-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

clac clac dans la boite

4 participants

Aller en bas

clac clac dans la boite Empty clac clac dans la boite

Message  Papiflat Lun 11 Avr 2011 - 16:22

Salut les flatistans et LO 84. As tu réglé ton problème de bruit dans la commande d'embrayage (butée?),il m'arrive la même chose"clac clac levier relaché".La boite à été révisée et roulements changé par BM. pige pas merci A+ ,l'Instit vous salut bien coucou
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

clac clac dans la boite Empty Re: clac clac dans la boite

Message  oggy Lun 11 Avr 2011 - 16:45

klein a écrit:Salut les flatistans et LO 84. As tu réglé ton problème de bruit dans la commande d'embrayage (butée?),il m'arrive la même chose"clac clac levier relaché".La boite à été révisée et roulements changé par BM. clac clac dans la boite 980896 merci A+ ,l'Instit vous salut bien clac clac dans la boite 127798

clac clac dans la boite 145644

T'as pas trouvé la cause de ta panne par hasard ? clac clac dans la boite 749636
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

clac clac dans la boite Empty Re: clac clac dans la boite

Message  flattwin66 Lun 11 Avr 2011 - 17:47

Pittred viens d'avoir un soucis dans le genre avec sa R100.

au début bruit classique mais qui s'accentuais beaucoup et assez bizarre, notre mecano pensait a un roulement de boite. il a démonter la moto et en fait c'est l'engrenage du disque d'embrayage qui a un jeu de fou.
On dirais un kit chaine usé ...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

clac clac dans la boite Empty Re: clac clac dans la boite

Message  gaspard Mar 12 Avr 2011 - 19:24

Je sais pas ce que t'appelles "clac clac" , mais la mienne fait ça depuis sa naissance y a 20 ans,
sitôt relaché l'embrayage au point mort, clac clac comme une mitraillette dans le lointain,ça
s'entend presque plus que le moteur,d'après un pote c'est un jeu dans les pignons ou je ne sais
quoi, les 2 chevaux faisaient ça aussi,plus ou moins par conception...

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

clac clac dans la boite Empty clac clac dans la boite

Message  Papiflat Mer 13 Avr 2011 - 12:44

Merci Gaspard,mais c'est inquiétant une BM qui fait un bruit de Ducat. :?:même si le mécano. du concess. me dit que le bruit est vendu avec(il vient de me changer les roulements de boite) faisons lui confiance siffle Salut de l'instit coucou souris souris
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

clac clac dans la boite Empty Re: clac clac dans la boite

Message  gaspard Mer 13 Avr 2011 - 19:20

clin Voilà ( moi quand j'l'avais eue neuve, le concess. m'avait même proposé de changer la boite
sous garantie si ça me tracassait, j'lai gardée telle quelle,elle a 75000 km et tjrs son bruit clac clac dans la boite 5172 ...)

Damned ! Je viens de réaliser, la mienne est de 92 aussi, elles doivent être du même signe
astrologique, c'est pour ça qu'elles font le même bruit moque

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

clac clac dans la boite Empty Re: clac clac dans la boite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum