-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Dix ans plus tard, elle revient à la maison.

+10
Francesco
Gastair
Dom
jbt
STEW
flatmanu
the thing
L'arverne
nortonton
bmw64
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dix ans plus tard, elle revient à la maison. Empty Dix ans plus tard, elle revient à la maison.

Message  bmw64 Mer 7 Avr 2021 - 11:34

Je suis sur qu'en ouvrant le sujet vous pensiez à une affaire conjugale, que nenni, je parle de ma 100 GS qui, dix ans après l'avoir vendue pour diverses raisons (surtout économique)  fait un retour à la maison. 
Elle est comme neuve, la liste des réparations serai bien longue, du pont aux cylindres, de l'amortisseur à la boite, de la fourche au compteur...... Je retrouve une GS comme neuve et quel plaisir de la conduire et de la redécouvrir, de chez Raoul Piston dont le garage est à Gourdon jusqu'à Neuvic, ce sont 100 km que j'aurai bien aimé allonger, mais le couvre feu était déjà bien entamé .
Voilà c'est tout, je voulais juste vous faire partager ma joie du moment en cette période compliquée. 

Si un de vous a une sacoche de réservoir Briant, celle avec les quatre passages tourniquets, je serai acheteur. Merci à vous

Je ne maitrise pas l'insertion des photos, deux fois la même et en plus de travers, si un modérateur passe par là.


Dix ans plus tard, elle revient à la maison. Img_4810Dix ans plus tard, elle revient à la maison. Img_4810
bmw64
bmw64


http://www.bmw64surlaroute.com

Revenir en haut Aller en bas

Dix ans plus tard, elle revient à la maison. Empty Re: Dix ans plus tard, elle revient à la maison.

Message  nortonton Mer 7 Avr 2021 - 11:40

Sympa ton histoire.
Et sympa ton blog.
Belle bécane bien équipée.

J 'ai une ou 2 sacoches Briand qui pourraient te convenir.
Mais j 'ai pas en blanc. Dix ans plus tard, elle revient à la maison. 569134

Passe un MP avec ton tel si tu veux en causer. clin

Dix ans plus tard, elle revient à la maison. Img_4810
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Dix ans plus tard, elle revient à la maison. Empty Re: Dix ans plus tard, elle revient à la maison.

Message  L'arverne Mer 7 Avr 2021 - 16:22

Superbe, tu sait ils font les mêmes en rouge.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Dix ans plus tard, elle revient à la maison. Empty Re: Dix ans plus tard, elle revient à la maison.

Message  bmw64 Mer 7 Avr 2021 - 16:40

L'arverne a écrit:Superbe, tu sait ils font les mêmes en rouge.

coucou
Je ne suis pas sur que le rouge soit le plus adapté, mais bon, faut voir.
bmw64
bmw64


http://www.bmw64surlaroute.com

Revenir en haut Aller en bas

Dix ans plus tard, elle revient à la maison. Empty Re: Dix ans plus tard, elle revient à la maison.

Message  the thing Mer 7 Avr 2021 - 21:05

bmw64 a écrit: Je retrouve une GS comme neuve et quel plaisir de la conduire et de la redécouvrir, de chez Raoul Piston dont le garage est à Gourdon jusqu'à Neuvic

Belle moto bien
J'ai rencontré 2 fois Raoul chez lui à l'atelier, super sympa le mec... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Dix ans plus tard, elle revient à la maison. Empty Re: Dix ans plus tard, elle revient à la maison.

Message  L'arverne Jeu 8 Avr 2021 - 7:19

Dix ans plus tard, elle revient à la maison. P3289111

Dix ans plus tard, elle revient à la maison. P3289110
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Dix ans plus tard, elle revient à la maison. Empty Re: Dix ans plus tard, elle revient à la maison.

Message  flatmanu Jeu 8 Avr 2021 - 7:28

flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Dix ans plus tard, elle revient à la maison. Empty Re: Dix ans plus tard, elle revient à la maison.

Message  STEW Jeu 8 Avr 2021 - 8:10

lol! lol! lol! lol! lol!
STEW
STEW


Revenir en haut Aller en bas

Dix ans plus tard, elle revient à la maison. Empty Re: Dix ans plus tard, elle revient à la maison.

Message  bmw64 Jeu 8 Avr 2021 - 8:48

bmw64 a écrit:
L'arverne a écrit:Superbe, tu sait ils font les mêmes en rouge.

coucou
Je ne suis pas sur que le rouge soit le plus adapté, mais bon, faut voir.

D'autant plus que le protège réservoir sur ta belle GS est un Bagster, les attaches ne sont pas les mêmes sur le Briant.

Je me souviens d'une Flatistanaise il y a une dizaine d'années sur le plateau des Millevaches, tu avais cette moto à l'époque?
bmw64
bmw64


http://www.bmw64surlaroute.com

Revenir en haut Aller en bas

Dix ans plus tard, elle revient à la maison. Empty Re: Dix ans plus tard, elle revient à la maison.

Message  L'arverne Jeu 8 Avr 2021 - 8:53

Oui, et encore merci pour le très bon café.

yess
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Dix ans plus tard, elle revient à la maison. Empty Re: Dix ans plus tard, elle revient à la maison.

Message  bmw64 Jeu 8 Avr 2021 - 8:58

flatmanu a écrit:
Je savais que tu m'attendais.
Je savais que l'on ne pourrait se passer l'un de L'autre.
Tu as bien traversée le temps.
Je reviens te chercher tremblante comme une jeune mariée.

Bien vu Flatmanu pour les paroles.
bmw64
bmw64


http://www.bmw64surlaroute.com

Revenir en haut Aller en bas

Dix ans plus tard, elle revient à la maison. Empty Re: Dix ans plus tard, elle revient à la maison.

Message  bmw64 Jeu 8 Avr 2021 - 9:01

L'arverne a écrit:Oui, et encore merci pour le très bon café.

yess
Ha oui, le café avec la Bialetti qui encore aujourd'hui me suis partout. 

L'ambiance était sympa.
bmw64
bmw64


http://www.bmw64surlaroute.com

Revenir en haut Aller en bas

Dix ans plus tard, elle revient à la maison. Empty Re: Dix ans plus tard, elle revient à la maison.

Message  jbt Jeu 8 Avr 2021 - 12:32

Les sacoches Briant de réservoir sont sympa, mais ce qui m'a tapé dans l'oeil c'est le rare pare brise spécifique pour le saute vent de GS...
J'en cherche un pour ma K75GS, sans succes jusqu'à présent.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Dix ans plus tard, elle revient à la maison. Empty Re: Dix ans plus tard, elle revient à la maison.

Message  bmw64 Jeu 8 Avr 2021 - 13:05

jbt a écrit:Les sacoches Briant de réservoir sont sympa, mais ce qui m'a tapé dans l'oeil c'est le rare pare brise spécifique pour le saute vent de GS...
J'en cherche un pour ma K75GS, sans succes jusqu'à présent.

Salut JB,  Tout ce que peux te dire c'est qu'il de marque Secdem, c'est vrai qu'il protège pas mal.
bmw64
bmw64


http://www.bmw64surlaroute.com

Revenir en haut Aller en bas

Dix ans plus tard, elle revient à la maison. Empty Re: Dix ans plus tard, elle revient à la maison.

Message  jbt Jeu 8 Avr 2021 - 13:07

Seul Secdem en faisait.
Ca corrigerait le défaut de ma GS dont le saute vent protège assez mal sur l'autoroute. Bon, c'est pas non plus les voies qu'elle fréquente le plus, hein, mais en voyage lointain, ça serait un vrai plus.
Elle semble particulièrement bien taillée pour s'adapter au saute vent et capotage de phare, tu aurais une photo de face?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Dix ans plus tard, elle revient à la maison. Empty Re: Dix ans plus tard, elle revient à la maison.

Message  bmw64 Jeu 8 Avr 2021 - 18:02

jbt a écrit:Seul Secdem en faisait.
Ca corrigerait le défaut de ma GS dont le saute vent protège assez mal sur l'autoroute. Bon, c'est pas non plus les voies qu'elle fréquente le plus, hein, mais en voyage lointain, ça serait un vrai plus.
Elle semble particulièrement bien taillée pour s'adapter au saute vent et capotage de phare, tu aurais une photo de face?
Photo prise juste avant un petit roulage sur les petites routes de campagne.Dix ans plus tard, elle revient à la maison. Img_4811
bmw64
bmw64


http://www.bmw64surlaroute.com

Revenir en haut Aller en bas

Dix ans plus tard, elle revient à la maison. Empty Re: Dix ans plus tard, elle revient à la maison.

Message  Dom Jeu 8 Avr 2021 - 18:05

clin

Dix ans plus tard, elle revient à la maison. Img_4810
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Dix ans plus tard, elle revient à la maison. Empty Re: Dix ans plus tard, elle revient à la maison.

Message  Gastair Jeu 8 Avr 2021 - 18:26

Doublon avec Dom... j'avio pas vu que c'était fait.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Dix ans plus tard, elle revient à la maison. Empty Re: Dix ans plus tard, elle revient à la maison.

Message  jbt Jeu 8 Avr 2021 - 18:35

Merci, ya juste ce qui manque, en fait...
Mais c'est pas facile à trouver!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Dix ans plus tard, elle revient à la maison. Empty Re: Dix ans plus tard, elle revient à la maison.

Message  Francesco Jeu 8 Avr 2021 - 18:42

bmw64, tu pourrais préciser un peu mieux ta localisation ? 
Tes données GPS par exemple.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Dix ans plus tard, elle revient à la maison. Empty Re: Dix ans plus tard, elle revient à la maison.

Message  bmw64 Jeu 8 Avr 2021 - 18:51

Francesco a écrit:bmw64, tu pourrais préciser un peu mieux ta localisation ? 
Tes données GPS par exemple.....
A vrai dire je change souvent de région, j'ai habité Pau pendant 10 ans et maintenant que je suis à la retraite j'ai suivi ma compagne (mutation) à Neuvic sur l'isle, un charmant petit coin de Dordogne. Si un jour tu passes par là je te donnerai l'adresse exacte.
bmw64
bmw64


http://www.bmw64surlaroute.com

Revenir en haut Aller en bas

Dix ans plus tard, elle revient à la maison. Empty Re: Dix ans plus tard, elle revient à la maison.

Message  Francesco Jeu 8 Avr 2021 - 19:00

Je plaisantais....  clin Rapport à la rareté de ton saut de vent qui encourage des convoitises. 

Mais effectivement, je connais un peu ta région, j'ai une copine sur Douville, au sud de Villamblard. J'ai fait un peu de vélo par là.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Dix ans plus tard, elle revient à la maison. Empty Re: Dix ans plus tard, elle revient à la maison.

Message  bmw64 Jeu 8 Avr 2021 - 19:42

Francesco a écrit:Je plaisantais....  clin Rapport à la rareté de ton saut de vent qui encourage des convoitises. 

Mais effectivement, je connais un peu ta région, j'ai une copine sur Douville, au sud de Villamblard. J'ai fait un peu de vélo par là.
Je me disais aussi....... Mais bon. Je fais aussi un peu vélo dans la région, les montées dans le coin c'est pas le Tourmalet, mais parfois quand tu arrives en haut de certaines cotes tu cherches tes poumons. Tu as certainement un vélo électrique et c'est beaucoup plus facile.
bmw64
bmw64


http://www.bmw64surlaroute.com

Revenir en haut Aller en bas

Dix ans plus tard, elle revient à la maison. Empty Re: Dix ans plus tard, elle revient à la maison.

Message  Francesco Jeu 8 Avr 2021 - 20:21

Un vélo électrique ? jamais !!!
Dans le Doubs, on a des grimpettes bien pires....  Dix ans plus tard, elle revient à la maison. 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Dix ans plus tard, elle revient à la maison. Empty Re: Dix ans plus tard, elle revient à la maison.

Message  bmw64 Jeu 8 Avr 2021 - 20:31

Francesco a écrit:Un vélo électrique ? jamais !!!
Dans le Doubs, on a des grimpettes bien pires....  Dix ans plus tard, elle revient à la maison. 145644
Il y a à peine dix ans quand les possesseurs de vélo électrique m'enfumais dans les cols j'étais vraiment en rogne et je me disais jamais j'aurai une aide électrique sur mon vélo et puis, l'âge faisant son chemin, je me dis que dans quelques années, peut être que............
bmw64
bmw64


http://www.bmw64surlaroute.com

Revenir en haut Aller en bas

Dix ans plus tard, elle revient à la maison. Empty Re: Dix ans plus tard, elle revient à la maison.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum