Francesco vend son R 80 GS
+17
Richard de l'Aulagnier
GeorgeS 69
oggy
Francesco
Mick13
the thing
G2BM
Lou2
Daniel01
breizracer
Philimael
flattwin66
Palica Gringo
jbt
BlackFish
Dom
ROLAND
21 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Francesco vend son R 80 GS
Ah, je découvre ce post....
Faut dire que j'ai passé toute la soirée à répondre aux dizaines de mails ( si si .....) qui ont inondé ma boîte.
Ben voilà, vous avez tous perdu vos paris. Elle s'en va la belle.....
Maintenant que c'est fait, je peux le dire enfin:
Un mauvais génie que j'avais un peu bousculé dans sa bouteille m'avait jeté un sort : " Tu rouleras en 80 G/S pendant 2 ans et demi !!!!! "
Et depuis, je compose, j'invente des histoires, je me perds dans des trucs foireux de religion exotique....Bref, je ne suis plus moi-même.
A présent que j'ai réussi à fourguer cette poubelle qui engloutissait chaque mois la moitié de mon salaire à cause d'une fiabilité plus que douteuse, je vais enfin pouvoir revenir aux vraies valeurs, et moi aussi je cherche une R100RT à transformer en Cafra !!!!
Faut dire que j'ai passé toute la soirée à répondre aux dizaines de mails ( si si .....) qui ont inondé ma boîte.
Ben voilà, vous avez tous perdu vos paris. Elle s'en va la belle.....
Maintenant que c'est fait, je peux le dire enfin:
Un mauvais génie que j'avais un peu bousculé dans sa bouteille m'avait jeté un sort : " Tu rouleras en 80 G/S pendant 2 ans et demi !!!!! "
Et depuis, je compose, j'invente des histoires, je me perds dans des trucs foireux de religion exotique....Bref, je ne suis plus moi-même.
A présent que j'ai réussi à fourguer cette poubelle qui engloutissait chaque mois la moitié de mon salaire à cause d'une fiabilité plus que douteuse, je vais enfin pouvoir revenir aux vraies valeurs, et moi aussi je cherche une R100RT à transformer en Cafra !!!!
Dernière édition par Francesco le Jeu 21 Avr 2011 - 23:30, édité 1 fois
Francesco
Bha, je vois que le traitement commence a faire effet... t'es sur la bonne voie
flattwin66
Tu reviens du japon Dom padré ?
Ou alors va falloir lui couper la tête.
Ou alors va falloir lui couper la tête.
oggy
Francesco a écrit: je cherche une R100RT à transformer en Cafra !!!!
Ben voila une bonne décision et tu vas prendre ton pied en plus à le faire.....
the thing
the thing a écrit:Francesco a écrit: je cherche une R100RT à transformer en Cafra !!!!
Eh là je rigolais hein ?
Comme disait mon grand-père pour faire hurler ma grand-mère : " Catholique mais pas fou".....
Francesco
Francesco a écrit:
Eh là je rigolais hein ? ......
Moi aussi
C'est un truc d'homme le café racer........
the thing
Pfffffffffffffffff..................Enfin.....on place sa virilité où on peut......
Francesco
....et dans qui on peut....
francis ,tu fais la livraison
combien de mois de garantie
combien de mois de garantie
Invité- Invité
Vu la conso d'huile ( 2 litres aux 100) et le raffut que fait l'embiellage dès que je dépasse 2000 tours, j'hésite pour la garantie. D'ailleurs il ne sera même pas possible de l'essayer.....(de toute façon j'ai déjà vendu les freins en pièces détachées).
Francesco
La batterie étant fatiguée,il faudra venir la prendre avec une remorque,prévoir petite remise en route.Francesco a écrit:Vu la conso d'huile ( 2 litres aux 100) et le raffut que fait l'embiellage dès que je dépasse 2000 tours, j'hésite pour la garantie. D'ailleurs il ne sera même pas possible de l'essayer.....(de toute façon j'ai déjà vendu les freins en pièces détachées).
Richard de l'Aulagnier
the thing a écrit:Francesco a écrit: je cherche une R100RT à transformer en Cafra !!!!
Bof, tant qu'il ne vend pas sa guitare..........................................
==========================================================
hadoc
hadoc a écrit:the thing a écrit:Francesco a écrit: je cherche une R100RT à transformer en Cafra !!!!
Bof, tant qu'il ne vend pas sa guitare..........................................
==========================================================
C' est pas dit que je lui en gratte ( ) pas une pour le retour (pour financer les dépannages successifs et les bidons d' huile )
jmarc06
On a ce qu'il faut pour célébrer la Sainte Messe !
(pour les guitares j'ai fait du vide aussi......t'auras du mal à en embarquer une sans que je ne le voie...)
(pour les guitares j'ai fait du vide aussi......t'auras du mal à en embarquer une sans que je ne le voie...)
Francesco
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4