Qui qui habite dans le 57?.....
5 participants
Page 1 sur 1
Qui qui habite dans le 57?.....
J'ai acheté des pièces de BM vers Rombas et le mec ne veut pas me les envoyer, il veut juste que quelqu'un les prennent au plus vite
Y a un copain Flatistanais dans ce coin là qui accepterait d'aller les chercher, de me les stocker quelques jours et je viendrai rapidement les chercher?
Ce serait super sympa et je serai moins stressé avec ce vendeur.....
Y a un copain Flatistanais dans ce coin là qui accepterait d'aller les chercher, de me les stocker quelques jours et je viendrai rapidement les chercher?
Ce serait super sympa et je serai moins stressé avec ce vendeur.....
the thing
Re: Qui qui habite dans le 57?.....
Salut!
Si il peut patienter deux semaines ca peut se faire, je suis a 60 bornes a peu pres, mais pas là ce weekend et celui d'apres. Le soir avec le trafic des frontaliers c'est pas realisable pour moi.
Sinon le weekend du 16 je peux. Voila! A voir si ca t'arrange?
Ca prend de la place? Tu veux qu'on te les envoie d'ici?
Si il peut patienter deux semaines ca peut se faire, je suis a 60 bornes a peu pres, mais pas là ce weekend et celui d'apres. Le soir avec le trafic des frontaliers c'est pas realisable pour moi.
Sinon le weekend du 16 je peux. Voila! A voir si ca t'arrange?
Ca prend de la place? Tu veux qu'on te les envoie d'ici?
loiclux
T'es sympa Loiclux
Je ne sais pas s'il va pouvoir attendre car c'est un foufou qui a décidé qu'il acceptait de vendre à celui qui le débarrassait la plus vite ou un truc comme ça
Je vais lui envoyer mon cheque, lui dire qu'il doit attendre l'encaissement pour être sûr qu'il sera payé, je vais déjà gagner du temps comme cela, et si quelqu'un peut y aller plus rapidement que toi c'est bien, sinon je le ferai patienter.
Ensuite je viendrai chercher les pièces et te débarasser ......
Je ne sais pas s'il va pouvoir attendre car c'est un foufou qui a décidé qu'il acceptait de vendre à celui qui le débarrassait la plus vite ou un truc comme ça
Je vais lui envoyer mon cheque, lui dire qu'il doit attendre l'encaissement pour être sûr qu'il sera payé, je vais déjà gagner du temps comme cela, et si quelqu'un peut y aller plus rapidement que toi c'est bien, sinon je le ferai patienter.
Ensuite je viendrai chercher les pièces et te débarasser ......
the thing
Si tu n'a pas de soluce et qu'il te tanne un max
je pourrais le faire, dis juste quel volume (37 cadres, 22 moteurs, 101 boite de vitesses ) ?
je pourrais le faire, dis juste quel volume (37 cadres, 22 moteurs, 101 boite de vitesses ) ?
BlackFish a écrit:Si tu n'a pas de soluce et qu'il te tanne un max
the thing
Tu comptes faire un tour de France avec un gros camion de ramassage?
breizracer a écrit:Tu comptes faire un tour de France avec un gros camion de ramassage?
the thing
En tout cas ne t'en fais pas, tes morceaux sont dans un petit coin du garage, ils ne me gênent absolument pas.
Thing j'ai contacté OncleBen qui est dans le coin, je te tiens au jus, mais tu pourrais donner une idée du volume?
Royal Enfileur
breizracer a écrit:En tout cas ne t'en fais pas, tes morceaux sont dans un petit coin du garage, ils ne me gênent absolument pas.
C'est sympa Laurent
J'y pense régulièrement et d'après moi, je vais venir avant fin Juin chercher tout ça et faire un p'tit resto avec toi et ta famille pour fêter tout ça....
the thing
G/Seur a écrit:Thing j'ai contacté OncleBen qui est dans le coin, je te tiens au jus, mais tu pourrais donner une idée du volume?
Je te MP....
the thing