Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Et vos autres véhicules passion...

+29
BlackFish
MJPI
Marcogrut
Lippo
flattwin66
BMvince
belo
oggy
3pitipoi
fresugues
TIVEK
piegux
Richard de l'Aulagnier
madmat
Palica Gringo
pollux69
Ornach
Dom
PizzaRoller
breizracer
Mick13
orsatus
Tofaix
fredo06
Lolo49
jmarc06
florent 49
Francesco
Fatalan
33 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 5 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  Tofaix Jeu 6 Jan 2011 - 14:32

Ah ce Francesco....toujours à propos.... bien à part le rideau.... siffle

Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 5 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  MJPI Jeu 6 Jan 2011 - 14:37

yaaa Houlà ! Francesco : c'est dans les mêmes années que la voiture ta vidéo ....

TOFAIX : Bien le site : mais y'a un zero de trop dans les prix ! lol! et pas un seul coupé ....
MJPI
MJPI


Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 5 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  Francesco Jeu 6 Jan 2011 - 14:41

J'y peux rien, dès que j'entends "Jaguar" et "accident" j'ai cette chanson en tête....
Trop belles les XK !

Là on atteint des sommets, quel traumatisme terrible tu as du subir pour désirer une G/S désormais.... saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 5 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  Tofaix Jeu 6 Jan 2011 - 14:41

MJPI a écrit: yaaa Houlà ! Francesco : c'est dans les mêmes années que la voiture ta vidéo ....

TOFAIX : Bien le site : mais y'a un zero de trop dans les prix ! lol! et pas un seul coupé ....

Ben ouai.......j'en ai pas trouvé..... confus ...... clin
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 5 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 6 Jan 2011 - 14:43

Francesco a écrit: quel traumatisme terrible tu as du subir pour désirer une G/S désormais.... Et vos autres véhicules passion... - Page 5 303902

C'est sûr,la tête a dû toucher.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 5 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  MJPI Jeu 6 Jan 2011 - 14:51

AFFIRMATIF ! la tête a touché.... il y a longtemps ! reste des séquelles,j'veux une béhème ! (moto) lol!
FRANCESCO : moi aussi y'a une chanson : Boris Vian " j'suis snob" ... lol!
MJPI
MJPI


Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 5 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  BlackFish Jeu 6 Jan 2011 - 15:50

MJPI a écrit:AFFIRMATIF ! la tête a touché.... il y a longtemps ! reste des séquelles,j'veux une béhème ! (moto) lol!
FRANCESCO : moi aussi y'a une chanson : Boris Vian " j'suis snob" ... lol!


Honda ou Honda pas
Honda pas, Honda'chète
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 5 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  fausto88 Sam 8 Jan 2011 - 0:32

mon bon gros v8 mercos amg de 2002 et ma 304 s de 74
Et vos autres véhicules passion... - Page 5 Img4164b

Et vos autres véhicules passion... - Page 5 Img4145mf

Et vos autres véhicules passion... - Page 5 Img5902z



Et vos autres véhicules passion... - Page 5 Img5913o

fausto88
fausto88


Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 5 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  Tofaix Sam 8 Jan 2011 - 1:57

........à fond la forme........derrière le bon gros Vhuitres mercos amg....... lol!
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 5 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  Lou2 Sam 8 Jan 2011 - 6:49

fausto88 a écrit:mon bon gros v8 mercos amg
Tu te débrouilles comme tu peux , mais je veux entendre le son de ce moteur....steuplé confus
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 5 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  pollux69 Sam 8 Jan 2011 - 7:16


ya quek années ,j'ai retaurée celle la, ancetre de celle de Fausto...
c'était celle d'un pote
V8 boite auto
p't1, un bruit magique ce V8!!! un vrai bonheur!!!!
et des watts a plus savoir qu'en faire!!!!
sensations garanties!!!!
Et vos autres véhicules passion... - Page 5 Merced10
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 5 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  Flatman Sam 8 Jan 2011 - 8:03

Vu que j'aime tout ce qui roule, je me verrais bien à la tête d'un musée...

En attendant, le chomdu m'a obligé de me séparer de ma Citroën, entièrement restaurée...

Et vos autres véhicules passion... - Page 5 Dsuper10

Le R75/5 est venu comprenser un peu le manque, j'espère un autre vieux flat à restaurer, en attendant de gagner au loto pour m'offrir ça:

Et vos autres véhicules passion... - Page 5 Morgan10

Sinon, au quotidien j'use un futur collector, une ZX break 1.4i clin
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 5 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  morny palace Sam 8 Jan 2011 - 9:11

J'ai commencé la bricole avec une R60/6 de 1975 nicquel pour la revendre au profit d'une R100/7.
Moins de charme mais plus de chevaux
Et vos autres véhicules passion... - Page 5 Imgp1140photoredukto

Quand j'ai recherché une voiture, il etait logique de passer dans l'ancien donc une DAF 44 de 1973, rigolote, en super etat.
Et vos autres véhicules passion... - Page 5 Img0232x

Un ami m'a trouve une belle occas avec une Bmw 2002 de 1975 alors revente de la DAF pour celle ci
Et vos autres véhicules passion... - Page 5 Dsc00102ia
Et vos autres véhicules passion... - Page 5 Dsc00093o

Voila, un ami vient de finir de restaurer une porsche S des années 1980 avec 300CV, ca me tente !!!!
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 5 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  orsatus Sam 8 Jan 2011 - 9:17

pour tout les jours et pour la neige ...Et vos autres véhicules passion... - Page 5 4x4_ro10
orsatus
orsatus


http://www.chalet-garabrut.com

Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 5 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  3pitipoi Lun 10 Jan 2011 - 9:53

morny palace a écrit:
Quand j'ai recherché une voiture, il etait logique de passer dans l'ancien donc une DAF 44 de 1973, rigolote, en super etat.
Et vos autres véhicules passion... - Page 5 Img0232x

bien
Il parait qu'elle va aussi vite en marche avant qu'en marche arrière !!!
Ca doit être sympa sur la neige
Et vos autres véhicules passion... - Page 5 1356-c10
3pitipoi
3pitipoi


Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 5 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  morny palace Lun 10 Jan 2011 - 20:59

J'ai pas essaye sur la neige mais oui c'est vrai. J'ai essaye sur un parking et j'ai pris un peu plus de 50 km/h .
C'est plus a diriger et le problème c'est les freins et les plaquettes qui sont pas rodes dans ce sens.
Déjà qu'en avant c'est pas terrible amis en arriere j'ai bien cru que je ne m'arrêterai pas.
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 5 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  breizracer Lun 10 Jan 2011 - 21:13

Allez, montres nous la 2002 sur la neige!! clin clin

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 5 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  orsatus Lun 10 Jan 2011 - 21:38

pour un essai à Orcieres pas de probleme !!

http://www.iceracing.fr/circuit.php
Et vos autres véhicules passion... - Page 5 5172
orsatus
orsatus


http://www.chalet-garabrut.com

Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 5 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  jmarc06 Lun 10 Jan 2011 - 21:45

Un ancien amour, toujours émouvant :
Et vos autres véhicules passion... - Page 5 Cygori10
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 5 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  Mick13 Lun 10 Jan 2011 - 21:46

breizracer a écrit:Allez, montres nous la 2002 sur la neige!! clin clin

Un grand moment, un souvenir de ma 2002 groupe II il y a loooong temps

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 5 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  morny palace Mar 11 Jan 2011 - 7:29

Vous allez sur Youtube, vous tapez : Bmw 2002 de 1975 sur la neige

Voila c'est le tableau de bord de ma Bm ( ma fille doit etre encore trop petite ). En fait ce jour on a fait 20mm de derapage en tout genre, il y en avait vraiment des tres sympa mais ma fille regardait plus la route que ce qu'elle filmait alors j'ai eu le droit a avoir des morceaux que de tableau de bord !!!

En tous cas la propulsion sur la neige, c'est vraiment chaud. La avec les 100cv on arrive à la fin a controler le cul mais l'avant il tient pas toujorus la trajectoire biker .
J'ai failli ce jour finir dans l'abri bus de ma commune ....

Au fait sur la neige avec ce genre de voiture, pas besoin de depasser le 30-40km/h pour s'amuser. Je ne suis pas completement malade drunken
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 5 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  Ornach Mer 12 Jan 2011 - 18:32

Dans un autre genre voici le scout sur lequel j'ai roulé 9 ans avant de passer BM
Et vos autres véhicules passion... - Page 5 Ph_91010
Ma fille à l'époque que j'emmenais dessus à l'école (de la maternelle au primaire, d'ou la sangle sur la selle)
et la caisse verte qui fait un peu Pizzaiolo avec le rouge du scout !
Le véhicule le plus economique que je connaisse pour la ville
La cons , un vrai chameau, et l'entretien, c'est bénin: l'ensemble est graissé aux vapeurs de 2 temps, faut plutôt essuyer !
2 embrayages en 9 ans ( je tirais un peu dessus...)plus les consommables, pneus et mâchoires de freins;
Les pneus, je mettais des "Dheli tyre" pour que dalle; En été seulement! En hivers les Michelins c'est bien!
Super maniable, tu fais le tour d'une voiture avec dans les bouchons...et avec la caisse tu rentre 15 kg de fruits et légumes + les liquides!
Pour l'hivers un tablier en skaï et moumoute et les manchons et, avec le pare brise, c'est confort !
Les trajets travail et aller à la fac, les courses au grand marché du samedi à Nantes , faire le taxi pour mes filles et pleins de balades avec ma femme...
Bon 2 gamelles quand même ( dont une belle foulure à la cheville ..rien de grave donc
Donc beaucoup de bon temps!!
Un tres bon souvenir, je regrette de l'avoir (bien) vendu : pas de place !
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 5 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  jmarc06 Mer 12 Jan 2011 - 20:19

C' est sympa une vespa.
J' ai eu une 125cc, de 1965 ou 66 je ne sais plus. Plus tard (1999), j' ai repris le 200cc automatique de mon père. Gardé quelques mois et revendu pour la K 75 S.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 5 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  Francesco Mer 12 Jan 2011 - 21:05

Ornach a écrit:Dans un autre genre voici le scout sur lequel j'ai roulé 9 ans avant de passer BM

J'adore les PX aussi. J'en ai eu 2, et un GTR, un Lambretta.... coeur
Et mon 250 Majesty actuel ne les a pas supplanté, même s'il est mille fois plus efficace.

Et vos autres véhicules passion... - Page 5 Img02310
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 5 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  Ornach Mer 12 Jan 2011 - 21:08

Et le PX et la /7 sont dans la même RTM !
Doit y avoir une filiation subliminale !
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 5 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  Francesco Mer 12 Jan 2011 - 21:15

Tout à fait.
Et le vespa est aussi un engin que l'on peut béquiller depuis n'importe quel côté, sans chaîne de transmission, conçu avec une grande simplicité, facile à entretenir avec des outils de base, super économique, fiable, à la tenue de route particulière mais efficace une fois qu'on le comprend, doté d'une bonne protection aux intempéries ..... bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et vos autres véhicules passion... - Page 5 Empty Re: Et vos autres véhicules passion...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum