quetion : difference de poids entre embrayage lourd et leger

5 participants

Aller en bas

quetion : difference de poids entre embrayage lourd et leger Empty quetion : difference de poids entre embrayage lourd et leger

Message  seb Jeu 14 Avr 2011 - 18:01

Salut la confrerie, ma question est dans le titre ,sur un serie 5 , avec le volant moteur , quel est la difference de poids ? je compte pas la biellette de commande etc
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

quetion : difference de poids entre embrayage lourd et leger Empty Re: quetion : difference de poids entre embrayage lourd et leger

Message  Mick13 Jeu 14 Avr 2011 - 20:39

le volant allegé de /7 sur une /5 necessite le changement de la boite, du démarreur et le reperça des trous de vis de fixation du volant.
Les différences de poids sont la revue tech, ou les docs Flatistech

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

quetion : difference de poids entre embrayage lourd et leger Empty Re: quetion : difference de poids entre embrayage lourd et leger

Message  lo84 Ven 15 Avr 2011 - 21:42

hello! sur la R100S de 1980 que je restaure je prévois le montage d'un volant moteur allégé... j'ai déja réussi à récupérer, le volant allégé, disque, plateau de pression la cale qui va contre le cul du vilo... au niveau de la boite que dois je changer précisément?? si nécessaire je suis preneur pour une boite complète et je revends la mienne... je pense aussi qu'il faut que je change la tige d'embrayage non?? biker
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

quetion : difference de poids entre embrayage lourd et leger Empty Re: quetion : difference de poids entre embrayage lourd et leger

Message  the thing Ven 15 Avr 2011 - 22:03

seb a écrit:avec le volant moteur , quel est la différence de poids ? je compte pas la biellette de commande etc

Mais tu comptes les 5 boulons?..... quetion : difference de poids entre embrayage lourd et leger 607754
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

quetion : difference de poids entre embrayage lourd et leger Empty Re: quetion : difference de poids entre embrayage lourd et leger

Message  lo84 Ven 15 Avr 2011 - 22:05

Fred tu peux aussi allégé les boulons! en faisant tous pleins di piti trou... des pti trous, des ptis trous encore di ptis trous!! clin
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

quetion : difference de poids entre embrayage lourd et leger Empty Re: quetion : difference de poids entre embrayage lourd et leger

Message  Mick13 Ven 15 Avr 2011 - 22:26

lo84 a écrit:hello! sur la R100S de 1980 que je restaure je prévois le montage d'un volant moteur allégé... j'ai déja réussi à récupérer, le volant allégé, disque, plateau de pression la cale qui va contre le cul du vilo... au niveau de la boite que dois je changer précisément?? si nécessaire je suis preneur pour une boite complète et je revends la mienne... je pense aussi qu'il faut que je change la tige d'embrayage non?? biker

l'arbre primaire, le couvercle, la biellette... autant trouver une boite complète.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

quetion : difference de poids entre embrayage lourd et leger Empty Re: quetion : difference de poids entre embrayage lourd et leger

Message  lo84 Ven 15 Avr 2011 - 22:33

Mick13 a écrit:
lo84 a écrit:hello! sur la R100S de 1980 que je restaure je prévois le montage d'un volant moteur allégé... j'ai déja réussi à récupérer, le volant allégé, disque, plateau de pression la cale qui va contre le cul du vilo... au niveau de la boite que dois je changer précisément?? si nécessaire je suis preneur pour une boite complète et je revends la mienne... je pense aussi qu'il faut que je change la tige d'embrayage non?? biker

l'arbre primaire, le couvercle, la biellette... autant trouver une boite complète.

Bon bein si vous entendez parler... je vends ma boite de serie 7 pour volant lourd (85000kms) et je recherche une boite pour volant allégé!! clin l'arbre primaire est plus court sur les boite pour volant allégé si je ne m'abuse.... et la bielette se trouve au centre du couvercle..; c'est bien ça? coucou
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

quetion : difference de poids entre embrayage lourd et leger Empty Re: quetion : difference de poids entre embrayage lourd et leger

Message  Mick13 Ven 15 Avr 2011 - 22:37

bingo clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

quetion : difference de poids entre embrayage lourd et leger Empty Re: quetion : difference de poids entre embrayage lourd et leger

Message  pockaman Ven 15 Avr 2011 - 23:45

Mick13 a écrit:
lo84 a écrit:hello! sur la R100S de 1980 que je restaure je prévois le montage d'un volant moteur allégé... j'ai déja réussi à récupérer, le volant allégé, disque, plateau de pression la cale qui va contre le cul du vilo... au niveau de la boite que dois je changer précisément?? si nécessaire je suis preneur pour une boite complète et je revends la mienne... je pense aussi qu'il faut que je change la tige d'embrayage non?? quetion : difference de poids entre embrayage lourd et leger 187258

l'arbre primaire, le couvercle, la biellette... autant trouver une boite complète.

Pas l'arbre primaire, le vieux passe sans problème.

Il faut le couvercle, la biellette, la tige, la butée, le roulement, le ressort... (tout le système de débrayage, quoi).
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

quetion : difference de poids entre embrayage lourd et leger Empty Re: quetion : difference de poids entre embrayage lourd et leger

Message  lo84 Sam 16 Avr 2011 - 10:10

pockaman a écrit:
Mick13 a écrit:
lo84 a écrit:hello! sur la R100S de 1980 que je restaure je prévois le montage d'un volant moteur allégé... j'ai déja réussi à récupérer, le volant allégé, disque, plateau de pression la cale qui va contre le cul du vilo... au niveau de la boite que dois je changer précisément?? si nécessaire je suis preneur pour une boite complète et je revends la mienne... je pense aussi qu'il faut que je change la tige d'embrayage non?? quetion : difference de poids entre embrayage lourd et leger 187258

l'arbre primaire, le couvercle, la biellette... autant trouver une boite complète.

Pas l'arbre primaire, le vieux passe sans problème.

Il faut le couvercle, la biellette, la tige, la butée, le roulement, le ressort... (tout le système de débrayage, quoi).
Par contre en changeant le cul de boite il faudra refaire le calage de boite non??
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

quetion : difference de poids entre embrayage lourd et leger Empty Re: quetion : difference de poids entre embrayage lourd et leger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum