-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

+53
beaujolais racer
nico79
CLAUDEDEBESAC
goeland_
BernardP
Skill
Underthesky911
BASQMW
westy64
The Churchman
gunthar
barbe en zinc
Philimael
whitecap
Job.1
Lolo49
Gastair
piegux
PhilRaz
nortonton
Mick13
srv
Savate
loiclux
the thing
NONO84
Lippo
g-vail
Richard
steph80gs
Acatène
BlackFish
oggy
tontons
Fatalan
Dom
patchris
pti'poi
GeorgeS 69
Royal Enfileur
Verandaliste
m49
Flatman
jmarc06
flattwin66
jackerda
PITTRED
Lou2
Richard de l'Aulagnier
MJPI
PizzaRoller
ROLAND
Francesco
57 participants

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 2 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Francesco Ven 8 Oct 2010 - 12:29

Faut pas le dire à la mienne non plus.... Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 2 121895

Sur la mienne j'avais une selle gel Bagster et sur le seul long trajet que j'ai fait ( 2 x 650 bornes) no problem !

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 2 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Invité Ven 8 Oct 2010 - 13:13

oui mais toi francis ,t'as un cul a toutes épreuves ,le petit séminaire sans doute qui a laissé des traces sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 2 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Invité Ven 8 Oct 2010 - 13:19

plus sérieusement ,j'ai lorgné sur le model gs,mais après ,je me suis dis que tout compte fait ,malgré le bien que l'on en disait ,et bien qu'une bm sa devait avoir deux cylindres ou c'était pas une bm Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 2 569134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 2 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  jackerda Ven 8 Oct 2010 - 13:31

Francesco a écrit:Faut pas le dire à la mienne non plus.... Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 2 121895

Sur la mienne j'avais une selle gel Bagster et sur le seul long trajet que j'ai fait ( 2 x 650 bornes) no problem !

c'est peu etre du a la taille du pilote ???
ma femme (1.62m) ne s'en plaint pas,pourtant,en vacances,elle as fait une étape de + de 750 km ........
jackerda
jackerda


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 2 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Flatman Ven 8 Oct 2010 - 13:44

Francesco a écrit:
Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 2 05910

C'est où, ça? On dirait la vallée de l'Hérault, quelque part en descendant sur St Guilhem? Ou la Vis?

Désolé de pourrir le fil, j'ai pas encore de G/S mono ou bi d'ailleurs... clin
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 2 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Francesco Ven 8 Oct 2010 - 14:17

coucou
Bravo ! c'est en descendant sur St-Jean de Buèges, dans la vallée de la .....Buèges. Un de mes coins préférés par là-bas....

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 2 05310
Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 2 068_co10
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 2 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Francesco Ven 8 Oct 2010 - 14:24

D'ailleurs m'en reste une .....tu amènes le Roquefort ? clin
Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 2 Img_1917
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 2 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 8 Oct 2010 - 15:06

Je viens de la tester "sérieusement" en tous chemins ce matin,avec passage de gués,marches dans les deux sens,racines et mares de boue,comme prévu avec les tourance elle n'aime vraiment pas le gras et vu que je ne me rappelle plus comment débrayer l'ABS il m'a bien fait suer,à part ça,elle passe pas mal,en tous les cas assez pour mon niveau technique.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 2 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Francesco Ven 8 Oct 2010 - 15:58

Pas loin de 200 kilos avec des pneus trail, c'est sûr que si c'est un poil gras.... siffle

Comme tous les trails, faut les prendre pour des outils pour petites routes, pour voyager léger, pour se faufiler, et en TT j'imagine qu'une paire de pneus orientés plus TT que route les transfigure.
Pour débrayer l'ABS, si c'est comme le 1100, faut appuyer sur le bouton ABS en mettant le contact.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 2 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Flatman Ven 8 Oct 2010 - 17:01

Francesco a écrit:D'ailleurs m'en reste une .....tu amènes le Roquefort ? clin
Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 2 Img_1917

Quand tu veux!

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 2 Image110
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 2 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Francesco Ven 8 Oct 2010 - 19:29

Hmmmmmmmmmmmm ..........!!!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 2 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  jmarc06 Ven 8 Oct 2010 - 19:50

un bon casse-dalle entre potes c' est aussi bon qu' une virée à moto Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 2 4202
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 2 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Francesco Ven 8 Oct 2010 - 19:58

Et chez Flatman le casse dale au Roquefort...... bien bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 2 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  jackerda Sam 9 Oct 2010 - 9:05

jmarc06 a écrit: un bon casse-dalle entre potes c' est aussi bon qu' une virée à moto Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 2 4202

le mieux,c'est le casse dalle entre potes pendant la virée en moto !!!!
Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 2 Yz_23612
jackerda
jackerda


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 2 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Francesco Sam 9 Oct 2010 - 9:18

AHHHHHHHHHHH le Génépi.......! bien
(on a goûté chez Richard....Excellent !)

Sinon je suis d'accord, moto + pote + pique-nique = top bonheur ! souris

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 2 10810

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 2 Rimg2410
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 2 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Flatman Sam 9 Oct 2010 - 9:26

C'est si simple, le bonheur! bien
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 2 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  jmarc06 Sam 9 Oct 2010 - 9:37

' Vais finir par me rapprocher du Centre, moi, vous êtes trop loin ... coucou
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 2 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Flatman Sam 9 Oct 2010 - 9:39

Avoues plutôt que ça te met en appétit.. clin
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 2 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  jmarc06 Sam 9 Oct 2010 - 9:42

En appétit de bonne complicité, aussi clin
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 2 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 9 Oct 2010 - 11:05

Si tu ne viens pas à la montagne...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 2 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Francesco Sam 9 Oct 2010 - 13:39

2 tofs pour revenir à nos moutons....
J'ai un peu la nostalgie de cette GS. Faut dire que je l'ai achetée il y a pile 2 ans, et revendue 6 mois plus tard....
Elle est liée à des évènement sympas dans ma vie, c'est p'têt pour ça que je la regrette un peu.
En ce moment il y a la même chez BM Besançon, 3500 euros, 20000 bornes, mais la 1100 est encore là.

Au fait, je crois me souvenir que je tournais à 4L aux 100. Il semble que la suivante, double allumage, après 2005 consomme encore moins ?

St-Martin de Londres...
Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 2 04910

Vallée de la Buèges, derrière St-Guilhem le Désert....
Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 2 07610
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 2 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  jmarc06 Sam 9 Oct 2010 - 13:51

C' est une jolie moto, pratique.

Belles photos Francesco. Cette vallée de la Bègues( oups !!...) Buèges est bien attirante ....


Dernière édition par jmarc06 le Sam 9 Oct 2010 - 13:53, édité 1 fois
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 2 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 9 Oct 2010 - 13:52

J'ai eu les deux,simple et double allumage,j'ai pas senti de différence,la tienne n'aurait elle pas été un modèle à carbu?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 2 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  jmarc06 Sam 9 Oct 2010 - 13:56

Il me semble que seules les Funduro sont à carbu, toute la gamme GS étant à injection, soit à partir de 1999 ou 2000 (je sais plus ....)
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 2 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 9 Oct 2010 - 13:59

T'as raison,la sienne est bien trop récente.
Francis,tout le monde te dis de pas laisser le pied sur le frein,tu vois ce que ça te coûte? Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 2 749636
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 2 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Francesco Sam 9 Oct 2010 - 14:01

Toutes les GS qui ont ce look ( depuis 2000) sont des injectées.
Les précédentes, Funduro, ST etc étaient à carbu.
Le gain est surtout au niveau de la souplesse. Même si les "carbus" n'étaient pas mauvaises sur ce terrain.
D'après mon copain mécano BM on gagne au moins 1/2l aux 100 avec la version double allumage.

Oui Jean-Marc, c'est un endroit sauvage et beau. Beaucoup moins fréquenté que la vallée de l'Hérault qui est juste au sud. En Vélo comme en moto, c'est appréciable....
Un autre exemple.... souris

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 2 Vacanc10
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 2 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum