Salut, j'ai trouvé ma nouvelle monture!
+5
dodge54
tontonthierry58
flatlaurent56
frico
bibart
9 participants
Page 1 sur 1
Salut mes parents m'ont prénommés Sébastien.
Je suis du Vaucluse et je viens de changer de moto. Je viens d'acheter une R 90/6 de 1974.
J'ai bientôt 37 ans (fin janvier) et je suis marié (oui ça existe encore de nos jours) et père de 2 enfants, un garçon qui a 13 ans et une fille de 10 ans.
Voila, quoi dire d'autres si ce n'est que je vais proposé des objets a vendre et que j'en recherche d'autres également. J'ai le projet de modifier légerement ma moto pour la faire comme elle me plaira et par avance pour les puristes du tout origine, dommage!
Allez a plus.
Je suis du Vaucluse et je viens de changer de moto. Je viens d'acheter une R 90/6 de 1974.
J'ai bientôt 37 ans (fin janvier) et je suis marié (oui ça existe encore de nos jours) et père de 2 enfants, un garçon qui a 13 ans et une fille de 10 ans.
Voila, quoi dire d'autres si ce n'est que je vais proposé des objets a vendre et que j'en recherche d'autres également. J'ai le projet de modifier légerement ma moto pour la faire comme elle me plaira et par avance pour les puristes du tout origine, dommage!
Allez a plus.
bibart
Re: Salut, j'ai trouvé ma nouvelle monture!
bonjour et bienvenue a toi
un 90/6 pour moi aussi mais de 76........et qui ne plaira surement pas aux puristes (quand je l'aurais fini)
un 90/6 pour moi aussi mais de 76........et qui ne plaira surement pas aux puristes (quand je l'aurais fini)
flatlaurent56
Bonjour. Bienvenu. On à tous du plaisir à personnaliser nos machines. On peut apprécier aussi dans un modèle le fait qu'il soit d'origine. C'est différent. Chacun est bien sur libre de ses choix. Bonne route.
tontonthierry58
Re: Salut, j'ai trouvé ma nouvelle monture!
Bienvenue,
Poste nous quand même une photo de ta moto, même si elle n'est que d'origine
Poste nous quand même une photo de ta moto, même si elle n'est que d'origine