Je déteste encore plus les écolos

+12
Lou2
jmarc06
the thing
flatmanu
breizracer
altbm
Dom
jbt
jacques
Juan Antonio
Francesco
cricrilemotard
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je déteste encore plus les écolos - Page 2 Empty Re: Je déteste encore plus les écolos

Message  calendos Sam 16 Avr 2011 - 14:45

çà devient caca-strophique....

calendos


Revenir en haut Aller en bas

Je déteste encore plus les écolos - Page 2 Empty Re: Je déteste encore plus les écolos

Message  caramba Sam 16 Avr 2011 - 18:48

Juan Antonio a écrit:du style nuisances plus chiantes .. j'ai pris le TGV la semaine dernière, et y en avait qui dormait en ronflant .... et pétant tout le trajet ! j'ai du aller au bar !!

Imagine la même chose dans un avion............... Je déteste encore plus les écolos - Page 2 340381
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je déteste encore plus les écolos - Page 2 Empty Re: Je déteste encore plus les écolos

Message  the thing Sam 16 Avr 2011 - 20:47

caramba a écrit:
Juan Antonio a écrit:du style nuisances plus chiantes .. j'ai pris le TGV la semaine dernière, et y en avait qui dormait en ronflant .... et pétant tout le trajet ! j'ai du aller au bar !!

Imagine la même chose dans un avion............... Je déteste encore plus les écolos - Page 2 340381

Je prends très souvent l'avion aussi.... Je déteste encore plus les écolos - Page 2 749636
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Je déteste encore plus les écolos - Page 2 Empty Re: Je déteste encore plus les écolos

Message  oggy Sam 16 Avr 2011 - 22:16

Aller vas-y balance La Chose, on est là entre nous on dira rien.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Je déteste encore plus les écolos - Page 2 Empty Re: Je déteste encore plus les écolos

Message  the thing Sam 16 Avr 2011 - 23:19

oggy a écrit:Aller vas-y balance La Chose, on est là entre nous on dira rien.

Ben ça m'arrive tellement souvent tu sais Je déteste encore plus les écolos - Page 2 888831
Mais un truc marrant il y a peu, j'accompagne un de mes gars chez son client, et juste avant d'entrer il me regarde le regard perdu, une goutte de transpiration autour des lèvres, et me dit qu'il ne se sent pas bien genre j'ai l'boeing en bout d'piste Je déteste encore plus les écolos - Page 2 888831
Je lui dit qu'il faut entrer et demander à la propriétaire d'utiliser ses toilettes et ça ira mieux Twisted Evil
On entre, il demande, la patronne nous indique les chiottes juste à coté de l'accueil à 2 mètres de nous, je te dis pas comment qu'il a cassé la faïence pendant 10 interminables minutes, tiré 3 fois la chasse et quand il est sorti on a été obligé de s'taper un fou rire...... Je déteste encore plus les écolos - Page 2 145644


Dernière édition par the thing le Dim 17 Avr 2011 - 13:28, édité 1 fois
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Je déteste encore plus les écolos - Page 2 Empty Re: Je déteste encore plus les écolos

Message  jmarc06 Dim 17 Avr 2011 - 11:26

Dommage qu 'on n' ait pas le modeur "odeurs" sur le Flatistan hahaha
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Je déteste encore plus les écolos - Page 2 Empty Re: Je déteste encore plus les écolos

Message  Dom Dim 17 Avr 2011 - 11:32

.......ni le mode "bruit" siffle
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Je déteste encore plus les écolos - Page 2 Empty Re: Je déteste encore plus les écolos

Message  jmarc06 Dim 17 Avr 2011 - 13:46

souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Je déteste encore plus les écolos - Page 2 Empty Re: Je déteste encore plus les écolos

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 18 Avr 2011 - 20:53

Odeurs?...c'est possible...




[youtube]<iframe title="YouTube video player" width="480" height="390" src="https://www.youtube.com/embed/nR-49xnnMZQ" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/youtube]
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Je déteste encore plus les écolos - Page 2 Empty Re: Je déteste encore plus les écolos

Message  jbt Lun 18 Avr 2011 - 21:01

Excellent, Odeurs! J'adorais écouter ça au lycée, ça détonnait entre Iron Maiden et Cure...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Je déteste encore plus les écolos - Page 2 Empty Re: Je déteste encore plus les écolos

Message  jmarc06 Lun 18 Avr 2011 - 21:04

A Richard : Alors toi tu t' en vas et, au retour, tu sais pû mettre des liens qui fonctionnent .... siffle Je déteste encore plus les écolos - Page 2 176372 Je déteste encore plus les écolos - Page 2 176372








lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

coucou


Dernière édition par jmarc06 le Lun 18 Avr 2011 - 21:15, édité 1 fois
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Je déteste encore plus les écolos - Page 2 Empty Re: Je déteste encore plus les écolos

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 18 Avr 2011 - 21:11

Essaie...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Je déteste encore plus les écolos - Page 2 Empty Re: Je déteste encore plus les écolos

Message  jmarc06 Lun 18 Avr 2011 - 21:14

résultat = walou ... saispas
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Je déteste encore plus les écolos - Page 2 Empty Re: Je déteste encore plus les écolos

Message  the thing Lun 18 Avr 2011 - 21:40

jbt a écrit:Excellent, Odeurs! J'adorais écouter ça au lycée...

J'écoute toujours et avec toujours autant de plaisir, je pense avoir pas mal des oeuvres d'Olaf Teurcheve et de Ricky Brantalou...... coeur
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Je déteste encore plus les écolos - Page 2 Empty Re: Je déteste encore plus les écolos

Message  Francesco Lun 18 Avr 2011 - 22:21

Oh, je connais ces noms, c'était " Au bonheur des dames" non ?

Par contre, Odeurs n'a pas laissé de trace dans mon cerveau...faut dire que j'utilise Narta ! yess
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Je déteste encore plus les écolos - Page 2 Empty Re: Je déteste encore plus les écolos

Message  Juan Antonio Lun 18 Avr 2011 - 23:33

Mâche des malabars ... 1ère édition .. qui est devenu rapidement "mâche de la gomme"

En anecdote... je travaillais aux Antilles, et j'avais un copain dans une autre société.. je connaissais les bureaux, un grand plateau avec 4 ou 5 postes de travail .. j'appelle, je tombe sur
son assistance "ouhh le missieur il est occupé.
moi : - il en a pour longtemps ?
elle : ouhhh ji si pas, ça dépend .... là il l'a pi les magazines

j'entends des rires derrière ...
et je commence aussi à me mordre les lèvres
là .. gros bruit de chasse-d'eau
et : "ahh il a fini je vous le passe."
fou rire derrière

euh moi aussi.

Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Je déteste encore plus les écolos - Page 2 Empty Re: Je déteste encore plus les écolos

Message  caramba Jeu 21 Avr 2011 - 12:21

the thing a écrit:
jbt a écrit:Excellent, Odeurs! J'adorais écouter ça au lycée...

J'écoute toujours et avec toujours autant de plaisir, je pense avoir pas mal des oeuvres d'Olaf Teurcheve et de Ricky Brantalou...... Je déteste encore plus les écolos - Page 2 621103
"Au bonheur des dames" : Ah les filles, ah les filles (reprise des "Pingouins" si ma mémoire est bonne).
"Odeur" : "Couscous boulétium" et "que c'est bon" (quand tu te déshabilles), sans oublier "Roulez bourrez"
Sur un air de "Woolly bully, de Sam the Sham and the Pharaohs
Il ne faut pas oublier Chick Berru et Ramon Pipin
La bonne époque Je déteste encore plus les écolos - Page 2 340381
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je déteste encore plus les écolos - Page 2 Empty Re: Je déteste encore plus les écolos

Message  caramba Jeu 21 Avr 2011 - 12:22

..... et Gérard Manjoué
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je déteste encore plus les écolos - Page 2 Empty Re: Je déteste encore plus les écolos

Message  caramba Jeu 21 Avr 2011 - 12:32

Hubert de la Motte Fifré (rappelé à Dieu en 2003 - que Dieu ait son âme)
Gepetto Ben Glabros
Costric 1er
Eddick Ritchell
Shitty Telaouine
DES GRANDS
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je déteste encore plus les écolos - Page 2 Empty Re: Je déteste encore plus les écolos

Message  jmarc06 Jeu 21 Avr 2011 - 13:33

Richard de l'Aulagnier a écrit:Odeurs?...c'est possible...




[youtube]<iframe title="YouTube video player" width="480" height="390" src="https://www.youtube.com/embed/nR-49xnnMZQ" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/youtube]


Je me rends compte maintenant que si tu as mis un O majuscule c' est pour une raison précise ! Du coup, je ne sens toujours rien mais j' ai retrouvé la vue souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Je déteste encore plus les écolos - Page 2 Empty Re: Je déteste encore plus les écolos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum