Je déteste encore plus les écolos
+12
Lou2
jmarc06
the thing
flatmanu
breizracer
altbm
Dom
jbt
jacques
Juan Antonio
Francesco
cricrilemotard
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je déteste encore plus les écolos
Juan Antonio a écrit:du style nuisances plus chiantes .. j'ai pris le TGV la semaine dernière, et y en avait qui dormait en ronflant .... et pétant tout le trajet ! j'ai du aller au bar !!
Imagine la même chose dans un avion...............
caramba a écrit:Juan Antonio a écrit:du style nuisances plus chiantes .. j'ai pris le TGV la semaine dernière, et y en avait qui dormait en ronflant .... et pétant tout le trajet ! j'ai du aller au bar !!
Imagine la même chose dans un avion...............
Je prends très souvent l'avion aussi....
the thing
Aller vas-y balance La Chose, on est là entre nous on dira rien.
oggy
oggy a écrit:Aller vas-y balance La Chose, on est là entre nous on dira rien.
Ben ça m'arrive tellement souvent tu sais
Mais un truc marrant il y a peu, j'accompagne un de mes gars chez son client, et juste avant d'entrer il me regarde le regard perdu, une goutte de transpiration autour des lèvres, et me dit qu'il ne se sent pas bien genre j'ai l'boeing en bout d'piste
Je lui dit qu'il faut entrer et demander à la propriétaire d'utiliser ses toilettes et ça ira mieux
On entre, il demande, la patronne nous indique les chiottes juste à coté de l'accueil à 2 mètres de nous, je te dis pas comment qu'il a cassé la faïence pendant 10 interminables minutes, tiré 3 fois la chasse et quand il est sorti on a été obligé de s'taper un fou rire......
Dernière édition par the thing le Dim 17 Avr 2011 - 13:28, édité 1 fois
the thing
Dommage qu 'on n' ait pas le modeur "odeurs" sur le Flatistan
jmarc06
Odeurs?...c'est possible...
[youtube]<iframe title="YouTube video player" width="480" height="390" src="https://www.youtube.com/embed/nR-49xnnMZQ" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/youtube]
[youtube]<iframe title="YouTube video player" width="480" height="390" src="https://www.youtube.com/embed/nR-49xnnMZQ" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/youtube]
Richard de l'Aulagnier
Excellent, Odeurs! J'adorais écouter ça au lycée, ça détonnait entre Iron Maiden et Cure...
jbt
A Richard : Alors toi tu t' en vas et, au retour, tu sais pû mettre des liens qui fonctionnent ....
Dernière édition par jmarc06 le Lun 18 Avr 2011 - 21:15, édité 1 fois
jmarc06
jbt a écrit:Excellent, Odeurs! J'adorais écouter ça au lycée...
J'écoute toujours et avec toujours autant de plaisir, je pense avoir pas mal des oeuvres d'Olaf Teurcheve et de Ricky Brantalou......
the thing
Oh, je connais ces noms, c'était " Au bonheur des dames" non ?
Par contre, Odeurs n'a pas laissé de trace dans mon cerveau...faut dire que j'utilise Narta !
Par contre, Odeurs n'a pas laissé de trace dans mon cerveau...faut dire que j'utilise Narta !
Francesco
Mâche des malabars ... 1ère édition .. qui est devenu rapidement "mâche de la gomme"
En anecdote... je travaillais aux Antilles, et j'avais un copain dans une autre société.. je connaissais les bureaux, un grand plateau avec 4 ou 5 postes de travail .. j'appelle, je tombe sur
son assistance "ouhh le missieur il est occupé.
moi : - il en a pour longtemps ?
elle : ouhhh ji si pas, ça dépend .... là il l'a pi les magazines
j'entends des rires derrière ...
et je commence aussi à me mordre les lèvres
là .. gros bruit de chasse-d'eau
et : "ahh il a fini je vous le passe."
fou rire derrière
euh moi aussi.
En anecdote... je travaillais aux Antilles, et j'avais un copain dans une autre société.. je connaissais les bureaux, un grand plateau avec 4 ou 5 postes de travail .. j'appelle, je tombe sur
son assistance "ouhh le missieur il est occupé.
moi : - il en a pour longtemps ?
elle : ouhhh ji si pas, ça dépend .... là il l'a pi les magazines
j'entends des rires derrière ...
et je commence aussi à me mordre les lèvres
là .. gros bruit de chasse-d'eau
et : "ahh il a fini je vous le passe."
fou rire derrière
euh moi aussi.
Juan Antonio
"Au bonheur des dames" : Ah les filles, ah les filles (reprise des "Pingouins" si ma mémoire est bonne).the thing a écrit:jbt a écrit:Excellent, Odeurs! J'adorais écouter ça au lycée...
J'écoute toujours et avec toujours autant de plaisir, je pense avoir pas mal des oeuvres d'Olaf Teurcheve et de Ricky Brantalou......
"Odeur" : "Couscous boulétium" et "que c'est bon" (quand tu te déshabilles), sans oublier "Roulez bourrez"
Sur un air de "Woolly bully, de Sam the Sham and the Pharaohs
Il ne faut pas oublier Chick Berru et Ramon Pipin
La bonne époque
Hubert de la Motte Fifré (rappelé à Dieu en 2003 - que Dieu ait son âme)
Gepetto Ben Glabros
Costric 1er
Eddick Ritchell
Shitty Telaouine
DES GRANDS
Gepetto Ben Glabros
Costric 1er
Eddick Ritchell
Shitty Telaouine
DES GRANDS
Richard de l'Aulagnier a écrit:Odeurs?...c'est possible...
Je me rends compte maintenant que si tu as mis un O majuscule c' est pour une raison précise ! Du coup, je ne sens toujours rien mais j' ai retrouvé la vue
jmarc06
Page 2 sur 2 • 1, 2