Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[R65] de 1979 Photos faisceau electrique et relais ?

2 participants

Aller en bas

[R65] de 1979 Photos faisceau electrique et relais ? Empty [R65] de 1979 Photos faisceau electrique et relais ?

Message  ricccardo33 Ven 4 Fév 2011 - 17:52

Bonjour à tous !

Petite question pour les pros de l'electricité et aussi pour les pros ET possesseurs de R65.

Ayant fait l'acquisition d'une épave de R65 il y a 3 semaines, j'ai commencé à la désosser petit à petit. le faisceau avait déjà été enlevé (j'etais au courant) mais je me rend compte que... yaaa il me manque quelques relais voire aussi les pièces metalliques servant à les maintenir...

Ceci etant ma première restauration (ne vous inquitez pas des photos arriveront trés rapidement mais pour ce début je préfère prendre le temps de vous faire des "avant/après"), et pour etre bien sûr des pièces que j'ai en ma possession, l'un d'entre vous aurait-il des photos des differents elements electriques sur un R65? Le plus difficile pour moi est qu'en tant que pur novice, je n'ai jamais vu le positionnement réel de toutes ces pièces sur la machine saispas

Merci beaucoup pour votre aide, j'espère qu'avec vos conseils j'arriverai a faire une belle machine!
ricccardo33
ricccardo33


Revenir en haut Aller en bas

[R65] de 1979 Photos faisceau electrique et relais ? Empty Re: [R65] de 1979 Photos faisceau electrique et relais ?

Message  piro Dim 6 Fév 2011 - 13:44

Salut RICARDO machin...
Je t'ai envoyé les photos dont je disposais.
Je regarderai ce qui traîne dans mon garage et puis si tu veux d'autres photos...

Et non... mon ptit richard de l'ô et mon ptit grisou... votre petit suppo de sarkozy est toujours là en embuscade... juste pas le temps en ce moment je fais du chiffre... avant la réforme du mois de juillet... lol!



PS: j'ai plus la R65, j'ai toujours mon 100 RT et j'ai acheté un 750SS... mais je vous ai pas oublié biker
piro
piro


Revenir en haut Aller en bas

[R65] de 1979 Photos faisceau electrique et relais ? Empty Re: [R65] de 1979 Photos faisceau electrique et relais ?

Message  ricccardo33 Dim 6 Fév 2011 - 19:53

Meri Piro, je regarde tout ca et je te tiens au courant!!!
ricccardo33
ricccardo33


Revenir en haut Aller en bas

[R65] de 1979 Photos faisceau electrique et relais ? Empty Re: [R65] de 1979 Photos faisceau electrique et relais ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum