clac clac dans la boite
4 participants
Page 1 sur 1
clac clac dans la boite
Salut les flatistans et LO 84. As tu réglé ton problème de bruit dans la commande d'embrayage (butée?),il m'arrive la même chose"clac clac levier relaché".La boite à été révisée et roulements changé par BM. merci A+ ,l'Instit vous salut bien
Papiflat
Re: clac clac dans la boite
klein a écrit:Salut les flatistans et LO 84. As tu réglé ton problème de bruit dans la commande d'embrayage (butée?),il m'arrive la même chose"clac clac levier relaché".La boite à été révisée et roulements changé par BM. merci A+ ,l'Instit vous salut bien
T'as pas trouvé la cause de ta panne par hasard ?
oggy
Pittred viens d'avoir un soucis dans le genre avec sa R100.
au début bruit classique mais qui s'accentuais beaucoup et assez bizarre, notre mecano pensait a un roulement de boite. il a démonter la moto et en fait c'est l'engrenage du disque d'embrayage qui a un jeu de fou.
On dirais un kit chaine usé ...
au début bruit classique mais qui s'accentuais beaucoup et assez bizarre, notre mecano pensait a un roulement de boite. il a démonter la moto et en fait c'est l'engrenage du disque d'embrayage qui a un jeu de fou.
On dirais un kit chaine usé ...
flattwin66
Je sais pas ce que t'appelles "clac clac" , mais la mienne fait ça depuis sa naissance y a 20 ans,
sitôt relaché l'embrayage au point mort, clac clac comme une mitraillette dans le lointain,ça
s'entend presque plus que le moteur,d'après un pote c'est un jeu dans les pignons ou je ne sais
quoi, les 2 chevaux faisaient ça aussi,plus ou moins par conception...
sitôt relaché l'embrayage au point mort, clac clac comme une mitraillette dans le lointain,ça
s'entend presque plus que le moteur,d'après un pote c'est un jeu dans les pignons ou je ne sais
quoi, les 2 chevaux faisaient ça aussi,plus ou moins par conception...
gaspard
clac clac dans la boite
Merci Gaspard,mais c'est inquiétant une BM qui fait un bruit de Ducat. :?:même si le mécano. du concess. me dit que le bruit est vendu avec(il vient de me changer les roulements de boite) faisons lui confiance Salut de l'instit
Papiflat
Voilà ( moi quand j'l'avais eue neuve, le concess. m'avait même proposé de changer la boite
sous garantie si ça me tracassait, j'lai gardée telle quelle,elle a 75000 km et tjrs son bruit ...)
Damned ! Je viens de réaliser, la mienne est de 92 aussi, elles doivent être du même signe
astrologique, c'est pour ça qu'elles font le même bruit
sous garantie si ça me tracassait, j'lai gardée telle quelle,elle a 75000 km et tjrs son bruit ...)
Damned ! Je viens de réaliser, la mienne est de 92 aussi, elles doivent être du même signe
astrologique, c'est pour ça qu'elles font le même bruit
gaspard