changement de soupapes
+2
Acatène
pierval08
6 participants
Page 1 sur 1
changement de soupapes
salut a tous !
en prévision de changement de soupapes sur ma 60/7 attelée a un précision, je me demande comment faire coté droit : l'accessibilité coté gauche, je vois bien. mais droit, quand j'ai viré le carbu pour reserrer la pipe sur la culasse, je me suis ruiné le bras sur un tirant ! il y a une astuce ? c'est faisable sans dételler ?
et bien sur tout ca sur le trottoir, parce qu'une moto, ca passe par la porte (quoique la guzzi passait tres difficilement !!), mais un side, non...
a +
Pierre
en prévision de changement de soupapes sur ma 60/7 attelée a un précision, je me demande comment faire coté droit : l'accessibilité coté gauche, je vois bien. mais droit, quand j'ai viré le carbu pour reserrer la pipe sur la culasse, je me suis ruiné le bras sur un tirant ! il y a une astuce ? c'est faisable sans dételler ?
et bien sur tout ca sur le trottoir, parce qu'une moto, ca passe par la porte (quoique la guzzi passait tres difficilement !!), mais un side, non...
a +
Pierre
pierval08
Re: changement de soupapes
Tu peux peut-être sortir le moteur par le côté gauche...
A moins que tu puisse ne déposer que la caisse sans avoir à dételer, sinon bon courage
A moins que tu puisse ne déposer que la caisse sans avoir à dételer, sinon bon courage
Sur la tienne, je ne sais pas mais sur l'Ural, il suffit de detacher les 2 tirants d'en haut pour pouvoir incliner la moto sur la gauche et ainsi, avoir un bon acces, sans rien deregler. Ca prend moins de 3 minutes a detacher et rattacher.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
bon, pas tres engageant tout ca.. sinon, je fais le coté gauche, ca diminue pas deux les chances d'exploser mon moteur..
dégager les tirants du haut, c'est peut etre pas mal. je vais voir...
pierre
dégager les tirants du haut, c'est peut etre pas mal. je vais voir...
pierre
pierval08
sur le mien au début je virais la caisse, souvent c'est 4/6 vis a défaire pas plus
flattwin66
basculer ou enlever la caisse sera le plus rapide et le plus sur
Mon precision s'enlève en 5 mn, si tu veux un coup de mains, il n'y a pas de problème !! C'est un peu plus long pour le remettre car il faut visé les 4 accroches, mais surtout ça se fait sans rien dérégler ce qui est intéressant. N'hésite pas !!
patchris