Mes BM's d'abord la plus vieille
+5
patchris
Lou2
Mick13
GeorgeS 69
bertrand5962
9 participants
Page 1 sur 1
Re: Mes BM's d'abord la plus vieille
et la moins vieille
https://i.servimg.com/u/f29/16/39/21/17/img_0810.jpg
https://i.servimg.com/u/f29/16/39/21/17/img_0810.jpg
bertrand5962
La R 25 est très chouette et la 100/7 très agréable à conduire
GeorgeS 69
je dois avouer que je prends plus mon pied avec la 100 S
bertrand5962
Excuses-moi, j'avais pris ta 1000 pour une 100/7, une 100 S est aussi une bonne machine.
GeorgeS 69
Superbe le mono, mais comme dirait Wafid, vas falloir penser a lui faire un beau carrelage
Belle brochette de mobs, c'est cool d'avoir le choix en fonction de son humeur...
Pour les photos, c'est mieux la deuxième fois mais il te reste encore une étape à franchir pour que ce soit parfait. Quand tu es à l'étape du choix entre les différents liens, choisis "IMAGE" ce qui donnera au final une photo directement cliquable pour l'agrandir, comme ceci:
Tout est expliqué ici --> https://bienvenueauflatistan.motards.net/t2244-comment-inserer-une-photo-tuto-image
A vous les studios...
Pour les photos, c'est mieux la deuxième fois mais il te reste encore une étape à franchir pour que ce soit parfait. Quand tu es à l'étape du choix entre les différents liens, choisis "IMAGE" ce qui donnera au final une photo directement cliquable pour l'agrandir, comme ceci:
Tout est expliqué ici --> https://bienvenueauflatistan.motards.net/t2244-comment-inserer-une-photo-tuto-image
A vous les studios...
patchris
Celle-là je la possède depuis bientôt 7 ans elle est totalement dans son jus et elle me sert dans tous mes déplacements quand je suis en Indonésie, ce qui explique son état, et pour vous faire baver je l'ai payée à l'époque 800$, c'est un veau d'accord mais vu l'état des routes et de l'essence que l'on trouve parfois là-bas.... quel pied.
bertrand5962
Faut faire quoi déjà , s'arrêter en 5ème trouver la 3ème à l'arrêt, mettre le clignotant gauche (1 seconde hein) coupé le contact , trempé la clé dans l'eau bénite , lécher qu'une face , remettre le contact , accélérer à fond en tirant sur le démarreur , recouper le tout et ça doit tenir , c'est ça ?
ROLAND
Faut déjà boire une bière. Après c'est tout comme tu dis !
Francesco
ROLAND a écrit:Faut faire quoi déjà , s'arrêter en 5ème trouver la 3ème à l'arrêt, mettre le clignotant gauche (1 seconde hein) coupé le contact , trempé la clé dans l'eau bénite , lécher qu'une face , remettre le contact , accélérer à fond en tirant sur le démarreur , recouper le tout et ça doit tenir , c'est ça ?
juglus
a peu près cela, mais tu as oublié le plus important le gros bisou sur le compteur au dessus du chiffre 40 ( sa vitesse de pointe) en lui disant je t'aime sinon c'est mort.....
bertrand5962
Mick13 a écrit:Superbe le mono, mais comme dirait Wafid, vas falloir penser a lui faire un beau carrelage
File moi ton adresse et t'enverrai un ou deux s'il te plait autant !
Superbe la r25, juste pour l'info tu peux rouler avec cette plaque bizarre ?
wafid
Bien ouai, je l'aime bien ton carrelage
La plaque est Indonesienne c'est là-bas que j'utilise la moto
bertrand5962
bertrand5962 a écrit:La plaque est Indonesienne c'est là-bas que j'utilise la moto
Ah ok.
wafid