ma nouvelle monture
+12
Lou2
breizracer
Francesco
leglode
Richard de l'Aulagnier
Dom
Thierry
VOLUBILIS
badgam
Lippo
Flatosaure
fran6
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ma nouvelle monture
J'aime aussi les GUZZI
MAis une brêle de plus dans le garage ça rentrera pas pourtant une petite LE Mans je cracherai pas dessus
MAis une brêle de plus dans le garage ça rentrera pas pourtant une petite LE Mans je cracherai pas dessus
le migou
J'aime bien certaines guzzi, celle de Francis fait tracteur quand même.
Et la fiabilité, c'est pas qu'une légende même avec des machines bien menées et entretenues...
Et la fiabilité, c'est pas qu'une légende même avec des machines bien menées et entretenues...
oggy
Comment ça, Guzzi c'est pas fiable ? Alors la désolé,je peut en parler, j'ai eu presque autant de Guzzi (6) que de BM, dont une 850T3, avec laquelle j'ai parcouru + de 80000km sans autres emm.... qu'un souçi de clignotants arriere , et changement des amortisseurs vers 15000km .
Mais bon, si je devais faire un tour du monde en moto, je ne me poserais pas la question du choix Guzzi/Bmw , c'est quand mème pour que j'obterais !!!!
Mais bon, si je devais faire un tour du monde en moto, je ne me poserais pas la question du choix Guzzi/Bmw , c'est quand mème pour que j'obterais !!!!
fran6
Un très beau tracteur...et puis elle a peut être pas une ligne élancée de sportive, mais de toute façon, c'est pas une sportive, et puis elle a 40 balais (c'est ça?) et elle roule toujours, elle...
Oh la belle Guzzi!!!!!!!!
merci Dudule!!
Oh la belle Guzzi!!!!!!!!
merci Dudule!!
Page 2 sur 2 • 1, 2