Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

+53
beaujolais racer
nico79
CLAUDEDEBESAC
goeland_
BernardP
Skill
Underthesky911
BASQMW
westy64
The Churchman
gunthar
barbe en zinc
Philimael
whitecap
Job.1
Lolo49
Gastair
piegux
PhilRaz
nortonton
Mick13
srv
Savate
loiclux
the thing
NONO84
Lippo
g-vail
Richard
steph80gs
Acatène
BlackFish
oggy
tontons
Fatalan
Dom
patchris
pti'poi
GeorgeS 69
Royal Enfileur
Verandaliste
m49
Flatman
jmarc06
flattwin66
jackerda
PITTRED
Lou2
Richard de l'Aulagnier
MJPI
PizzaRoller
ROLAND
Francesco
57 participants

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 26 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  flatmanu Ven 31 Juil 2020 - 18:51

effectivement c'est du brutal ça cogne et tout d'un coup à 3000 trs/mn broaopp ça part. Vu l'état de la moto, elle m'a semblé clean, les 2 pneus sont neufs, vidange, carbus révisés , les disques de freins sont nickels ,tout fonctionne bref j'espère en étre content.

flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 26 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Lolo49 Ven 31 Juil 2020 - 20:46

Moteur costaud mais petite faiblesse sur la roue libre de démarreur.
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 26 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  whitecap Ven 31 Juil 2020 - 23:09

Je Super moto achetée pour Madame et revendue entre-temps. Elle me rappelait ma XT500. Il faut effectivement rester au dessus de 1500 trs/mn, sinon ça cogne, mais un vrai plaisir de conduite si l’on ne dépasse pas les 110 kms/h
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 26 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Royal Enfileur Ven 31 Juil 2020 - 23:11

Un copain avait acheté ça pour sa copine, pour passer le permis.
J’ai un peu bricolé dessus pour la rafraîchir. J’avais essayé, j’ai trouvé sympa. Pas trop lourd, maniable, bons freins...
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 26 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  flatmanu Sam 1 Aoû 2020 - 11:07

Lolo49 a écrit:Moteur costaud mais petite faiblesse sur la roue libre de démarreur.

Comme d'autres motos si la batterie n'est pas entretenue.
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 26 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  flatmanu Lun 21 Déc 2020 - 18:27

Après quelques soucis de démarrage j'ai changé ma batterie pour une motobat, 4 prises de connection au lieu de 2, se fixe dans tous les sens et 15ah au lieu de 12Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 26 Img_2035


J'en ai profité pour lui coller deux bougies irridium et des antiparasites NGK 5 kohm...........


Dernière édition par flatmanu le Lun 21 Déc 2020 - 18:37, édité 1 fois
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 26 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  flatmanu Lun 21 Déc 2020 - 18:34

J'en ai profité pour réviser le démarreur, 2 btr à dévisser... Pui pour le remontage du rotor avec les 4 charbons à replacer autour de la piste je me suis aidé d'un bout de tube femelle PVC de même diamètre, nickel comme papa dans maman, en fait le rotor chasse le tube. Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 26 Img_2036
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 26 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Gastair Lun 21 Déc 2020 - 19:46

C'est une AGM bien la meilleure technologie pour une moto.

Concernant les iridium, elle sont déjà résistive, avec ces bougies peu importe la résistivité de l'antiparasites.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 26 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  rémi 83 Lun 21 Déc 2020 - 19:51

le semaine prochaine je dois remplacer le pneu arrière sur la "scarver" de mon pote . est ce que quelqu'un peu me confirmer que l’écrou c'est bien du 55mm ?
j'ai cherché la réponse mais je n’ai rien trouvé .
merci d'avance .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 26 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  flatmanu Lun 21 Déc 2020 - 20:02

Voilà ce que dit la rtm u6thEt les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 26 Img_2038
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 26 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  flatmanu Lun 21 Déc 2020 - 20:03

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 26 Img_20397th
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 26 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  rémi 83 Lun 21 Déc 2020 - 20:06

flatmanu a écrit:Voilà ce que dit la rtm u6thEt les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 26 Img_2038
merci pour l'info bien , il y a le couple de serrage . mais pas la dimension de l'écrou . c'est a dire que je ne vais pas faire l'intervention a l'atelier , je vais faire ça chez lui , et je n'ai pas envie de trimballer 100 kilos de ferraille moque
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 26 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  nortonton Lun 21 Déc 2020 - 20:14

Ils ont tous l 'air d 'accord pour 55 . 
Google en Anglais.

https://www.google.com/search?q=bmw+scarver+wheel+nut&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjdzOuN5N_tAhWCzoUKHcdZB_8Q_AUoAXoECBMQAw&biw=1536&bih=760
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 26 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  flatmanu Lun 21 Déc 2020 - 20:20

moi j'ai 19 d'un coté et 24 de l'autre . FUNDURO de 1994.
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 26 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  rémi 83 Lun 21 Déc 2020 - 20:21

nortonton a écrit:Ils ont tous l 'air d 'accord pour 55 . 
Google en Anglais.

https://www.google.com/search?q=bmw+scarver+wheel+nut&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjdzOuN5N_tAhWCzoUKHcdZB_8Q_AUoAXoECBMQAw&biw=1536&bih=760
ok , super , 55 douze pans .
yapuka !!!
merci .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 26 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  rémi 83 Lun 21 Déc 2020 - 20:24

flatmanu a écrit:moi j'ai 19 d'un coté et 24 de l'autre . FUNDURO de 1994.
sur la scarver c'est pas foutu pareil , il y a un gros écrou ( de 55 donc ) dans la trousse a outil il y a bien une clé en plastoc pour démonter la roue mais elle est naze . je me souviens que quand je lui avait remplacé la courroie il y a quelques années j'avais un peu galéré pour démonter sa roue .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 26 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum