Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Celles que j'ai eu, avant, quand j'étais jeune et (presque) beau !

3 participants

Aller en bas

Celles que j'ai eu, avant, quand j'étais jeune et (presque) beau ! Empty Celles que j'ai eu, avant, quand j'étais jeune et (presque) beau !

Message  Flat32 Mar 19 Oct 2010 - 18:41

Celles que j'ai eu, avant, quand j'étais jeune et (presque) beau ! Image111

1985, ma première BM, R75/5 de 1973, pas tout à fait d'origine siffle mais marchait du feu de dieu... bien

Celles que j'ai eu, avant, quand j'étais jeune et (presque) beau ! Image112
Celles que j'ai eu, avant, quand j'étais jeune et (presque) beau ! Image113

La même 60 000 km plus loin, après ma gamelle à 160 en 1987 je pleure avec moi dessus montrant l'état des fringues et du bonhomme...

Celles que j'ai eu, avant, quand j'étais jeune et (presque) beau ! Image114

La R60/6 de 76 de mon père, sa première BM, qu'il me passait parfois avant de la revendre pour prendre sa R100 RT

Celles que j'ai eu, avant, quand j'étais jeune et (presque) beau ! Image115

Ma R100 RT de 79, ma fidèle compagne pendant environ 110 000km de 87 à 90. Revendue pour racheter...

Celles que j'ai eu, avant, quand j'étais jeune et (presque) beau ! Image116

La R100 RT de 81 de mon père, qui avait décidé de raccrocher le casque. Je l'ai gardée de 90 à 93 avant de raccrocher faute de thunes et de temps pour rouler Celles que j'ai eu, avant, quand j'étais jeune et (presque) beau ! 477638 Celles que j'ai eu, avant, quand j'étais jeune et (presque) beau ! 882154

D'ailleurs, si quelqu'un la reconnait (la selle spéciale est caractéristique) j'aimerai savoir ce qu'elle est devenue...

Ne vous fiez pas aux pots, sacoches, top-case et LP, on échangeait pas mal mon père et moi...

Voila, la prochaine fois je passerai les actuelles clin
Flat32
Flat32


Revenir en haut Aller en bas

Celles que j'ai eu, avant, quand j'étais jeune et (presque) beau ! Empty Re: Celles que j'ai eu, avant, quand j'étais jeune et (presque) beau !

Message  Verandaliste Mar 19 Oct 2010 - 23:03

Sympa mais on a un post spécial pour ça, il est temps de le déterrer.

ici
Verandaliste
Verandaliste


Revenir en haut Aller en bas

Celles que j'ai eu, avant, quand j'étais jeune et (presque) beau ! Empty Re: Celles que j'ai eu, avant, quand j'étais jeune et (presque) beau !

Message  Mick13 Mar 19 Oct 2010 - 23:33

Sympa, les cascades aussi lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Celles que j'ai eu, avant, quand j'étais jeune et (presque) beau ! Empty Re: Celles que j'ai eu, avant, quand j'étais jeune et (presque) beau !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum