Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Encore un autre échange franco-algérien...

+3
Francesco
jmarc06
wafid
7 participants

Aller en bas

Encore un autre échange franco-algérien... Empty Encore un autre échange franco-algérien...

Message  wafid Jeu 26 Avr 2012 - 19:28

... enfin échange, c'est surtout un cadeau

Encore un autre échange franco-algérien... Sam_4310


Merci Acatène

Vive La Poste, qui nous permet de nous échanger des trucs aussi improbables que des ressorts ! Mais surtout vive le Flatistan et vive l'amitié coucou


Dernière édition par wafid le Jeu 26 Avr 2012 - 19:36, édité 1 fois
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Encore un autre échange franco-algérien... Empty Re: Encore un autre échange franco-algérien...

Message  jmarc06 Jeu 26 Avr 2012 - 19:31

bien
Tout n' est pas perdu entre gens de bonne volonté. Mais les autres sont nombreux...
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Encore un autre échange franco-algérien... Empty Re: Encore un autre échange franco-algérien...

Message  Francesco Jeu 26 Avr 2012 - 19:33

Il m'avait dit qu'il comptait refaire son matelas depuis son dernier lumbago. Mais de là à en fourguer les morceaux.....fallait oser !

(En vrai c'est pour le percuteur de la Kalachnikov ? on nous a dit en France que tous les Arabes en avaient maintenant.... yaaa )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Encore un autre échange franco-algérien... Empty Re: Encore un autre échange franco-algérien...

Message  wafid Jeu 26 Avr 2012 - 19:39

Francesco a écrit:Il m'avait dit qu'il comptait refaire son matelas depuis son dernier lumbago. Mais de là à en fourguer les morceaux.....fallait oser !

(En vrai c'est pour le percuteur de la Kalachnikov ? on nous a dit en France que tous les Arabes en avaient maintenant.... yaaa )


Ouais, il ne me manque pas grand chose pour la remonter
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Encore un autre échange franco-algérien... Empty Re: Encore un autre échange franco-algérien...

Message  breizracer Jeu 26 Avr 2012 - 21:45

tu veux des pruneaux?

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore un autre échange franco-algérien... Empty Re: Encore un autre échange franco-algérien...

Message  Mick13 Jeu 26 Avr 2012 - 22:43

Sympa ça bien

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Encore un autre échange franco-algérien... Empty Re: Encore un autre échange franco-algérien...

Message  Acatène Ven 27 Avr 2012 - 0:21

Ça me fait plaisir d'avoir des nouvelles de ce colis, je commençais à douter un peu d'autant que l'employé de la poste (après me l'avoir affranchi sur la machine en self-service au tarif simple faché ) en voyant la destination m'a dit texto " vous auriez du affranchir en recommandé car la poste là bas... (sous entendu, les colis se perdent facilement siffle ). Prévenez votre ami qu'il aille le réclamer au bureau."
Le gag, c'est que l'employé est d'origine nord africaine. La confiance règne...

Tiens, juste pour rire, il a mis combien de temps ce pli pour arriver chez toi ? (Y'a un record à battre avec les médailles ici. souris)

J'espère qu'avec ça tu pourras te bricoler "à l'africaine" les butées qui te manquent. coucou



Dernière édition par Acatène le Ven 27 Avr 2012 - 0:49, édité 1 fois
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Encore un autre échange franco-algérien... Empty Re: Encore un autre échange franco-algérien...

Message  Philimael Ven 27 Avr 2012 - 0:34

T'as échangé quoi contre ces ressorts ?? Suspect
C'est passé à la douane?
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Encore un autre échange franco-algérien... Empty Re: Encore un autre échange franco-algérien...

Message  Acatène Ven 27 Avr 2012 - 0:48

Philimael a écrit:T'as échangé quoi contre ces ressorts ?? Suspect
Trois semaines d'hébergement en pension complète chez Wafid avec l'option "découverte de l'Algérie en R60/5" et c'est moi qui conduit moque

C'est passé à la douane?
Visiblement, oui. souris


Dernière édition par Acatène le Ven 27 Avr 2012 - 0:52, édité 1 fois
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Encore un autre échange franco-algérien... Empty Re: Encore un autre échange franco-algérien...

Message  Philimael Ven 27 Avr 2012 - 0:51

Rhhoo nomdidjiou, Wafid, j'ai plein de trucs à t'envoyer si tu veux !




T'as de la place en aout ? siffle
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Encore un autre échange franco-algérien... Empty Re: Encore un autre échange franco-algérien...

Message  wafid Ven 27 Avr 2012 - 10:19

Acatène a écrit:Ça me fait plaisir d'avoir des nouvelles de ce colis, je commençais à douter un peu d'autant que l'employé de la poste (après me l'avoir affranchi sur la machine en self-service au tarif simple faché ) en voyant la destination m'a dit texto " vous auriez du affranchir en recommandé car la poste là bas... (sous entendu, les colis se perdent facilement siffle ). Prévenez votre ami qu'il aille le réclamer au bureau."
Le gag, c'est que l'employé est d'origine nord africaine. La confiance règne...

Tiens, juste pour rire, il a mis combien de temps ce pli pour arriver chez toi ? (Y'a un record à battre avec les médailles ici. souris)

J'espère qu'avec ça tu pourras te bricoler "à l'africaine" les butées qui te manquent. coucou



D'après le cachet , tu l'as posté le 16/04/2012, il est arrivé ici (d'après le cachet de notre poste) le 24/04/2012. Cela-dit il n'est pas parvenu direct à la maison, on a eu un avis d'arrivée, on est parti le récupérer au bureau de poste.

wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Encore un autre échange franco-algérien... Empty Re: Encore un autre échange franco-algérien...

Message  wafid Ven 27 Avr 2012 - 10:21

Philimael a écrit:T'as échangé quoi contre ces ressorts ?? Suspect
C'est passé à la douane?


uuutain il faut tout lire... tss tss


wafid
... enfin échange, c'est surtout un cadeau

c'était la 1ère phrase
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Encore un autre échange franco-algérien... Empty Re: Encore un autre échange franco-algérien...

Message  wafid Ven 27 Avr 2012 - 10:23

Acatène a écrit:
Philimael a écrit:T'as échangé quoi contre ces ressorts ?? Suspect
Trois semaines d'hébergement en pension complète chez Wafid avec l'option "découverte de l'Algérie en R60/5" et c'est moi qui conduit moque

C'est passé à la douane?
Visiblement, oui. souris


Avec plaisir, mais tu connais les détails...
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Encore un autre échange franco-algérien... Empty Re: Encore un autre échange franco-algérien...

Message  wafid Ven 27 Avr 2012 - 10:23

Philimael a écrit:Rhhoo nomdidjiou, Wafid, j'ai plein de trucs à t'envoyer si tu veux !




T'as de la place en aout ? siffle



En août il fait trop chaud siffle
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Encore un autre échange franco-algérien... Empty Re: Encore un autre échange franco-algérien...

Message  Philimael Ven 27 Avr 2012 - 14:31

T'as raison : faut pas faire souffrir la mécanique. Encore un autre échange franco-algérien... 4202
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Encore un autre échange franco-algérien... Empty Re: Encore un autre échange franco-algérien...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum