Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

+53
beaujolais racer
nico79
CLAUDEDEBESAC
goeland_
BernardP
Skill
Underthesky911
BASQMW
westy64
The Churchman
gunthar
barbe en zinc
Philimael
whitecap
Job.1
Lolo49
Gastair
piegux
PhilRaz
nortonton
Mick13
srv
Savate
loiclux
the thing
NONO84
Lippo
g-vail
Richard
steph80gs
Acatène
BlackFish
oggy
tontons
Fatalan
Dom
patchris
pti'poi
GeorgeS 69
Royal Enfileur
Verandaliste
m49
Flatman
jmarc06
flattwin66
jackerda
PITTRED
Lou2
Richard de l'Aulagnier
MJPI
PizzaRoller
ROLAND
Francesco
57 participants

Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... Empty Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Francesco Jeu 7 Oct 2010 - 21:12

Vous les acceptez ceux-là ?
( ce soir j'ai un peu la nostalgie d'une belle virée avec feu ma GS.......)

Il me semble qu'on est pas mal sur le Flatistan à en avoir eu ( ou à en avoir encore, de ces monos).....

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... 00210
Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... 009_co10
Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... 02611
Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... 05910
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  ROLAND Jeu 7 Oct 2010 - 21:19

Mon copain Lolo a revendu sa 1150 RT ( trop lourde pour lui ) pour se payer un 650 GS ( les dernières avant la nouvelle version )
Il en est très satisfait et en plus elle consomme très peu ! bien
De temps en temps , lors de nos sorties en s'échange nos montures et je dois avouer que j'aime beaucoup ! clin
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  PizzaRoller Jeu 7 Oct 2010 - 21:22

Tu m'étonnes qu'elle t'ai quitté, tu lui faisait voir des éléphants roses hahaha hahaha

C'est une bonne bécane, agile, musclée et pis c'est un gromono bien
Celle de madame est la même en rouge
Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... Pic00010
Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... P1012610
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  ROLAND Jeu 7 Oct 2010 - 21:26

Elle est belle en rouge aussi !
T'as vu les dernières ( mono hein ) le moteur est noir , bof !
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Francesco Jeu 7 Oct 2010 - 21:27

Pas mal en rouge aussi....
Il me semble que depuis qu'elle est ré-importée, cette année, elle est dispo en rouge ou en noir pour 7000 euros ( avec poignées chauffantes et ABS).
Un choix possible pour remplacer ma 1100 GS.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  MJPI Jeu 7 Oct 2010 - 22:22

Bien que je n'aime pas ce modele,c'est surement une bonne moto...
Mais est-ce vraiment un moteur BMW ? ou d'une autre marque ? drunken
MJPI
MJPI


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  PizzaRoller Jeu 7 Oct 2010 - 22:38

C'est un ROTAX comme toutes les "F" et les C1 qui ont beaucoup d'éléments en commun
ROTAX appartient au consortium BMW donc ça reste en famille mais je te l'accorde : ce n'est pas une BM puisqu'il y a une chaine moque Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... 569134 comme la S1000RR tirelangue

Les seules vraies Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... 5172 ont un cylindre de chaque coté (des fois, elles n'ont qu'un seul vertical, mais ça reste exceptionnel) pour se chauffer les pieds l'hiver et ont une transmission par arbre et couple conique.
Même que certains disent que si elles ont plus de 2 soupapes par cylindre et qu'elles sont en caoutchouc, c'est plus des vraies moque hahaha
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  MJPI Jeu 7 Oct 2010 - 23:35

yess C'est bien ce que je pensais ! Pour moi, une BMW a toujours un flat ....bien que j'ai possédé une R25 mono de 53 ! Les autres modeles ne me branchent pas mais bon, l'égout et les couleurs....
Aujourd'hui,je rève de rouler avec ma (future) 80 G/S ! patience..patience.... drunken
MJPI
MJPI


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 8 Oct 2010 - 0:59

Bien que j'en possède une,je pense qu'elle n'a pas sa place sur ce forum de "motos anciennes",ce qui ne veut pas dire qu'en cas de soucis on ne puisse lancer un appel au secours.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Francesco Ven 8 Oct 2010 - 1:15

Bof.....une petite place dans un coin.....ça ne mange pas de pain.
On pourrait la mettre dans le fil "motos diverses autres que Flat" mais je trouvais marrant de faire un clin d'oeil au fil "monos BM".
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 8 Oct 2010 - 1:31

Désolé,mais ça sent le vieux dans ce coin. Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... 810249
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Francesco Ven 8 Oct 2010 - 1:36

Sniff sniff.......? Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Lou2 Ven 8 Oct 2010 - 2:16

Si ce fil de discussion prend de l'ampleur, je lui trouverai une place ailleurs qu'ici qui est quand même la partie réservée aux plus anciennes... old
Si ce fil meurt de lui même , bin on le laisse s'enfoncer de lui même dans les profondeurs insondables du forum.. siffle
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  PITTRED Ven 8 Oct 2010 - 5:12

lou a écrit:Si ce fil de discussion prend de l'ampleur, je lui trouverai une place ailleurs qu'ici qui est quand même la partie réservée aux plus anciennes... old
Si ce fil meurt de lui même , bin on le laisse s'enfoncer de lui même dans les profondeurs insondables du forum.. siffle
Amen...... siffle
PITTRED
PITTRED


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Francesco Ven 8 Oct 2010 - 7:56

OK Patwon !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  jackerda Ven 8 Oct 2010 - 8:03

ma femme roule avec une f rabaissée,elle est petite (ma femme)...
ça va bien et c'est tres facile,
Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... Ballad11
jackerda
jackerda


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  flattwin66 Ven 8 Oct 2010 - 8:40

Est ce que certain ici on une épouse qui ne roule pas en F650GS ?
Pas moi lol!
Les motos banane comme dirait mon fils...
Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... Cluste10

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... Cluste11

C'est pour moi une bonne moto, mais j'aime pas du tout... c'est sa seconde, avant elle avait une bleue qu'on a revendu pour finir de financer le side car.... y'a fallu qu'elle en reprenne une faché

flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Francesco Ven 8 Oct 2010 - 9:59

flattwin66 a écrit:
C'est pour moi une bonne moto, mais j'aime pas du tout...


J'étais dans le même paradoxe quand j'avais la mienne.....Je lui reprochais son ralenti trop haut, l'absence de sensation "Gromono", la boîte bruyante, le manque d'accessibilité mécanique.
Et en même temps, elle est super économique, fiable, saine, confortable (avec la bulle qui va), je la trouvais même plus pousse-au crime que mon 1100.
Et du coup je me dis que quand la 1100 sera partie.....elle va peut-être m'intéresser à nouveau.....( plus que les nouvelles "650" et 800 GS).

Bon, Lou, je suis désolé de te donner du boulot, mais effectivement, ce fil aura peut-être mieux sa place dans les "motos diverses autres que Flat".....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  jmarc06 Ven 8 Oct 2010 - 10:10

J' en ai une aussi. j' en ai aussi 2 comme Papa, mais ceci ne vous regarde pas, hein siffle

C' est une bonne moto, très agile et économique. Agréable à conduire et très confortable et sûre.
Je m' en sépare, d' ailleurs. Il faut que je la mette dans la rubrique dévolue
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Francesco Ven 8 Oct 2010 - 10:22

Tu nous mets une photo Jean-Marc ?
C'est une F, antérieure aux GS ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  jmarc06 Ven 8 Oct 2010 - 10:33

Oui elle est antérieure aux GS. Elle est de décembre 1998

Je vais essayer pour les photos.....
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Francesco Ven 8 Oct 2010 - 10:35

C'est la Foufunduro alors.... souris
(je l'essayais tous les ans aux "essais BM" sans pouvoir me la payer à l'époque.)
Récemment il y en avait une à vendre chez Honda à Besançon : 98000kms............ bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  jmarc06 Ven 8 Oct 2010 - 10:49

Funduro, yes. La mienne est blanche et a 38000 km. Son aspect extérieur est impeccable.
J' irai faire des photos et les mettrai sur le post.
J' ai des photos papier mais je ne sais pas encore scanner avec l' imprimante ..
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  flattwin66 Ven 8 Oct 2010 - 12:08

Le confort de la F650GS c'est le premier reproche que je lui fait! je fait pas 200 km avant d'avoir mal au cul avec cette moto, une horreur !. On en a parler avec Richard l'autre jours, peut etre que c'est la distance selle/repose pied qui va pas avec ma distance cul/pied... mais bon, j'aime pas, j'aime pas et pi j'aime pas donc Francesco je te repete ce que je t'ai dis, je te l'echange contre ton R100R quand tu veux !!
mais faut pas le dire a mon épouse lang
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Francesco Ven 8 Oct 2010 - 12:29

Faut pas le dire à la mienne non plus.... Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... 121895

Sur la mienne j'avais une selle gel Bagster et sur le seul long trajet que j'ai fait ( 2 x 650 bornes) no problem !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum