Francesco vend son R 80 GS
+17
Richard de l'Aulagnier
GeorgeS 69
oggy
Francesco
Mick13
the thing
G2BM
Lou2
Daniel01
breizracer
Philimael
flattwin66
Palica Gringo
jbt
BlackFish
Dom
ROLAND
21 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
moi aussi j'ai revendu ma gs
a force d'écouter le francis vanter les qualités de son monocylindre ,je me suis pris au jeu ,j'ai revendu
mon adorable gs pour acheter çà et vraiment ,je ne suis pas déçu
merci francis
mon adorable gs pour acheter çà et vraiment ,je ne suis pas déçu
merci francis
Invité- Invité
Re: Francesco vend son R 80 GS
Bienvenue au club oh Frère Belge !!!
Faut reconnaître qu'elle n'a pas un physique facile, pourtant c'est une super bécane ! Et cette couleur lui va très bien en plus, j'adore ce bleu.
(Fait chaud en Gelbique pour un 2 décembre ! )
Francesco
Francesco a écrit:
Fait chaud en Gelbique pour un 2 décembre !
je viens de les faire ces photos
Invité- Invité
Elle a vraiment une drôle de gueule, la Scarver, mais si elle est comme les autres monos 650 BM elle doit être sympa à conduire.
GeorgeS 69
En fait, plus je la regarde, moins je la trouve moche cette bécane. Faut reconnaître que BM a osé fort sur ce coup-là.
Je ne sais pas si l'histoire du porte-casque sur le faux résé est pratique, mais tous ceux que je connais qui l'ont essayée ont apprécié la tenue de route, la courroie....
Je ne sais pas si l'histoire du porte-casque sur le faux résé est pratique, mais tous ceux que je connais qui l'ont essayée ont apprécié la tenue de route, la courroie....
Francesco
Je l'aime bien la Scarver. Et pourtant, c'est une des premières BM qui n'en n'est plus une, mais le concept me plaisait bien.
On en trouve à pas trop cher, maintenant...
On en trouve à pas trop cher, maintenant...
jbt
petit mono bien sympa ,boite très douce dont il faut un peu jouer ,la tenue de route est satisfaisante;la moto basse et légère ,le moteur m'a bluffé
Invité- Invité
Fatalan a écrit:T'as pas vendu la GS, j'espère et que celle-là est en plus!
bin si ,vendue a la mode franciscaine
Invité- Invité
petit tour en ville ce matin avec la bète ,en dessous de 3000 tours le moteur cogne et donne des a coups
point de vue maniabilité ,on peut pas la prendre en défaut
le point noir de cette moto ,c'est sa béquille latérale ,il faut aller la chercher assez loin en ar pour la déplier
quand on est encore sur la moto .
tiens ,y'a des poignées chauffantes ,et qui fonctionne plutot trop bien, surtout quand on ne porte pas de gants
hier sur l'autoroute ,je ne m'en étais pas aperçu
je me suis permis une petite pointe a 160 sur la chaussée et j'aurais pu encore flirter avec l'aiguille du compteur mais
j'ai préférer rester sage
point de vue maniabilité ,on peut pas la prendre en défaut
le point noir de cette moto ,c'est sa béquille latérale ,il faut aller la chercher assez loin en ar pour la déplier
quand on est encore sur la moto .
tiens ,y'a des poignées chauffantes ,et qui fonctionne plutot trop bien, surtout quand on ne porte pas de gants
hier sur l'autoroute ,je ne m'en étais pas aperçu
je me suis permis une petite pointe a 160 sur la chaussée et j'aurais pu encore flirter avec l'aiguille du compteur mais
j'ai préférer rester sage
Invité- Invité
Ce n'est pas le même plaisir qu'un flat, mais un mono c'est vachement sympa. J'adhère aussi
GeorgeS 69
boxer man a écrit:petit tour en ville ce matin avec la bète ,en dessous de 3000 tours le moteur cogne et donne des a coups
oui c'est le mode d'emploi de ce bouzin... faut pas changer de rapport ni être en dessous de 3500. après il va pas mal et consomme que dalle .
flattwin66
Je crois que c'est dur de trouver aussi souple que nos flats .
ROLAND
hier après midi j'ai chauffer Robert ( Pittred ) pour qu'il essaye le trois cylindre Triumph.
Il veux s'acheter une moto récente, je voulais qu'il essaye ce moteur avant de prendre sa décision. on a rouler avec le Tiger 800 et le 675 street triple, meme moteur, mais beaucoup de choses changer tout de meme.
le 800 repart en dessous de 2000 trs en 6 ème et il va vraiment très très bien ce moteur.
Le 675, c'est encore autre choses, tu tourne la poignee a n'importe quel regime, ça reprend, vraiment très agreable ce moteur.
Il faut absolument essayer ce moteur si vous en avez la possibilité.
Il veux s'acheter une moto récente, je voulais qu'il essaye ce moteur avant de prendre sa décision. on a rouler avec le Tiger 800 et le 675 street triple, meme moteur, mais beaucoup de choses changer tout de meme.
le 800 repart en dessous de 2000 trs en 6 ème et il va vraiment très très bien ce moteur.
Le 675, c'est encore autre choses, tu tourne la poignee a n'importe quel regime, ça reprend, vraiment très agreable ce moteur.
Il faut absolument essayer ce moteur si vous en avez la possibilité.
flattwin66
ROLAND a écrit:J'ai jamais eu l'occasion mais j'aime beaucoup la sonorité !
sur le 675 oui, le 800 a un espèce de bruit de turbine assez désagréable. Il me rappel le 1100/1150GS avec le pot d'origine.
flattwin66
Sont biens ces monos BM finalement.... J'vais p'têt faire un club.....
Dernière édition par Francesco le Sam 7 Mai 2011 - 23:37, édité 1 fois
Francesco
Francesco a écrit:Sont biens ces monos BM finalement....
ben moi je m'y fait pas... justement j'essaye de convaincre mon epouse de refiler son gs pour se prendre la tiger, mais c'est pas gagner, j'ai un sacré boulot de préparation a faire ...
elle a même oser me dire, " t'as qu'a vendre la tienne si tu veux en changer une!!! " elle parlait de ma bonne vieille 100 GS en plus
flattwin66
finalement ,on n'a pas besoin de grand chose pour se faire plaisir ,hein francis
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4