attention j'arrive !!
+10
BravoFox
L'arverne
nortonton
The Churchman
Mick13
Gastair
VA2OR
CLAUDEDEBESAC
tortilla
rockside
14 participants
Page 1 sur 1
attention j'arrive !!
bonjour à toutes et à tous
j'ai 45 ans
motard depuis mon plus jeune age sur des japonaises
et aussi sur une Harley-Davidson
je trouve les vieilles BMW superbes et j'aimerai bien franchir le cap
pas facile de s'y retrouver dans les séries et modèles
je pense que je vais avoir grand besoins de conseils et je vais me régaler à lire vos forums
merci d'avance
j'ai déjà vu quelques annonces :
https://www.leboncoin.fr/motos/1166169387.htm?ca=16_s
https://www.leboncoin.fr/motos/1165651439.htm?ca=16_s
j'ai 45 ans
motard depuis mon plus jeune age sur des japonaises
pas facile de s'y retrouver dans les séries et modèles
je pense que je vais avoir grand besoins de conseils et je vais me régaler à lire vos forums
merci d'avance
j'ai déjà vu quelques annonces :
https://www.leboncoin.fr/motos/1166169387.htm?ca=16_s
https://www.leboncoin.fr/motos/1165651439.htm?ca=16_s
rockside
Ben ça alors ! Mauvaise pioche !
Tu vas voir je vais les faire courir .....
je savais le forum du Flatistan constitué de flatteux plutôt bêcheurs, mais alors là ils dépassent les bornes.
Je n'ai jamais vu un nouvel impétrant aussi mal accueilli. Habituellement, au pire, il est honteusement "chambré",
mais là, tu es complètement ignoré pendant plus de 2 semaines !!! C'est inadmissible.
À mon avis, je mettrais cette affectation pédante sur le fait que tes aspirations sont au dessus de leur idéologie.
Eux qui n'hésitent pas à claquer leur maigre paye dans des "pièces d'origine" introuvables donc dispendieuses,
des objets superfétatoires et redondants comme des vestes en toile "waxée" hors d'age, des "moutons" inconfortables, etc, etc...
Cela étant, il est vrai qu'ici tu devrais acquérir un tas de rouille Hors d'Usage, sur lequel tu vas t'échiner et te ruiner à retaper,
tout cela pour venir aux flatistanaises en quatre soupapes, qui freinent et assurent dans la circulation de fous actuelle ...
Branche toi plutôt sur "flats à 1000 euros et moins" ou bien sur "Flat Affaires A Faire"., evite Flats en or massif.........
Remarque qu'en passant, un bon vieux quatre soupapes est bien plus adapté, de nos jours, pour faire autre chose que des ronds autour de cheu toi.
, (mis à part Coluche, c'est tout ce que m'a trouvé Google Images comme Smiley "bras d'honneur")
je savais le forum du Flatistan constitué de flatteux plutôt bêcheurs, mais alors là ils dépassent les bornes.
Je n'ai jamais vu un nouvel impétrant aussi mal accueilli. Habituellement, au pire, il est honteusement "chambré",
mais là, tu es complètement ignoré pendant plus de 2 semaines !!! C'est inadmissible.
À mon avis, je mettrais cette affectation pédante sur le fait que tes aspirations sont au dessus de leur idéologie.
Eux qui n'hésitent pas à claquer leur maigre paye dans des "pièces d'origine" introuvables donc dispendieuses,
des objets superfétatoires et redondants comme des vestes en toile "waxée" hors d'age, des "moutons" inconfortables, etc, etc...
Cela étant, il est vrai qu'ici tu devrais acquérir un tas de rouille Hors d'Usage, sur lequel tu vas t'échiner et te ruiner à retaper,
tout cela pour venir aux flatistanaises en quatre soupapes, qui freinent et assurent dans la circulation de fous actuelle ...
Branche toi plutôt sur "flats à 1000 euros et moins" ou bien sur "Flat Affaires A Faire"., evite Flats en or massif.........
Remarque qu'en passant, un bon vieux quatre soupapes est bien plus adapté, de nos jours, pour faire autre chose que des ronds autour de cheu toi.
, (mis à part Coluche, c'est tout ce que m'a trouvé Google Images comme Smiley "bras d'honneur")
Dernière édition par tortilla le Jeu 10 Aoû 2017 - 11:29, édité 9 fois (Raison : Ksssn Ksss, je me sens mieux, là je me défoule ;-)
Re: attention j'arrive !!
CLAUDEDEBESAC a écrit:...........je te souhaite de tomber sur le bon numéro.
Avec Tortilla c'est fait....
Bienvenue sur ce site de fous... tu l'auras voulu
Gastair
Oops 2 semaines
Toutes nos humbles excuses
Welcome chez les fous Rockside
Concernant tes PA sur LBC j'aurais plus tendance a opter pour la 1000cc. L'idéal est sans doute de te faire accompagner d'un flatistannais de ta région, qui connais bien les flats
Toutes nos humbles excuses
Welcome chez les fous Rockside
Concernant tes PA sur LBC j'aurais plus tendance a opter pour la 1000cc. L'idéal est sans doute de te faire accompagner d'un flatistannais de ta région, qui connais bien les flats
Pauv' type.......rockside a écrit:
The Churchman
Salut et bienvenue.
Un retard d'accueil involontaire.
Un conseil... Si tu n 'es pas parano...Si tu remplis ton profil , ça donne tout de suite plus envie de communiquer.
A bientôt, et bravo pour les annonces sélectionnées : les 6 et 7 sont de très bonnes bécanes assez abordables.
Un retard d'accueil involontaire.
Un conseil... Si tu n 'es pas parano...Si tu remplis ton profil , ça donne tout de suite plus envie de communiquer.
A bientôt, et bravo pour les annonces sélectionnées : les 6 et 7 sont de très bonnes bécanes assez abordables.
2 semaines...
Peut être le titre de présentation façon j'ouvre la porte à coup de pompe.
Sinon bienvenue.
Peut être le titre de présentation façon j'ouvre la porte à coup de pompe.
Sinon bienvenue.
gunthar
bienvenue rockside,maintenant avec toutes ces maladies,ya 15 jours de quarantaine,hé oui ! surtout pour les parkinsonniens
ceci dit, la 1000 et juste trés belle, la 600 aussi mais peut etre un peut juste en puissance selon la conduite, bonne recherche
ceci dit, la 1000 et juste trés belle, la 600 aussi mais peut etre un peut juste en puissance selon la conduite, bonne recherche
desmot
On se casse le cul pour rien... on lui a fait peur.
C'est que c'était pas le bon.
C'est que c'était pas le bon.
Gastair
Bin, faut dire aussi que vous y avez mis tout votre cœur et votre talent...............
Dom