Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Et vos autres véhicules passion...

+29
BlackFish
MJPI
Marcogrut
Lippo
flattwin66
BMvince
belo
oggy
3pitipoi
fresugues
TIVEK
piegux
Richard de l'Aulagnier
madmat
Palica Gringo
pollux69
Ornach
Dom
PizzaRoller
breizracer
Mick13
orsatus
Tofaix
fredo06
Lolo49
jmarc06
florent 49
Francesco
Fatalan
33 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 2 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  PizzaRoller Dim 2 Jan 2011 - 23:42

Ben moi, je reste sur deux petites roues avec un toit :
Et vos autres véhicules passion... - Page 2 3_c1_210
pour arriver à faire ça (mais avec quelques confrères bavarois) :
Et vos autres véhicules passion... - Page 2 Bad-ai10

Quand je n'ai pas de flat sous la main, je bricole sur ces engins bizarres et le pire, c'est que je prends su plaisir à rouler avec ... jusqu'en Allemagne tss tss
Les radars, même pas peur tirelangue

PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 2 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  orsatus Dim 2 Jan 2011 - 23:51

crois pas si bien dire la fonte avec le sel c est nul tout y passe.... Evil or Very Mad
les filets sont eux aussi dans leurs jus comme la bécane, enfin il me semble seulement qq petit coup minimes siffle
il me manque qq bricole qui se trouve en neuf, mais je préfère fouiner dans les bourses Velleron ,Monteux Manosque Gap Avignon etc.... Et vos autres véhicules passion... - Page 2 13573
orsatus
orsatus


http://www.chalet-garabrut.com

Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 2 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  Mick13 Dim 2 Jan 2011 - 23:53

Le concept du C1 était bon, je me suis toujours demandé ce que ça donnait a rouler.
La PC 800 était aussi un bon concept urbain, qui pourtant a été boudé.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 2 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  PizzaRoller Lun 3 Jan 2011 - 1:20

Si tu as l'occasion de passer par Toulouse, tu pourras tester en vraie grandeur si ça t'amuse.
C'est un engin urbain très agréable et très utilitaire mais ça n'a pas grand chose à voir avec une moto ni même avec un scooter. Et vos autres véhicules passion... - Page 2 569134
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 2 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  Mick13 Lun 3 Jan 2011 - 8:56

Merci c'est sympa. C'est vrai que l'aspect technologique et conceptuel m'avait intéressé a la sortie de l'engin (Structure déformable étudiée comme une voiture, et protection aux intempéries).
Comment tu décrirais les différences avec une moto ou un scooter ?
Moto VS scoot, je vois, mais le C1 ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 2 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  Francesco Lun 3 Jan 2011 - 9:10

Je l'avais essayé un bon moment à l'époque ce C1, parce-que j'ai toujours un scoot pour aller bosser, et que là je pensais tenir l'arme ultime.
Et puis j'ai déploré les courants d'air (quand tu croises un bahut, tu regrettes ton casque) et puis le poids haut perché, mais surtout ce moteur 125 Rotax qui ouine comme un 2 temps de cross avant de décoller les 200 kgs du bestiau.
Dommage parce-que l'idée est excellente sinon.

(Après, je peux comprendre qu'on aime. Sur Besançon il y a un médecin qui fait toutes ses tournées avec un C1).

Quand à mon scoot ( 250 Yam) même si ce n'est pas un véhicule "passion", je l'apprécie quand même tous les jours, voire plus....
(C'est marrant d'ailleurs, parce-que Yam avait fait un toit optionnel, mais........3000 francs à l'époque)

Et vos autres véhicules passion... - Page 2 Img_3110
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 2 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  Dom Lun 3 Jan 2011 - 12:00

Fatalan a écrit:J'ai cru comprendre que certains d'entre vous avaient d'autres véhicules anciens!, alors nous pourrions en parler ici!

Voili voilou..............Golf GTI 1800 de 82 mache

Et vos autres véhicules passion... - Page 2 Imgp1010
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 2 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  breizracer Lun 3 Jan 2011 - 12:45

Dom, là, tu me fais mal....Putain, les jantes BBS.....

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 2 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  Mick13 Lun 3 Jan 2011 - 13:31

Dom a écrit:
Fatalan a écrit:J'ai cru comprendre que certains d'entre vous avaient d'autres véhicules anciens!, alors nous pourrions en parler ici!

Voili voilou..............Golf GTI 1800 de 82 mache

Et vos autres véhicules passion... - Page 2 Imgp1010

c'est un peu la même...
Enfin, moi, c'est un 1900 mazout siffle

Et vos autres véhicules passion... - Page 2 Img_1510

Et vos autres véhicules passion... - Page 2 Img_1410

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 2 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  PizzaRoller Lun 3 Jan 2011 - 13:39

Mick13 a écrit:Merci c'est sympa. C'est vrai que l'aspect technologique et conceptuel m'avait intéressé a la sortie de l'engin (Structure déformable étudiée comme une voiture, et protection aux intempéries).
Comment tu décrirais les différences avec une moto ou un scooter ?
Moto VS scoot, je vois, mais le C1 ?

C'est un engin qu'on conduit avec le guidon et non avec les fesses comme un "vrai" deux roues. Tu as le dos calé sur le siège par les ceintures donc tu ne bouges pas. L'agilité s'en ressent fortement à basse vitesse mais dés qu'on roule normalement ce n'est plus une gêne.
Un réflexe à oublier en C1 : ne pas sortir le pied pour rattraper un début de glissade, ni les mais pour amortir la chute. Je me suis démoli un genoux la première fois, depuis je rentre tout et j'attends l'arrêt complet avant de bouger.
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 2 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  Ornach Lun 3 Jan 2011 - 13:40

c'est beau et super pratique le Caddy !
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 2 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  Francesco Lun 3 Jan 2011 - 14:01

Mick13 a écrit:

Et vos autres véhicules passion... - Page 2 Img_1410


Brice Bouttelefeux envoie 500 CRS sur Marseille pour lutter contre les vols de moto !!!!!Sera-ce suffisant ? saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 2 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  Tofaix Lun 3 Jan 2011 - 14:03

Pas suffisant.............t'imagines pas tous les caddys qui trainent à Mars. Et vos autres véhicules passion... - Page 2 145644
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 2 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  Dom Lun 3 Jan 2011 - 16:08

breizracer a écrit:Dom, là, tu me fais mal....Putain, les jantes BBS.....

BBS RA en 15 mache

Et vos autres véhicules passion... - Page 2 Imgp1011
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 2 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  pollux69 Lun 3 Jan 2011 - 16:21

Lolo49 a écrit:
Francesco a écrit:Euh...c'est ici que je mets une photo de ma ZX break ?

florent 49 a écrit:et moi ma ZX flash 3 portes? lang

Vous faites un club de ZX. souris



Et les photos alors. lang

ah,j'aurais du venir + tot au Flatistand....

j'ai changé ma vieille ZX TURBAL (1 turbal,des turbos....) pour la coupé C4 bourée de gadgets et d'electronic,comme vous les aimés ici.....
Et vos autres véhicules passion... - Page 2 Img00010
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 2 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  Francesco Lun 3 Jan 2011 - 16:53

Bon, vous l'aurez voulu !

