[R60/7] Contacteur de frein arrière photos montage
+5
the thing
oggy
Lou2
ROLAND
nicolas1605
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [R60/7] Contacteur de frein arrière photos montage
Je commence à douter du fait que le système marchait bien avant démontage! Pourtant, je suis du genre à vérifier très régulièrement le fonctionnement de ces éléments de sécurité.. ça m'étonnerais que j'ai roulé 1 an comme ça sans le voir!
C'est parti pour une séance photos demain pour comparer tout ça.
Roland: Non, la moto n'est pas chez moi, et je n'ai accès à aucun fax. Je vais déja tenter de solutionner le problème avec les photos demain, et je verrais par la suite si je bloque vraiment, j'irais observer une autre /7 dans la rue!
C'est parti pour une séance photos demain pour comparer tout ça.
Roland: Non, la moto n'est pas chez moi, et je n'ai accès à aucun fax. Je vais déja tenter de solutionner le problème avec les photos demain, et je verrais par la suite si je bloque vraiment, j'irais observer une autre /7 dans la rue!
nicolas1605
lou a écrit:Pour faire suite à mon message précédent, tu ne l'aurais pas monté à l'envers par hasard? Remarque, je dis ça mais je ne sais pas si c'est possible de le faire..
Non tu ne peux pas le monter à l'envers.....
the thing
Pour la pédale à l'envers, je ne pense pas que ce soit possible. Je verifierais quand même demain, après tout, j'envisage toutes les possibilités là!
Pour la petite patte, oui c'est ce que j'avais pensé faire aussi. Seulement, ce n'est pas le genre de solution qui me satisfait beaucoup...Je veux dire par là que si je peux garder le montage originel, je préfère.
Je commence à me demander comment je peux arriver à un résultat pareil sans avoir l'un ou l'autre des éléments tordus.
Pour la petite patte, oui c'est ce que j'avais pensé faire aussi. Seulement, ce n'est pas le genre de solution qui me satisfait beaucoup...Je veux dire par là que si je peux garder le montage originel, je préfère.
Je commence à me demander comment je peux arriver à un résultat pareil sans avoir l'un ou l'autre des éléments tordus.
nicolas1605
Si ça marchait avant , y a pas de raison que ça ne marche plus , il doit y avoir une petite couille !
ROLAND
On verra ça demain, je vais aller reposer un peu le cerveau!
En tout cas, merci beaucoup pour les infos, et les futures photos!
Je vous tient au courant de l'avancée des recherches
En tout cas, merci beaucoup pour les infos, et les futures photos!
Je vous tient au courant de l'avancée des recherches
nicolas1605
Ah bon? J'étais persuadé qu'il fonctionnait à l'inverse de ce que Nicolas expliquait..oggy a écrit:De 55 à 84 c'est le même contact de frein Lou, donc tu t'es un peu planté sur ce coup.
Je viens d'aller au garage pour voir, bin oui, c'est moi qui suit dans l'erreur...
Je viens d'aller au garage pour voir, bin oui, c'est moi qui suit dans l'erreur...
Surtout quand on a une p'tite couille ......
the thing
J'ai dit qu'on comparerais demain avec des photos...
nicolas1605
nicolas1605 a écrit:J'ai dit qu'on comparerais demain avec des photos...
the thing
Ça ressemble à une pédale tordue !
Sinon c'est le cadre qui est tordu mais tu t'en serais rendu compte !
Sinon c'est le cadre qui est tordu mais tu t'en serais rendu compte !
Pour le peu à récupérer, tu dois pouvoir tordre (ou redresser) la partie supérieure de la pédale pour avoir les yeux en face des trous ou au moins le contacteur en face de la vis
Avant de s'amuser à tordre ou triturer quelque chose, faudrait se demander ce qui va pas.
C'est juste aller en peinture, donc soit c'est mal remonté, soit doit y avoir un excès de peinture à un endroit qui faut pas.
C'est juste aller en peinture, donc soit c'est mal remonté, soit doit y avoir un excès de peinture à un endroit qui faut pas.
oggy
+oggy a écrit:Avant de s'amuser à tordre ou triturer quelque chose, faudrait se demander ce qui va pas.
si c'était tout bon, ça devrait toujours y être
pour tordre , faut pas faire semblant quand même
m49
Sur le schéma , la grosse rondelle va à l'éxterieur de la pédale !
Une ch'tite photo du contacteur , désolé pour la qualité !
J'ai trouvé !
Compare les 2 photos , ton contacteur est monté à l'envers !
Sur ta photo ,les fils sont à gauche et sur la mienne , ils sont à droite .
Une ch'tite photo du contacteur , désolé pour la qualité !
J'ai trouvé !
Compare les 2 photos , ton contacteur est monté à l'envers !
Sur ta photo ,les fils sont à gauche et sur la mienne , ils sont à droite .
ROLAND
sinon, tu es où en région parisienne ??
Si c'est pas trop loin, je peux peut être me déplacer, comme ça se sera du life, plus facile encore pour comparer !!
Si c'est pas trop loin, je peux peut être me déplacer, comme ça se sera du life, plus facile encore pour comparer !!
patchris
Salut!
Merci à tous pour vos réponses!
@ROLAND: Pourtant.. si je change de sens, la butée n'appuiera plus sur rien...
@Patchris: la moto est dans le 77, pas très loin de Evry. Un peu loin du 78!
Je pense de plus en plus que quelque chose doit être tordu. De toute façon, avec mon problème d'AAC, je suis bon pour tout re démonter. J'ai un peu de temps pour trouver une /7 dans la rue quand je suis dans Paris, et comparer!
Merci à tous pour vos réponses!
@ROLAND: Pourtant.. si je change de sens, la butée n'appuiera plus sur rien...
@Patchris: la moto est dans le 77, pas très loin de Evry. Un peu loin du 78!
Je pense de plus en plus que quelque chose doit être tordu. De toute façon, avec mon problème d'AAC, je suis bon pour tout re démonter. J'ai un peu de temps pour trouver une /7 dans la rue quand je suis dans Paris, et comparer!
nicolas1605
Il existe effectivement une patte à l'origine qui se met sur la vis et qui permet de rattraper ce décalage. je ne retrouve pas la tof que j'avais .... j'avais ca je crois sur ma 100 rt ...
NONO84
ROLAND a écrit:
Je viens de remonter celle de la 90/6 et sans la grosse rondelle qui est contre le cadre intérieur quand tu as remonté ton axe de pédale de frein, et bien tu es décalé comme sur ta tof, j'ai pensé à toi et j'ai vu que j'avais oublié la rondelle, je l'ai remis et hop plus de décalage donc c'est certain que c'est ça.....
the thing
Merci
Je regarde ça dès que je récupère la moto!
Je regarde ça dès que je récupère la moto!
nicolas1605
Page 2 sur 2 • 1, 2