Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Central clignotante 4 broches serie7

+4
lo84
oggy
Acatène
crob
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Central clignotante 4 broches serie7 - Page 2 Empty Re: Central clignotante 4 broches serie7

Message  PizzaRoller Ven 13 Avr 2012 - 0:50

Pour que tout clignote à la fois, il faut que les fils bleu/rouge et bleu/noir soient en contact. C'est possible d'avoir un problème dans le comodo mais c'est plus probable dans le phare.
Ça peut aussi venir du faisceau arrière ou du relais du buzzer si tu en as (ou avais) un sûr ta bécane.

PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Central clignotante 4 broches serie7 - Page 2 Empty Re: Central clignotante 4 broches serie7

Message  lo84 Ven 13 Avr 2012 - 10:51

Excuses moi ignorance... mais c'est quoi un relais buzzer??? c'est un pote à buzz l'éclair? souris
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Central clignotante 4 broches serie7 - Page 2 Empty Re: Central clignotante 4 broches serie7

Message  Acatène Ven 13 Avr 2012 - 12:06

Le relais buzzer pilote le fameux buzzer (ça fait "tuîîît tuîîît .. quand tu mets le cligno, un peu comme le signal sonore de marche arrière sur les engins de chantier) présent sur certaines motos /7.

Regarde la rubrique "Relais témoins sonore clignoteurs /7" page 18 sur la Flatistech
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Central clignotante 4 broches serie7 - Page 2 Empty Re: Central clignotante 4 broches serie7

Message  hadoc Ven 13 Avr 2012 - 14:20

Acatène a écrit:Le relais buzzer pilote le fameux buzzer (ça fait "tuîîît tuîîît .. quand tu mets le cligno, un peu comme le signal sonore de marche arrière sur les engins de chantier) présent sur certaines motos /7.

Regarde la rubrique "Relais témoins sonore clignoteurs /7" page 18 sur la Flatistech


Merci pour le "relais" vers la "lumière", je vais peut être voir le jour...................... priere


--------------------------------------------------------------------- bien
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

Central clignotante 4 broches serie7 - Page 2 Empty Re: Central clignotante 4 broches serie7

Message  lo84 Ven 13 Avr 2012 - 15:28

et concrètement il ressemble à quoi ce relais?? lit je vais ce we regarder si j'ai mes fils de cligno qui sont en contact ds le phare... merci pour vos suggestions clin
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Central clignotante 4 broches serie7 - Page 2 Empty Re: Central clignotante 4 broches serie7

Message  Acatène Ven 13 Avr 2012 - 16:02

lo84 a écrit:et concrètement il ressemble à quoi ce relais?? lit
mode je parle "à un enfant de 5 ans" "à un lauréat du concours" ON

Tu vois le mot "Flatistech" en bleu dans mon message ou dans la citation du capitainede Hadoc ?
Approche le pointeur de ta souris sur ce mot et quand il se transforme en une petite main, avec ton index droit, tu appuies surla touche gauche de ta souris. Ensuite tu descends à la page 18 (tu comptes car elles ne sont pas numérotées) dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir et tu l'as en photo. souris

mode je parle "à un enfant de 5 ans" "à un lauréat du concours*" Off fuit
























*On rentre pas comme ça dans la police hein! Y a des examens et tout.

On passe devant des pschykieutres... hein ! Moi, je suis passé devant un, y m'a dit :

"Combien j'ai de doigts?"

Alors les examens!

J'ai dit :

"J'sais pas. 15?"

M'a dit :

"c'est bon. Signez là! Quinze ans."
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Central clignotante 4 broches serie7 - Page 2 Empty Re: Central clignotante 4 broches serie7

Message  crap,s Ven 13 Avr 2012 - 17:13

hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
crap,s
crap,s


Revenir en haut Aller en bas

Central clignotante 4 broches serie7 - Page 2 Empty Re: Central clignotante 4 broches serie7

Message  lo84 Sam 14 Avr 2012 - 12:58

"mode je parle "à un enfant de 5 ans" "à un lauréat du concours" ON

Tu vois le mot "Flatistech" en bleu dans mon message ou dans la citation du capitainede Hadoc ?
Approche le pointeur de ta souris sur ce mot et quand il se transforme en une petite main, avec ton index droit, tu appuies surla touche gauche de ta souris. Ensuite tu descends à la page 18 (tu comptes car elles ne sont pas numérotées) dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir et tu l'as en photo. souris

mode je parle "à un enfant de 5 ans" "à un lauréat du concours*" Off fuit"

Suspect Suspect Suspect Suspect
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Central clignotante 4 broches serie7 - Page 2 Empty Re: Central clignotante 4 broches serie7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum