-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bruit de fuite à l'échappement sur ma R90/6

+8
wafid
Richard de l'Aulagnier
Marcogrut
oggy
Palica Gringo
Lou2
Mick13
lo84
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bruit de fuite à l'échappement  sur ma R90/6 - Page 3 Empty Re: Bruit de fuite à l'échappement sur ma R90/6

Message  the thing Sam 12 Fév 2011 - 18:20

lo84 a écrit:c'est arrivé sur la V665 Guzz d'une amie...

Ouais mais sur une V665 aussi, c'est rare, c'est pour ça..... lit

the thing


Revenir en haut Aller en bas

Bruit de fuite à l'échappement  sur ma R90/6 - Page 3 Empty Re: Bruit de fuite à l'échappement sur ma R90/6

Message  BlackFish Sam 12 Fév 2011 - 18:33

goeland_ a écrit:a mon sens, si tu avais culasse fendue ou joint de culasse, il y aurait des fuites grasses


Pas nécessairement, comme l'explique bien le principe de Daniel Bernoulli
l'air est aspiré et non expulsé dans certains cas de figure
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de fuite à l'échappement  sur ma R90/6 - Page 3 Empty Re: Bruit de fuite à l'échappement sur ma R90/6

Message  goeland_ Sam 12 Fév 2011 - 18:44

joint de culasse sur la BM.... si me demande pas comment je le sais
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Bruit de fuite à l'échappement  sur ma R90/6 - Page 3 Empty Re: Bruit de fuite à l'échappement sur ma R90/6

Message  lo84 Sam 12 Fév 2011 - 19:11

Bon The Thing... te moques pas hein!!!! mon doigt plein d'huile a fourché... je voulais dire V65 Guzzi!!! au fait ou en est ton scrambler... ?? possible de voir des photos quelque part?? drunken

Bon pour l'histoire de la culasse fendue... c'est une histoire vécue sur la Guzz de mon amie... vous allez me dire normal c'est Guzzi!! lol! ceci dit sa culasse était fendue entre les 2 soupapes et on a démonté à temps... affraid
pour ce qui est de ma R90/6 j'ai aujourd'hui remonter toute ma ligne d'échappement après un bon nettoyage avec une pâte silicone qu'utilisait un ami sur ses mono ducati avec lesquels il courait en afamac et qu'il continue d'utiliser avec succès sur sa GS. J'ai également contrôlé mon jeu aux soupapes qui n'avait d'ailleurs pas bougé d'un pet Bruit de fuite à l'échappement  sur ma R90/6 - Page 3 145644 donc essai demain quand la pâte aura bien séchée Bruit de fuite à l'échappement  sur ma R90/6 - Page 3 5172
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Bruit de fuite à l'échappement  sur ma R90/6 - Page 3 Empty Re: Bruit de fuite à l'échappement sur ma R90/6

Message  lo84 Sam 12 Fév 2011 - 19:16

goeland_ a écrit:ca arrive effectivement entre les logements de sièges et les filetages de bougies. Les culasses de 600XLR sont familières de ce genre de désagréments....
mais en général les sièges tombent.... et là c'est le désastre

Les culasses BM ne sont pas coutumières de ce phénomène clin
Mes sièges de soupapes ont été changés pour pouvoir rouler au sans plomb... si cela n'a pas été fait correctement ou si ma culasse avait trop de "vécu"... peut être mon siège commence t-il a faire la malle...? affraid bon ça fait 800 ou 1000 bornes que ça dure... je pense que si c'était le cas... le désastre serait déjà arrivé priere
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Bruit de fuite à l'échappement  sur ma R90/6 - Page 3 Empty Re: Bruit de fuite à l'échappement sur ma R90/6

Message  the thing Sam 12 Fév 2011 - 20:37

lo84 a écrit:au fait ou en est ton scrambler... ?? possible de voir des photos quelque part?? drunken

Ben tu tombes bien comme qui dirait..... clin
http://www.flat-twin-bmw.com/t987p250-un-scrambler-100-7c-est-ici
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Bruit de fuite à l'échappement  sur ma R90/6 - Page 3 Empty Re: Bruit de fuite à l'échappement sur ma R90/6

Message  lo84 Dim 13 Fév 2011 - 11:52

Vraiment superbe ta peinture Fred!!! ta moto sera vraiment un joli bijou!! je suis sur que tu prends plus de plaisir à la création de cette œuvre d'art qu' à bientôt rouler dessus!! clin
Bon concernant ma bonne vieille R90/6 il s'agissait bien d'une fuite à l'échappement!! plus aucun bruit d'aucune sorte depuis le remontage et étanchéité revue!! ouf pas de culasse fendue pour cette fois ci!! yess
Bon et vu que je me fais opérer du genou mercredi... je profiterai de ma convalescence pour réfection totale de ma fourche avec ATE... changement du reniflard... révision du circuit électrique etc... donc pas mal de post à venir sourire
merci à tous pour vos conseils!!
Lo Bruit de fuite à l'échappement  sur ma R90/6 - Page 3 145644
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Bruit de fuite à l'échappement  sur ma R90/6 - Page 3 Empty Re: Bruit de fuite à l'échappement sur ma R90/6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum