amortisseurs ar r100 rt
+3
Acatène
Richard de l'Aulagnier
gaby42
7 participants
Page 1 sur 1
amortisseurs ar r100 rt
je recherche ,une paire d'amortisseurs arrière d'occasion pour ma R 100 RT DE 1982 EN BON ETAT,car mes BOGE d'origine font pompe a vélo,a propos est ce qu'on peut les faire réparer et chez qui ?merci d'avance
gaby42
Re: amortisseurs ar r100 rt
Ce sont les Boge Nivomat ?
Si oui, c'est comme les feux rouges à Marseille, c'était une bonne idée mais ça n'a pas marché...
Si oui, c'est comme les feux rouges à Marseille, c'était une bonne idée mais ça n'a pas marché...
merci ,ACATENE,plus qu'a les mettre a la benne,
RICHARD,cherches bien,tu m'enleveras une epine,je te mets mon tel.:0477734358 et 0633162757 .
RICHARD,cherches bien,tu m'enleveras une epine,je te mets mon tel.:0477734358 et 0633162757 .
gaby42
Je descend sur Sainté,aujourd'hui,si t'es dispo je peux faire le détour.
Richard de l'Aulagnier
Acatène a écrit:Ce sont les Boge Nivomat ?
the thing
Sur la mienne, j'ai une paire de nivomat. J'en suis plutot satisfait. C'est quoi le reproche ??
morny palace
morny palace a écrit: C'est quoi le reproche ??
C'est qu'avec des amortos comme ça, ben à Marseille t'arrive pô à t'arrêter aux feux à ce qu'on m'a dit ....
the thing
Les miens sont d'origines et ça à l'air d'aller ... Le cache en caoutchouc est sec, le peu de ressort que je suis arrivé à voir est "orangé" mais ils ont l'air d'ammortir.
Et à Rennes, ils freinnent ...
Et à Rennes, ils freinnent ...
morny palace
merci,RICHARD, les amortos sont installés,ma ligne téléphonique et internet sont réparées,restera qu'a essayer,pour en revenir aux BOGES,personnellement,je ne mettais aperçu de rien,c'est un collègue en l'essayant ,m'a dit qu'il étaient morts,ils ont 53000 kms,
gaby42
Richard de l'Aulagnier a écrit:Voilà,livrés posés et visité le garage...Rhâââââ
Oui, et........