Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

J'ai échangé ma Smoke contre une autre Smoke !

+5
Drel37
Lolo49
jeannot 87
Seven
gpou
9 participants

Aller en bas

J'ai échangé ma Smoke contre une autre Smoke ! Empty J'ai échangé ma Smoke contre une autre Smoke !

Message  gpou Dim 1 Mai 2022 - 18:13

Salut à tous

J'avais passé une annonce d'échange de ma 90/S avec une 100RT ,en sachant que je n'aurai pas beaucoup de réponses ....

Mais voila c'est fait ,et avec un très sympathique Flatistanais de Rennes. souris

J'ai échangé ma Smoke contre une autre Smoke ! 20220417J'ai échangé ma Smoke contre une autre Smoke ! 20220418
gpou
gpou


Revenir en haut Aller en bas

J'ai échangé ma Smoke contre une autre Smoke ! Empty Re: J'ai échangé ma Smoke contre une autre Smoke !

Message  Seven Dim 1 Mai 2022 - 18:35

Super, ça fait donc deux heureux  bien
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

J'ai échangé ma Smoke contre une autre Smoke ! Empty Re: J'ai échangé ma Smoke contre une autre Smoke !

Message  jeannot 87 Dim 1 Mai 2022 - 19:10

Vu ton age si je peu me permettre souris ( je te suis te très prêt ) tu seras plus confortable sur ta RT . Deux belles machines en tous les cas , bon échange .

jeannot 87


Revenir en haut Aller en bas

J'ai échangé ma Smoke contre une autre Smoke ! Empty Re: J'ai échangé ma Smoke contre une autre Smoke !

Message  Lolo49 Dim 1 Mai 2022 - 19:53

Super Gilles,


Deux RT dans le garage maintenant (R50/2 RT et R100RT clin ).

La peinture a été refaire sur la RT ? comme une R90S ?

sinon, c'est une post-81, cylindres Nikasil ?
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

J'ai échangé ma Smoke contre une autre Smoke ! Empty Re: J'ai échangé ma Smoke contre une autre Smoke !

Message  Drel37 Dim 1 Mai 2022 - 20:15

Et tout n'est pas dit, plus belle en vrai que sur les photos.

Bonne route Gilles et du grand plaisir à son guidon clin


coucou
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

J'ai échangé ma Smoke contre une autre Smoke ! Empty Re: J'ai échangé ma Smoke contre une autre Smoke !

Message  gpou Lun 2 Mai 2022 - 7:11

Lolo49 a écrit:Super Gilles,


Deux RT dans le garage maintenant (R50/2 RT et R100RT  clin ).

La peinture a été refaire sur la RT ? comme une R90S ?

sinon, c'est une post-81, cylindres Nikasil ?
Salut Laurent

Peinture comme une 90/S

Mécanique de 84

Vous la verrez à Savonnieres

On va l’étrenner J'ai échangé ma Smoke contre une autre Smoke ! 87769
gpou
gpou


Revenir en haut Aller en bas

J'ai échangé ma Smoke contre une autre Smoke ! Empty Re: J'ai échangé ma Smoke contre une autre Smoke !

Message  TINTIN8645 Lun 2 Mai 2022 - 9:20

Bonjour,

deux motos d'une dizaine d'année de différence, l'une sportive et l'autre grand tourisme, quelles sont tes impressions :confort, conduire, plaisir de rouler ?
TINTIN8645
TINTIN8645


Revenir en haut Aller en bas

J'ai échangé ma Smoke contre une autre Smoke ! Empty Re: J'ai échangé ma Smoke contre une autre Smoke !

Message  gpou Lun 2 Mai 2022 - 10:17

TINTIN8645 a écrit:Bonjour,

deux motos d'une dizaine d'année de différence, l'une sportive et l'autre grand tourisme, quelles sont tes impressions :confort, conduire, plaisir de rouler ?
A part la protection du carénage , le volant moteur et un meilleur freinage a l'avant ,parce que l’arrière siffle ,pas de grandes différences : le son des Hoskes est le même souris

Il y en aura un peu plus avec un 100 RT1.
gpou
gpou


Revenir en haut Aller en bas

J'ai échangé ma Smoke contre une autre Smoke ! Empty Re: J'ai échangé ma Smoke contre une autre Smoke !

Message  jpd Lun 2 Mai 2022 - 12:17

gpou a écrit:
A part la protection du carénage , le volant moteur et un meilleur freinage a l'avant ,parce que l’arrière siffle ,


J'ajouterai l'amortisseur de couple dans le cardan à partir de 1978.

Pour le freinage après une vrai remise en état des étriers et du maitre cylindre avant,la pose de durites aviation et des bonnes plaquettes,

 cela freine correctement.

Pour l’arrière c'est la même punition.

Moi ,en plus, j'ai remplacé mon disque par un en fonte ce qui améliore les choses. clin
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai échangé ma Smoke contre une autre Smoke ! Empty Re: J'ai échangé ma Smoke contre une autre Smoke !

Message  Dom Mar 3 Mai 2022 - 9:48

gpou a écrit:

Vous la verrez à Savonnieres

On va l’étrenner l'arroser J'ai échangé ma Smoke contre une autre Smoke ! 87769

Tout à fait.  drunken  siffle
mort de rire  serremain
Et bravo à Valérian pour le superbe boulot effectué sur cette RT smoke: J'ai échangé ma Smoke contre une autre Smoke ! 329106 mache bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

J'ai échangé ma Smoke contre une autre Smoke ! Empty Re: J'ai échangé ma Smoke contre une autre Smoke !

Message  valérian Mer 4 Mai 2022 - 22:43

Hello
Je n’avais pas prévu de me séparer de ma RT, refaite comme il se doit pour une moto mythique, avec l’objectif de la garder 
Et puis il y a eu l’annonce de Gilles, et son besoin de trouver une moto confortable
Je me suis dit que ma RT lui serait plus utile, que la stocker dans mon garage sans rouler
Nous nous sommes retrouvés à Rennes, et après un bon déjeuner, nous sommes allés faire un tour pour tester la RT
Affaire conclue
C’est avec un gros pincement au cœur que je l’ai vue partir, mais elle est entre de bonnes mains, celle d’un passionné très sympathique 
Bonne route à toi Gilles, j’espère te revoir lors d’un road trip du côté de Saumur !
coucou

PS : j’ai une RT à refaire, celle d’Antoine, très sympathique guide animateur touristique à l’abbaye de Fontevraud (tiens, c’est pas loin de Saumur, signe du destin ?)
À suivre …

J'ai échangé ma Smoke contre une autre Smoke ! 57003d10
J'ai échangé ma Smoke contre une autre Smoke ! 4c619810
valérian
valérian


Revenir en haut Aller en bas

J'ai échangé ma Smoke contre une autre Smoke ! Empty Re: J'ai échangé ma Smoke contre une autre Smoke !

Message  valérian Mer 4 Mai 2022 - 22:44

Dom a écrit:
gpou a écrit:

Vous la verrez à Savonnieres

On va l’étrenner l'arroser J'ai échangé ma Smoke contre une autre Smoke ! 87769

Tout à fait.  drunken  siffle
mort de rire  serremain
Et bravo à Valérian pour le superbe boulot effectué sur cette RT smoke: J'ai échangé ma Smoke contre une autre Smoke ! 329106 mache bien
Merci ☺
valérian
valérian


Revenir en haut Aller en bas

J'ai échangé ma Smoke contre une autre Smoke ! Empty Re: J'ai échangé ma Smoke contre une autre Smoke !

Message  valérian Mer 4 Mai 2022 - 23:01

drunken
J'ai échangé ma Smoke contre une autre Smoke ! 06900b10
J'ai échangé ma Smoke contre une autre Smoke ! C9296d10
valérian
valérian


Revenir en haut Aller en bas

J'ai échangé ma Smoke contre une autre Smoke ! Empty Re: J'ai échangé ma Smoke contre une autre Smoke !

Message  TINTIN8645 Jeu 5 Mai 2022 - 9:40

Salut François

tu reviens à la R90S ? ou cela t'en fait une en plus  J'ai échangé ma Smoke contre une autre Smoke ! 1f600 
j'étais ce week end à Saumur et Fontevraud mais à vélo !
TINTIN8645
TINTIN8645


Revenir en haut Aller en bas

J'ai échangé ma Smoke contre une autre Smoke ! Empty Re: J'ai échangé ma Smoke contre une autre Smoke !

Message  valérian Jeu 5 Mai 2022 - 21:17

TINTIN8645 a écrit:Salut François

tu reviens à la R90S ? ou cela t'en fait une en plus  J'ai échangé ma Smoke contre une autre Smoke ! 1f600 
j'étais ce week end à Saumur et Fontevraud mais à vélo !
Hello !
Oui j’ai deux sœurs quasi jumelles 
1974 et 1975, smoke toutes les deux du coup
valérian
valérian


Revenir en haut Aller en bas

J'ai échangé ma Smoke contre une autre Smoke ! Empty Re: J'ai échangé ma Smoke contre une autre Smoke !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum