ma nouvelle monture
+12
Lou2
breizracer
Francesco
leglode
Richard de l'Aulagnier
Dom
Thierry
VOLUBILIS
badgam
Lippo
Flatosaure
fran6
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ma nouvelle monture
Allez j'ose mettre une photo de ma nouvelle mob, je sais que c'est pas vraiment l'endroit, mais bon....
J'arrive pas a retrouver un site(Guzzi) équivalent a celui du Flatistan , alors du coup j'arrive pas a décrocher
A bientot
J'arrive pas a retrouver un site(Guzzi) équivalent a celui du Flatistan , alors du coup j'arrive pas a décrocher
A bientot
fran6
Re: ma nouvelle monture
Ouchti !! il est bien propre et clâssieux ton V7 !! bienvenue chez les amoureux des mamelles de mandello, tu verras ce n'est que du bonheur ... pour ce qui est des forums guzz' clair qu'il n'y a pas grand chose de comparable au flatistan, par contre il existe une super mailing list de la maure qui tue : celle de la scud' : http://fr.groups.yahoo.com/group/scuderia-guzzi/
Plus pragmatique (tu me comprendras bien assez vite ), le mail de la liste méca agricole : subscribe en sujet à envoyer à boulonsguzzi@ml.free.fr pour l'inscription .... only meca, pas de blabla ...
pour le reste, guzzi jamais en panne ..... mais toujours emmerdé ... me demande pô comment j'le sais :fume:
Plus pragmatique (tu me comprendras bien assez vite ), le mail de la liste méca agricole : subscribe en sujet à envoyer à boulonsguzzi@ml.free.fr pour l'inscription .... only meca, pas de blabla ...
pour le reste, guzzi jamais en panne ..... mais toujours emmerdé ... me demande pô comment j'le sais :fume:
Eh oui , on dit aussi qu'une Guzzi, c'est comme une maitresse (pas d'école), souvent chiante, mais toujours bandante
fran6
WOW, c'est une beauté qui a été bien dorlottée. Ca se comprend que tu ais craqué. Ouais raconte nous un peu son histoire.
Thierry
V7 Spécial de 1971, achetée tout recemment, (la raison de la vente de ma r60/7), presque une 1ere main, un proprio de 1971 a 2008, puis rachetée pour une restauration complete (moteur/cadre/electric/peinture )et revendue aussitot ...
En bref, une moto plein de vie !!! a piloter a "l'ancienne",avec unfreinage ralentisseur un peu comparable a une Série 5, l'agilité en moins . Et quel look!!!!!!
A++
En bref, une moto plein de vie !!! a piloter a "l'ancienne",avec un
A++
fran6
Très très belle,l'agilité en moins,tu dis? Et le caractère moteur?
Si c'est pas trop indiscret,combien l'as-tu payée?
Si c'est pas trop indiscret,combien l'as-tu payée?
Richard de l'Aulagnier
superbe moto en effet,donne nous des details, puissance conso comportement, bref fait nous craquer
leglode
sois toujours le bienvenu parmi nous, Flatistanais un jour, Flatistanais toujours!!
Ta Guzzi est magnifique!!
Ta Guzzi est magnifique!!
Tu peux même venir au jamboree,y a un mécano agricole tout prêt à te la parquer.
Richard de l'Aulagnier
C'est ben vrai ça!!breizracer a écrit: Flatistanais un jour, Flatistanais toujours!
Très belle ta nouvelle mob , on te pardonne .......................................................presque..
............................................................................................................................si tu nous la fais essayer.
Richard de l'Aulagnier
Merci pour vos compliments, mais j'y suis pour rien de cette très belle restauration, j'ai juste fait un chèque, (7500 euros, pour répondre a la question )
Et je n'ai pas encore assez roulé avec pour vous décrire ses qualités et défauts, j'y reviendrais plus tard .
Bon, je vais en terminer avec la Guzz, : jem'tais: c'est pas vraiment le forum pour ça , je vais finir par me faire jeter
A++
Et je n'ai pas encore assez roulé avec pour vous décrire ses qualités et défauts, j'y reviendrais plus tard .
Bon, je vais en terminer avec la Guzz, : jem'tais: c'est pas vraiment le forum pour ça , je vais finir par me faire jeter
A++
fran6
lou a écrit:Ben pour l'instant il n'y a personne qui t'a engueulé ....
C'est vrai , l'état d'esprit du Flatistant, et ben c'est ça !!!!!!
fran6
Tout simplement magnifique ! Un de mes rêves en photo grand format
Soyons clairs, les BMW de l'ancien temps en imposent naturellement, mais les vieilles Moto Guzzi ont cette classe, cet équilibre stylistique que je ne retrouve pas chez d'autres marques...
Allez vous rincer l'oeil chez ce passionné de Guzz californien, et faites un Stop sur les version "Chips" Police.
Les HD sont de joujous clinquants à côté :rire: .
http://www.cyclegarden.com
Reiler
Soyons clairs, les BMW de l'ancien temps en imposent naturellement, mais les vieilles Moto Guzzi ont cette classe, cet équilibre stylistique que je ne retrouve pas chez d'autres marques...
Allez vous rincer l'oeil chez ce passionné de Guzz californien, et faites un Stop sur les version "Chips" Police.
Les HD sont de joujous clinquants à côté :rire: .
http://www.cyclegarden.com
Reiler
reiler
En parlant de resto complète...
Y a pas à dire mais quand l' 1,00 € était 1.63 USD l'été dernier, il y avait de quoi s'envoyer une bonne resto à pas cher là bas !
Plus qu'a traverser l'océan et le continent hé hé hé
http://www.cyclegarden.com/fullresto.php
Y a pas à dire mais quand l' 1,00 € était 1.63 USD l'été dernier, il y avait de quoi s'envoyer une bonne resto à pas cher là bas !
Plus qu'a traverser l'océan et le continent hé hé hé
http://www.cyclegarden.com/fullresto.php
reiler
çà reste une guzzi
mais j'aime les guzzi
surtout celle des autres
sa m'evite les problèmes
mais J AIME LES GUZZI
mais j'aime les guzzi
surtout celle des autres
sa m'evite les problèmes
mais J AIME LES GUZZI
Invité- Invité
bwa, sérieusement un guzz' bien entretenu est aussi fiable qu'une bm, quelques potes on passé les 300.000 avé leur t3 calif sans prob avec le même moulin, faut juste être respectueux de la mécanique, faire chauffer correctement le moulin et surtout bien effectuer leur entretien, bien souvent les probs viennent d'une bécane ayant "vécu" un peu tout et n'importe quoi et le passage dans les mains de bidouilleurs, les gars qui achètent se trouvent vite dégoutés parce qu'ils doivent régler les misères que les autres ont accumulés, mais bon ça c'est valable pour toutes les anciennes au parcourt inconnu .... le seul véritable point faible est le circuit électrique, surtout les mises à la masse, tu reprends le tout proprement en les doublant direct au moulbif en bonne section et plus de prob .... c'est increvable comme moulin ... mais bon, là le copain il n'a plus qu'une chose à faire : rouler et entretenir ...
J'aime aussi les GUZZI
MAis une brêle de plus dans le garage ça rentrera pas pourtant une petite LE Mans je cracherai pas dessus
MAis une brêle de plus dans le garage ça rentrera pas pourtant une petite LE Mans je cracherai pas dessus
le migou
Page 1 sur 2 • 1, 2