Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Et vos autres véhicules passion...

+29
BlackFish
MJPI
Marcogrut
Lippo
flattwin66
BMvince
belo
oggy
3pitipoi
fresugues
TIVEK
piegux
Richard de l'Aulagnier
madmat
Palica Gringo
pollux69
Ornach
Dom
PizzaRoller
breizracer
Mick13
orsatus
Tofaix
fredo06
Lolo49
jmarc06
florent 49
Francesco
Fatalan
33 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 6 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  Francesco Mer 12 Jan 2011 - 21:15

Tout à fait.
Et le vespa est aussi un engin que l'on peut béquiller depuis n'importe quel côté, sans chaîne de transmission, conçu avec une grande simplicité, facile à entretenir avec des outils de base, super économique, fiable, à la tenue de route particulière mais efficace une fois qu'on le comprend, doté d'une bonne protection aux intempéries ..... bien

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 6 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  jmarc06 Mer 12 Jan 2011 - 21:29

J' aime bien le côté système D de la cagette à tout faire en guise de top case, je fonctionne assez comme celà aussi Et vos autres véhicules passion... - Page 6 145644 : faire avec ce qu' on trouve... Et çà dépanne bien !
Le PX 200 automatique n' a jamais bien fonctionné et m' a laissé souvent en panne pendant le peu de temps où je l' ai gardée. Un problème de carburation jamais résolu. Ce manque de fiablilté a été une des raisons de sa vente.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 6 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  PizzaRoller Mer 12 Jan 2011 - 21:35

Ornach a écrit:Dans un autre genre voici le scout sur lequel j'ai roulé 9 ans avant de passer BM
Et vos autres véhicules passion... - Page 6 Ph_91010
Ma fille à l'époque que j'emmenais dessus à l'école (de la maternelle au primaire, d'ou la sangle sur la selle)
et la caisse verte qui fait un peu Pizzaiolo avec le rouge du scout !...

Je suis détrôné par un presque pizzaiolo Evil or Very Mad Evil or Very Mad mort de rire
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 6 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum