Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Une autre 75/6 au Flatistan Algérien

+13
Lou2
L-Malik
nacimo
Tofaix
Mick13
Richard de l'Aulagnier
oggy
DENIS
m49
jbt
wafid
Francesco
Kaesar
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une autre 75/6 au Flatistan Algérien Empty Une autre 75/6 au Flatistan Algérien

Message  Kaesar Sam 29 Jan 2011, 17:13

Et voilà ! Elle est dans mon garage, le rêve devient réalité yess

D'abord, Je remercie Wafid et Lardja pour leurs conseils avisés et leur précieuse aide jap

Ben sinon, elle est de 1975, en état de marche. quelques frais à prévoir notamment la batterie, je vois aussi le côté droit de la fourche qui fuit... enfin je poserai mes questions dans les topics qu'il faut... lit

j'ai mis quelques photos prises par un téléphone donc excusez la qualité qui est de 1975 aussi lol!

A+

Une autre 75/6 au Flatistan Algérien Photo010

Une autre 75/6 au Flatistan Algérien Photo012

Une autre 75/6 au Flatistan Algérien Photo013

Une autre 75/6 au Flatistan Algérien Photo014

Une autre 75/6 au Flatistan Algérien Photo015
Kaesar
Kaesar


Revenir en haut Aller en bas

Une autre 75/6 au Flatistan Algérien Empty Re: Une autre 75/6 au Flatistan Algérien

Message  Francesco Sam 29 Jan 2011, 17:29

Toutes mes félicitations Kaesar, belle bête !!!!

Allez, au boulot maintenant !!! ( un joint spy de fourche c'est facile à changer, pour le reste, je trouve que cette patine lui va bien). bien

C'est un ancien modèle "administration" ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une autre 75/6 au Flatistan Algérien Empty Re: Une autre 75/6 au Flatistan Algérien

Message  wafid Sam 29 Jan 2011, 18:53

Enfin les photos, t'as tardé.

Ohh la belle, tu pars sur une bonne base, reluque un peu la mienne le jour de son arrivée :


Une autre 75/6 au Flatistan Algérien Imag0210


vomi
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Une autre 75/6 au Flatistan Algérien Empty Re: Une autre 75/6 au Flatistan Algérien

Message  wafid Sam 29 Jan 2011, 18:57

Francesco a écrit:Toutes mes félicitations Kaesar, belle bête !!!!

Allez, au boulot maintenant !!! ( un joint spy de fourche c'est facile à changer, pour le reste, je trouve que cette patine lui va bien). bien

C'est un ancien modèle "administration" ?


Certainement, presque toutes les Bm qui circulent en Algérie le sont, car nos administrations n'importent que des Bm, enfin en grosses cylindrées.

T'as vu la mono place identique à la mienne, je pense que c'est typique administration, j'en ai pas vu en vente sur les sites dédiés à cela.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Une autre 75/6 au Flatistan Algérien Empty Re: Une autre 75/6 au Flatistan Algérien

Message  jbt Sam 29 Jan 2011, 19:00

Les caches latéraux sont très originaux, tu pourrais nous détailler ces pièces? Faits en tôle cintrée? En fibre?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Une autre 75/6 au Flatistan Algérien Empty Re: Une autre 75/6 au Flatistan Algérien

Message  wafid Sam 29 Jan 2011, 19:10

jbt a écrit:Les caches latéraux sont très originaux, tu pourrais nous détailler ces pièces? Faits en tôle cintrée? En fibre?

T'es sérieux ???!!!!

C'est le 1er truc dont on a parlé et je lui ai conseillé de virer.

vomi
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Une autre 75/6 au Flatistan Algérien Empty Re: Une autre 75/6 au Flatistan Algérien

Message  Kaesar Sam 29 Jan 2011, 19:16

jbt a écrit:Les caches latéraux sont très originaux, tu pourrais nous détailler ces pièces? Faits en tôle cintrée? En fibre?

c'est de la tôle, pas très esthétique effectivement.
Kaesar
Kaesar


Revenir en haut Aller en bas

Une autre 75/6 au Flatistan Algérien Empty Re: Une autre 75/6 au Flatistan Algérien

Message  Kaesar Sam 29 Jan 2011, 19:22

wafid a écrit:Enfin les photos, t'as tardé.

Ohh la belle, tu pars sur une bonne base, reluque un peu la mienne le jour de son arrivée :


Une autre 75/6 au Flatistan Algérien Imag0210


vomi

oué ! t'es vraiment revenu de loin bien
Kaesar
Kaesar


Revenir en haut Aller en bas

Une autre 75/6 au Flatistan Algérien Empty Re: Une autre 75/6 au Flatistan Algérien

Message  m49 Sam 29 Jan 2011, 19:50

caches curieux effectivement,
les meules administration passent par quelle voie pour la vente ? équivalent domaines ou autre ?, quel suivi et depuis quand ?
n'empêche qu'une vue des caches stp
m49
m49


Revenir en haut Aller en bas

Une autre 75/6 au Flatistan Algérien Empty Re: Une autre 75/6 au Flatistan Algérien

Message  DENIS Sam 29 Jan 2011, 21:50

Bonsoir

Belle acquisition bien Bon courage pour les deux trois trucs à faire dessus.... Pis reste plus qu'à te faire plaisir à son guidon biker
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Une autre 75/6 au Flatistan Algérien Empty Re: Une autre 75/6 au Flatistan Algérien

Message  oggy Sam 29 Jan 2011, 22:14

Je suis déçu, au moins Wafid il a un beau carrelage.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Une autre 75/6 au Flatistan Algérien Empty Re: Une autre 75/6 au Flatistan Algérien

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 29 Jan 2011, 23:39

Mais il avait pas les beaux caches. Une autre 75/6 au Flatistan Algérien 749636
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Une autre 75/6 au Flatistan Algérien Empty Re: Une autre 75/6 au Flatistan Algérien

Message  Mick13 Dim 30 Jan 2011, 08:13

elle est déjà dans un "bon jus", bravo

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Une autre 75/6 au Flatistan Algérien Empty Re: Une autre 75/6 au Flatistan Algérien

Message  Tofaix Dim 30 Jan 2011, 08:22

Bonne pioche bien elle avait un énorme pare-brise ???
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une autre 75/6 au Flatistan Algérien Empty Re: Une autre 75/6 au Flatistan Algérien

Message  wafid Dim 30 Jan 2011, 15:07

Richard de l'Aulagnier a écrit:Mais il avait pas les beaux caches. Une autre 75/6 au Flatistan Algérien 749636

oggy a écrit:Je suis déçu, au moins Wafid il a un beau carrelage.


On dirait les Les Vamps.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Une autre 75/6 au Flatistan Algérien Empty Re: Une autre 75/6 au Flatistan Algérien

Message  nacimo Dim 30 Jan 2011, 15:18

Koulchi mabrouk elle est très belle clin fais lui un bon nettoyage chez lavage connu pour nettoyer ça te permettra des faire une mise au point clin
nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

Une autre 75/6 au Flatistan Algérien Empty Re: Une autre 75/6 au Flatistan Algérien

Message  Kaesar Dim 30 Jan 2011, 18:46

nacimo a écrit:Koulchi mabrouk elle est très belle clin fais lui un bon nettoyage chez lavage connu pour nettoyer ça te permettra des faire une mise au point clin

Allah yesselmek ! merci !

Dès que possible, c'est la douche pour la vieille souris mais faut d'abord que j'achète un casque lol!
Kaesar
Kaesar


Revenir en haut Aller en bas

Une autre 75/6 au Flatistan Algérien Empty Re: Une autre 75/6 au Flatistan Algérien

Message  Kaesar Dim 30 Jan 2011, 18:49

Tofaix a écrit:Bonne pioche bien elle avait un énorme pare-brise ???

oui , comme toute les BM "ex-administration" en Algérie, d'ailleurs je pense lui remettre un pare-brise, pas forcément haut Une autre 75/6 au Flatistan Algérien 569134
Kaesar
Kaesar


Revenir en haut Aller en bas

Une autre 75/6 au Flatistan Algérien Empty Re: Une autre 75/6 au Flatistan Algérien

Message  nacimo Dim 30 Jan 2011, 18:59

Kaesar a écrit:
nacimo a écrit:Koulchi mabrouk elle est très belle clin fais lui un bon nettoyage chez lavage connu pour nettoyer ça te permettra des faire une mise au point clin

Allah yesselmek ! merci !

Dès que possible, c'est la douche pour la vieille souris mais faut d'abord que j'achète un casque lol!

un conseil ! ne jamais dire ''vieille'' ni ''la bette'' devant une moto !!! elles n'aiment pas !

pour le casque prends ton temps ! vas faire un tours un Rouiba ou a Blida et achètes un casque intégral ou modulable pas autre chose ! PAS DE CAMELOTE !!!!! vérifie derrière la norme 22-05 si il y'a ''E" suivit d'un chiffre ex : 1 ou 2 ...9 C'est mieux c'est des casques destinés a L'Europe

clin
nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

Une autre 75/6 au Flatistan Algérien Empty Re: Une autre 75/6 au Flatistan Algérien

Message  L-Malik Mer 02 Fév 2011, 21:31

Salut kaesar,
content que tu l'a enfin aquis la jolie vieille bete, pour les caches elles sont bien faut juste les rafistoller et les rendre plus esthetique, un copin a bechar les a aussi fabriquer avec de la tole je t'enverer les photos ulterieurement, bon courage pour la suite !!!
Pour le casque passe a birmouraderais il a de beau models je t'envois le tel par mp !!!

L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

Une autre 75/6 au Flatistan Algérien Empty Re: Une autre 75/6 au Flatistan Algérien

Message  Lou2 Jeu 03 Fév 2011, 00:19

Algérie en force! c'est cool.
Ca me fait vraiment plaisir de voir que votre communauté de dingues du flat des sables s'agrandit..

J'étais très loin de m'imaginer en créant ce forum que des KHO de l'autre coté de la méditerranée allaient un jour s'échanger des bons plans et des adresses pour pouvoir faire tourner des flats.. bien
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Une autre 75/6 au Flatistan Algérien Empty Re: Une autre 75/6 au Flatistan Algérien

Message  wafid Jeu 03 Fév 2011, 05:57

lou a écrit:Algérie en force! c'est cool.
Ca me fait vraiment plaisir de voir que votre communauté de dingues du flat des sables s'agrandit..

J'étais très loin de m'imaginer en créant ce forum que des KHO de l'autre coté de la méditerranée allaient un jour s'échanger des bons plans et des adresses pour pouvoir faire tourner des flats.. bien

Et le plus beau, c'est que c'est celui qui est à 1000 Km de la capitale (Lardja) qui donne des adresses à Alger à celui qui y habite (Kaesar) ! C'est la magie du net.

Merci les gars, et vive le Flatistan multinational.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Une autre 75/6 au Flatistan Algérien Empty Re: Une autre 75/6 au Flatistan Algérien

Message  Lippo Ven 04 Fév 2011, 12:18


Une autre 75/6 au Flatistan Algérien Pancarte-bienvenue5 au dernier né des flatistanais algériens !

Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Une autre 75/6 au Flatistan Algérien Empty Re: Une autre 75/6 au Flatistan Algérien

Message  Kaesar Ven 04 Fév 2011, 13:46

vive la Toile yess
Kaesar
Kaesar


Revenir en haut Aller en bas

Une autre 75/6 au Flatistan Algérien Empty Re: Une autre 75/6 au Flatistan Algérien

Message  Kaesar Ven 04 Fév 2011, 17:16

elle a enfin donné de la voix yess difficilement et en la shuntant avec la batterie de la voiture, celle de la BM est morte faché

après plusieurs tentatives, elle a démarré mais sans le starter car avec le starter je n'ai rien de rien !

j'ai remarqué de l'essence sous le carbu gauche Une autre 75/6 au Flatistan Algérien 569134 Il faut que je règle la commande d'embrayage qui est trop mordante, à peine j'ai lâché un tout p'tit bout et clac ! le moteur a calé confus

biensur impossible de redémarrer après avec cette batterie même à chaud Une autre 75/6 au Flatistan Algérien 176372
Kaesar
Kaesar


Revenir en haut Aller en bas

Une autre 75/6 au Flatistan Algérien Empty Re: Une autre 75/6 au Flatistan Algérien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum