Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Elle va à Montlhéry!!!!!!! ben elle en revient !!!!

+12
Dom
GeorgeS 69
ROLAND
Henri
Lou2
orange racer
badgam
Richard de l'Aulagnier
pockaman
Looping
joe-flat
breizracer
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Elle va à Montlhéry!!!!!!! ben elle en revient !!!! - Page 2 Empty Re: Elle va à Montlhéry!!!!!!! ben elle en revient !!!!

Message  breizracer Dim 20 Sep 2009 - 12:05

En fait j'y avais pensé mais j'ai été pris par le temps et je n'ai pas pu bricoler une fixation fiable pour mon numérique. Mais c'est pas grave, l'année prochaine j'y retourne, pour 25€ d'engagement (avec le repas offert), le déplacement vaut vraiment la peine!
Tiens, une autre tof:
Elle va à Montlhéry!!!!!!! ben elle en revient !!!! - Page 2 Sdc11116
Belle brochette de Nougier, hein??!!

Allez, pour les Guzzistes (et les autres qui le deviendront !!!!):

Elle va à Montlhéry!!!!!!! ben elle en revient !!!! - Page 2 Sdc11117

et puis pour rester dans le flat twin:

Elle va à Montlhéry!!!!!!! ben elle en revient !!!! - Page 2 Sdc11212

Elle va à Montlhéry!!!!!!! ben elle en revient !!!! - Page 2 Sdc11213

Le bruit était sympa...

breizracer

http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle va à Montlhéry!!!!!!! ben elle en revient !!!! - Page 2 Empty Re: Elle va à Montlhéry!!!!!!! ben elle en revient !!!!

Message  GeorgeS 69 Dim 20 Sep 2009 - 12:18

C'est "historique" une deuche comme celle-là, ou un bricolage récent?
GeorgeS 69
GeorgeS 69

Message  breizracer Dim 20 Sep 2009 - 13:38

ce sont deux répliques, pas conformes à 100%, je ne sais pas où est la vraie. L'auraient -ils fait rouler?
il y avait ça aussi:
Elle va à Montlhéry!!!!!!! ben elle en revient !!!! - Page 2 Sdc11215

Elle va à Montlhéry!!!!!!! ben elle en revient !!!! - Page 2 Sdc11216

Il y avait vraiment de tout, l'amateur de mécaniques et de belles carrosseries y trouvait son compte !!!

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

Message  Dom Dim 20 Sep 2009 - 13:46

merci pour le partage de de cette journée et pour les photos bien
Dom
Dom

Message  breizracer Dim 20 Sep 2009 - 14:05

Pas de quoi, Dom, c'est un plaisir!

Pour préciser sur les 2CV barquettes, ces deux répliques représentent la même voiture dans ses deux configurations: celle du Bol d'Or 1953 (avec le gros échappement latéral et le N°80 sur la portière), et celle des records ( 9 en tout sur l'Autodrome de Montlléry) avec l'autocollant Yaco et l'échappement modifié pour améliorer l'aérodynamique. Barbot était le constructeur de cette 2cv, raccourcie de 25cm, etdénuée de toute suspension...Bon courage sur l'anneau !!!!!!!
Elle va à Montlhéry!!!!!!! ben elle en revient !!!! - Page 2 Sdc11217

Que la bête meure.
breizracer
breizracer

Message  GeorgeS 69 Dim 20 Sep 2009 - 14:16

bien
...comme quoi, dans le temps, y'avait des "sagouins" qui se fabriquaient des café racers deudeuche, et c'était bien sympa aussi! bien
GeorgeS 69
GeorgeS 69

Message  flattwin66 Dim 20 Sep 2009 - 14:29

breizracer a écrit: C'est un site à classer, cet anneau, et il n'est pas aussi délabré qu'on veut nous faire croire! pour ceux qui n'y sont jamais allé, un conseil, ....ben allez y !!!!

j'y étais pour la Der des Der, Trophée G.Jumeaux, structure impressionnante vu d'en dessous aussi d'ailleurs, par contre il est quand même en sale état et il mériterais d'être classer afin qu'il ai des fonds pour le restaurer comme il faut... je me rappel d'une clio "arrangée" qui servait pour ouvrir la piste, dans le parabolique elle sautait comme un cabris sur les raccords de la piste... me rappel aussi du son de la Honda 6 je pleure
flattwin66
flattwin66

Message  breizracer Lun 21 Sep 2009 - 12:34

Sûr que l'anneau est un vrai champs de patate, ça bougeait tellement que je ne voyais pas grand' chose. Mon pote me disais à mon retour qu'une 1000 CBX s'était essayée à la même hauteur que moi sur le "banking", le pilote a vite rendu la main pour cause de saucissonnage industriel !!! Ce qui m'a le plus géné en fait est le manque de puissance de freinage, et en chauffant, c'était pire !! J'ai eu droit à un tout petit tour dans l'herbe, et à un vibreur à 50km/h qui m'a valu un guidonnage de butée à butée, ça réveille.Mais bon, une fois en ligne, plein gaz pour rattrapper la Norton JPN et le Triton, sans trop de mal, avant que la Norton ne rende les armes !!!
Alors au suivant avec le side à moteur BMW flat de bagnole, qui décollait sa roue arrière, mettais une purée d'enfer (le pilote a au moins 70 berges, a courru le Bol d'Or dans les années 50!), un vrai plaisir à suivre, à doubler, à se faire pourrir, à repourrir..., avant le drapeau à damier( ça fait déjà 30minutes???!!!) et les retrouvailles sur le parc, les yeux tout brillants, écarquillés!!

Que la bête meure.
breizracer
breizracer

Message  orange racer Lun 21 Sep 2009 - 12:51

'tain le pied que t'as du prendre!Tu étais le seul dans ta session a rouler en bm?
orange racer
orange racer

Message  breizracer Lun 21 Sep 2009 - 13:26

Et bien enfait, le problème c'est qu'il n'y avait qu'une cession, avec dedans de la BSA Goldstar, de la Ducat' de piste, des machines des années 20...Donc c'était pas le top dans les chicanes, même si tout le monde était discipliné.Mais à la base, on n'était pas là pour faire la course, juste une démonstration. Alors on a démontré que les anciennes bien réglées cartonnent pas mal et grimpent bien haut sue l'Anneau!
Quant aux autres BM, pas de racers à part la mienne, les autres donnaient dans la série 2 , 5 et 6, les motos allemandes étaient assez peu nombreuses.Il y avait par contre beaucoup d'anglaises (BSA, Triumph, Vincent Comet,Triton, Norton, etc) et italiennes avec quelques monos Ducati bien préparés.Le club Motobécane avait apporté pas mal de chicanes mobiles modèles, et surtout les gardiens du patrimoine Nougier étaient venus de loin et n nombre faire chanter les Terrot préparées.
J'espère que l'an prochain les flats racers seront plus en nombre, c'est la seule occasion de rouler sur ce circuit mythique, faut en profiter!

Que la bête meure.
breizracer
breizracer

Message  orange racer Lun 21 Sep 2009 - 13:49

Mais bon, une fois en ligne, plein gaz pour rattrapper la Norton JPN et le Triton, sans trop de mal, avant que la Norton ne rende les armes !!!

La Norton,elle a rendu les armes ou elle a rendu l'ame?Tu lui a mis trop de pression au cul ou bien?
T'es dur avec les vieilles anglaises....
orange racer
orange racer

Message  Benoit 67 Lun 21 Sep 2009 - 15:20

En tous cas, merci pour le partage et les tofs, ce devait être une super journée :bravo:
Benoit 67
Benoit 67

Message  Henri Lun 21 Sep 2009 - 15:59

Salut,
Ben moi aussi j'ai fait mon kakou sur l'anneau avec ma FN et madame sur le tand sad. Sans suspension arrière je me suis limité à environ 70, mais ça décoiffe.
Je suis (nous sommes) aussi rentré par la route, mais il est vrai qu'il y avait moins de Km à faire jusqu'à Chatou.

Quelques tofs.
Henri

On voit la brêle à Breitz
Elle va à Montlhéry!!!!!!! ben elle en revient !!!! - Page 2 Cimg3913t.th

Nougier
Elle va à Montlhéry!!!!!!! ben elle en revient !!!! - Page 2 Cimg3920k.th

La parade finale (promène couillon?) avec 800 véhicules sur l'anneau.
Elle va à Montlhéry!!!!!!! ben elle en revient !!!! - Page 2 Cimg3930.th
Henri
Henri

http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Message  breizracer Lun 21 Sep 2009 - 16:33

orange racer a écrit:
La Norton,elle a rendu les armes ou elle a rendu l'ame?Tu lui a mis trop de pression au cul ou bien?
T'es dur avec les vieilles anglaises....

Les deux !!!! je ne sais pas si c'est de ma faute, je pense que non et j'espère que non!!! Ce soir je vais mettre sa photo, avec d'autres anglaises.
Merci pour les photos, Henri! J'ai évité la parade finale, trop de monde, surtout au niveau des virages relevés, c'est risqué à moto à basse vitesse!
A 70 sur l'anneau sans suspension, t'as pas eu trop les vertèbres qui jouaient des catagnettes??!!

Que la bête meure.
breizracer
breizracer

Message  breizracer Lun 21 Sep 2009 - 20:39

La voilà, la JPN! Magnifique tout de même!!!

Elle va à Montlhéry!!!!!!! ben elle en revient !!!! - Page 2 Sdc11113

une brochette de tronçonneuses:
Elle va à Montlhéry!!!!!!! ben elle en revient !!!! - Page 2 Sdc11114

tronçonneuse ex Nieto:
Elle va à Montlhéry!!!!!!! ben elle en revient !!!! - Page 2 Sdc11115

Ducati 500 GTV à la sauce racer:
Elle va à Montlhéry!!!!!!! ben elle en revient !!!! - Page 2 Sdc11116

toujours la belle Guzzi:
Elle va à Montlhéry!!!!!!! ben elle en revient !!!! - Page 2 Sdc11117

et chez Ducati, y'a quoi encore??
Elle va à Montlhéry!!!!!!! ben elle en revient !!!! - Page 2 Sdc11213

réplique de l'Aronde des records (et dire que le mur du fond est un virage...)

Elle va à Montlhéry!!!!!!! ben elle en revient !!!! - Page 2 Sdc11214

et pour finir, une Trabant de course, je vous dis pas le bruit du moulbif!!

Elle va à Montlhéry!!!!!!! ben elle en revient !!!! - Page 2 Sdc11118

Que la bête meure.
breizracer
breizracer

Message  Henri Lun 21 Sep 2009 - 21:03

[quote="breizracer"]
orange racer a écrit:

Merci pour les photos, Henri! J'ai évité la parade finale, trop de monde, surtout au niveau des virages relevés, c'est risqué à moto à basse vitesse!
A 70 sur l'anneau sans suspension, t'as pas eu trop les vertèbres qui jouaient des catagnettes??!!

Ben il est vrai que ce soir, deux jours après donc, j'ai l'impression que la couette sera confortable et pourtant si j'ai fait 150 bornes dans la journée ce doit être le max.

Quand je pense qu'en 1931, date de naissance de ma FN, les routes goudronnées étaient rares et les nids de poules nombreux!
Le lendemain je suis allé à la bourse de Conflans Ste Honorine avec ma R60/5, à côté de la FN,c'était le grand confort, le luxe, la puissance, le freinage, oui, le freinage!

A tous nos ancètres, je vous dois mon respect.

Henri
Henri
Henri

http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Message  Francesco Lun 21 Sep 2009 - 22:22

Merci Breiz pour les photos et les textes !!! ( et Henri aussi)
Je n'ai plus été à Monthléry depuis longtemps.....j'allais aux Coupes de l'Age D'or avec ma Bonnie dans les années 80/85. J'aimais bien cette cohabitation motos/bagnoles.
Un seul petit reproche : tu as très mal cadré le Lambretta (ou le Moby ?) derrière la Ratier ! souris
Francesco
Francesco

Message  Philimael Mar 22 Sep 2009 - 8:53

Mais ça a l'air excellent ce truc là !!!
Faudrait que j'aille y faire un tour.
Merci pour les photos!
bien
Philimael
Philimael

Message  breizracer Mar 22 Sep 2009 - 9:12

Oui , Francesco, cette saloperie de Ratier minable a osé cacher (au dernier moment!!!) cette grosse bouse flasque à deux temps carénée comme une baignoire perle de l'industrie motocycliste italienne. Quelle deception lorsque j'ai développé ma pellicule (qui rime avec...) numérique !!!j'ai tout de suite pensé à toi !!! Elle va à Montlhéry!!!!!!! ben elle en revient !!!! - Page 2 145644

Bon, maintenant les gars, on s'y retrouve l'an prochain??? souris

Que la bête meure.
breizracer
breizracer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2