBT, attention à ce que tu écris...
Non rien...jbt le Jeu 05 Mai 2011, 21:43 a écrit: Allez, dans 2 jours, j'aurai une GS toute refaite...pile pour mes 40 piges!
Enfin si, JBT
Dernière édition par Acatène le Sam 7 Mai - 9:18, édité 1 fois
Re: JBT, attention à ce que tu écris...
Heureux anniversaire JBT !!!!
(C'est bon comme ça hein ? )
(j'ai une CG pour une G/S avec side, qui traîne dans un tiroir depuis 5 ou 6 ans, je pensais te l'envoyer....)
.............et bravo Acatène pour ses aptitudes mathématiques, là j'aurai mis plus longtemps à trouver.
(C'est bon comme ça hein ? )
(j'ai une CG pour une G/S avec side, qui traîne dans un tiroir depuis 5 ou 6 ans, je pensais te l'envoyer....)
.............et bravo Acatène pour ses aptitudes mathématiques, là j'aurai mis plus longtemps à trouver.
Francesco
Damn' j'ai été eu, malgré ma vigilance.
Bon, tant pis, je paye un coup à tout le Flatistan ce soir au Brind'zinc à La Ravoire (73), y aura un concert de Led Zep! (Si si...)
Bon, tant pis, je paye un coup à tout le Flatistan ce soir au Brind'zinc à La Ravoire (73), y aura un concert de Led Zep! (Si si...)
jbt
bon anniv jb
je pourrais pas être la ce soir pour le concert de led zep mais on boiras un coup a ta santé ;)
je pourrais pas être la ce soir pour le concert de led zep mais on boiras un coup a ta santé ;)
flattwin66
Ça aurait été avec grand plaisir, mais j'ai déjà les billets pour Frédéric François.
Laiiiiiiiiiiiiisse mouaaaa vivreuuuuuuu ma viiiiiiiiiiiiieeeee................
Laiiiiiiiiiiiiisse mouaaaa vivreuuuuuuu ma viiiiiiiiiiiiieeeee................
Francesco
Bon anniv le presque jumeau... les 40 ans pour moi c'était il y a 3 jours... joli mois de mai 1971...
nsa78
Bonjour
Bon anniversaire JB.... T'as vu même pas balancé l'morceau ......
Bonne soirée à vous
Bon anniversaire JB.... T'as vu même pas balancé l'morceau ......
Bonne soirée à vous
DENIS
Joyeux zniv "vieux"
Busted bien jouer Acatène
Joyeuxxxxxxxxxxxxxxx anniversaire !
Joyeuxxxxxxxxxxxxxxx anniversaire !
nacimo
Dis donc... toi qui a l'oeil du tigre et le savoir immense, tu peux me donner le modèle, le type et l'année exacte de celles là ?
joyeux anniversaire JBT !
joyeux anniversaire JBT !
Savate
Joyeux anniversaire JBT.Bois un coup à notre santé ce soir pour tes 40 ans, déjà put--n çà passe vite!
patj
Pour les mécaniciens peut-être parce que pour les vins...
Extrait:
1971
Une petite récolte produisit des vins harmonieux et flatteurs, largement surévalués à Bordeaux. Sous la pression des investisseurs, les prix aux châteaux atteignirent des hauteurs vertigineuses. Les Médoc, qui n'avaient ni la richesse ni la concentration des 1970, vieillirent prématurément. Sur la rive droite, quelques crus se distinguèrent par leur vigueur et leur plénitude, en particulier Pétrus, Trotanoy et La Dominique.
Les Barsac et les Sauternes furent excellents, en particulier les châteaux Climens, Coutet et Yquem.
Contrairement à:
1970
Millésime exceptionnel en qualité et en quantité.
Tous les autres sont là
Extrait:
1971
Une petite récolte produisit des vins harmonieux et flatteurs, largement surévalués à Bordeaux. Sous la pression des investisseurs, les prix aux châteaux atteignirent des hauteurs vertigineuses. Les Médoc, qui n'avaient ni la richesse ni la concentration des 1970, vieillirent prématurément. Sur la rive droite, quelques crus se distinguèrent par leur vigueur et leur plénitude, en particulier Pétrus, Trotanoy et La Dominique.
Les Barsac et les Sauternes furent excellents, en particulier les châteaux Climens, Coutet et Yquem.
Contrairement à:
1970
Millésime exceptionnel en qualité et en quantité.
Tous les autres sont là
Bon annif JBT, la pleine fleur de l'âge!
A ta santé !
A ta santé !
Thierry
Joyeux anniv ! si ça se fête encore à ces âges là ..
Juan Antonio
J'ai un bon copain qui va faire 40 ans demain, mais il roule en triumph le pôvre... Il progresse, avant il avait une japanouille.
M'enfin, bon annif jbt
M'enfin, bon annif jbt
flaturtle
Bon annif vieux
Led Zepp? Marrant hier soir c'était ici, j'ai entendu mais pas vu la scène alors je ne sais pas ce que c'était exactement.
Led Zepp? Marrant hier soir c'était ici, j'ai entendu mais pas vu la scène alors je ne sais pas ce que c'était exactement.
Royal Enfileur
z'inquietez pas, il s'en prend une ce soir
je veille au grain ! (de raisin ?)
je veille au grain ! (de raisin ?)
arno73
Heureux Anniversaire l'gars et doucement sur la bibine hein !
ROLAND
Bah dis donc.... A voir tes interventions, ou tu connais plein de trucs que tu donnes en ralant, et tes allergies a la technologie, je pensais que tu avais au moins 60 ans moi...
Meuh non, l'est plus jeune que moi le papy raleur! Comme quoi...
Bon anniversaire et bon Led Zep. Je serais venu avec plaisir mais bon, pas le temps de traverser.
Meuh non, l'est plus jeune que moi le papy raleur! Comme quoi...
Bon anniversaire et bon Led Zep. Je serais venu avec plaisir mais bon, pas le temps de traverser.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Page 1 sur 2 • 1, 2