Ma ZX, et je ne suis même pas hors-sujet...... souris
Et vos autres véhicules passion... - Page 2 00810
Et vos autres véhicules passion... - Page 2 Img_1326
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 2 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  Tofaix Lun 3 Jan 2011 - 16:58

Tu économises ton aubergine.....ou alors c'est le jour où elle est arrivée à zonmai.... siffle
Superbe le break......................................... enfin surtout increvable et utile, c'est l'essentiel clin
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 2 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  Francesco Lun 3 Jan 2011 - 17:00

J'ai préféré la ramener comme ça et tout vidanger avant de faire 150 bornes. Et pis ça nous a fait une balade en amoureux avec ma femme.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 2 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  Invité Lun 3 Jan 2011 - 17:03

Francesco a écrit:J'ai préféré la ramener comme ça et tout vidanger avant de faire 150 bornes. Et pis ça nous a fait une balade en amoureux avec ma femme.....



tiens ,au fait sa fait un moment que tu ne nous a plus parlé de soeur solange siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 2 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  Francesco Lun 3 Jan 2011 - 17:07

Je l'ai virée......j'ai plus la santé avec ces jeunesses..... je pleure
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 2 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  Palica Gringo Lun 3 Jan 2011 - 17:19

pollux69 a écrit:j'ai changé ma vieille ZX TURBAL (1 turbal,des turbos....) pour la coupé C4 bourée de gadgets et d'electronic,comme vous les aimés ici.....
Et vos autres véhicules passion... - Page 2 Img00010

J'aime bien l'option toit-ouvrant-bétonnière... drunken

Francesco a écrit:Ma ZX, et je ne suis même pas hors-sujet...... souris
Et vos autres véhicules passion... - Page 2 00810

C'est ca une ZX 6 cylindres 3 roues motrices? On voit que tu te prepares a tester le passage de rond-points "GS Touch" ave la ZX Et vos autres véhicules passion... - Page 2 145644

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 2 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  madmat Lun 3 Jan 2011 - 17:32

Niveau Zx, j 'en ai eu trois ! la dernière en date :

Une aura 1900 Td de 1991 cuir complet, toit ouvrant électrique, siège avant électrique une voie, rétro droit électrique et banque coulissante. Twisted Evil ( je suis vendeur citroen et des comme ça, j'en ai pas vu deux ...)

Saviez vous que cette auto au design parfait pas si moche sortait des studio de Bertone ...

Et vos autres véhicules passion... - Page 2 P1040110
Et vos autres véhicules passion... - Page 2 P1040111

Sinon au rayons autre anciens: les motos de trial, le rêves de gosses de mon padré !

Et vos autres véhicules passion... - Page 2 34141_1436386281420_1585883015_31028301_8265952_n

puis ceux que vous connaissez quasi tous, mon 11R et mon speed T 301 :

Et vos autres véhicules passion... - Page 2 Sl381410
Et vos autres véhicules passion... - Page 2 Sl381411
Et vos autres véhicules passion... - Page 2 Sl381412
Et vos autres véhicules passion... - Page 2 Sl381413
madmat
madmat


Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 2 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 3 Jan 2011 - 17:51

C'est pas qu'un truc de vieux,alors,cette manie d'avoir plein de motos...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 2 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  madmat Lun 3 Jan 2011 - 18:18

Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est pas qu'un truc de vieux,alors,cette manie d'avoir plein de motos...

Bah oui et non, je dois ça a mon père qui en as rarement eu moins d'une dans le garage ... lol!
madmat
madmat


Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 2 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  Francesco Lun 3 Jan 2011 - 18:30

La Bul et la Cota : bien

Puisqu'on est dans les véhicules Passion Et vos autres véhicules passion... - Page 2 145644 .....j'ai aussi eu une superbe ZX volcane TD qu'on m'a volée au bout de 3 mois. Et vos autres véhicules passion... - Page 2 176372
Oh si j'étais fier, pour une fois que j'avais une "belle" caisse ! souris

Et vos autres véhicules passion... - Page 2 012_210
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 2 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  pollux69 Lun 3 Jan 2011 - 19:28

Les Volcanes, je crois qui z'ont arreté la série a cause du nombre de vol!! lol!

mais elles marchaient du feu de dieu!!!!! faut pardonner a ces pôôôvs -jeunes-de-banlieues-défavorisées, trop tentantes.......
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 2 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum